Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Je libère mon personnage

AuteurMessage
Invité
Invité

Je libère mon personnage Empty
MessageSujet: Je libère mon personnage   Je libère mon personnage Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:45

Bonjour à tous =)

Voilà, pour ceux qui me "regardent" RP, ils ont dû remarquer que je ne venais plus beaucoup répondre à mes topics. Je crois que je vais quitter Roaring Wolf mais rien à voir avec vous, avec l'univers. J'aime beaucoup le forum, j'apprécie ceux que j'y ai rencontré mais je monopolise Colombine et je trouve ça injuste pour Swann et pour ceux qui pourraient la vouloir de la monopoliser.

A vrai dire, je ne trouve plus le temps (ni vraiment l'inspiration) de venir sur le forum. Mes études et un autre projet me demandent temps, investissement et écriture, je ne peux donc plus m'impliquer dans Roaring Wolf comme je le voudrais.

Nathawël... J'espère que tu ne m'en voudras pas. Ton accueil sur le forum m'a vraiment fait chaud au coeur. Désolée pour ceux avec qui j'avais commencé à RP, que j'avais commencé à connaître... Je vous souhaite un très bon jeu, malgré tout =]

A bientôt :13:
Revenir en haut Aller en bas
Libby

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Soltaire// Guérisseuse

MessageSujet: Re: Je libère mon personnage   Je libère mon personnage Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:17

Oh, c'est dommage... :4:
Enfin, les études c'est plus important. Bonne chance et peut-être à la prochaine...
:5:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je libère mon personnage   Je libère mon personnage Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:04

Bonne chance colombinne,je penserais a toi lors de smienne^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je libère mon personnage   Je libère mon personnage Icon_minitime

Je libère mon personnage
Page 1 sur 1