|
| Cri plus fort , on t'entendra moins (PV) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cri plus fort , on t'entendra moins (PV) Mer 21 Mar - 8:28 | |
| Précédemment ....
[Satan c'était baladé tout près d'un grand canyon mais il s'ennuyait un peu comme il n'y avait pas grand chose comme action alors il se dirigea vers une cascade qui poussait d'étrange hurlements . Ne croyez pas pour autant que cela lui faisait peur , au contraire ! ] Je marchais déjà depuis un bon bout de temps , j'avais traversé plusieurs épreuves d'une faciliter impressionnante , bien sur , j'étais impressionnant ! Je souri tout seul puis me retourna vers une cascade , je m'en rapprocha et commença a boire comme j'avais soif . Un hurlement me fit frissonné , je leva la tête fièrement , espérant que personne ne m'aillent vu frissonner . Je regarda la cascade un long moment puis recommença a boire , un autre cris m'interpella , y avait-il quelqu'un ? Je n'en étais pas sur mais je préférais m'en assurer .Démons ! Allez voir , je veux être sur que personne n'est proche de moi a pars vous . Tout les démons hochèrent la tête et me répondirent en coeur " Oui , maître , nous allons voir pour vous " Je souri , aujourd'hui , ils étaient motivé , je devrais moins les nourrir , sa fonctionne mieux ! Bien allez-y leurs répondis-je en toute simplicité mais toujours aussi fière . |
| | | Maelström
♣ Avant Grade.Exterminateur.
Votre Loup. ♥ Meute.: Est. Mémo.: Rang.: Exterminateur
| Sujet: Re: Cri plus fort , on t'entendra moins (PV) Mer 21 Mar - 8:57 | |
| C'était à trente mètre d'ici que se tenait Orgonax le tyran , accompagné de son fidèle bras droit : Toshiro . Aujourd'hui , l'un de ses espions l'avait prévenus qu'un intrus avait pénétré ses terres . Il avait alors ordonné à Toshiro de le suivre pour traquer leurs proies . Ce fut une longue pourchasse , ayant duré plusieurs heures . C'est alors qu'ils parvinrent à trouver la trace de l'intrus . Il donna quelques instructions à son compagnon sur comment piéger leur cible . Il lança un sourire carnassier , savourant à l'avance la victoire proche . Leurs ennemis aura beau être puissant et redoutable , il ne feras pas le poids face au Dominant et à l'épéiste . Le solitaire était condamné ... Il se mit à regarder dans l'ombre le solitaire qui frissonnait au bord de l'eau . Ce seras une vermine de moins . _ Nous allons débarrasser nos terres de cette vermine impure qui souille l'eau de la cascade . Toshiro , je vais lancer une attaque sur ce rat , pendant ce temps , j'aimerais que tu trouve une faille entre son groupe de démons et que tu le tue . Je vais tenter en même temps de le broyer . Orgonax se mouva dans l'ombre grâce à son pouvoir , échappant aux démons , puis soudain surgit derrière Satan et , sans crier gare , lança un serpent de ténèbres sur lui . Le serpent noir se lança à grande vitesse , crochets à découverts pour lui mordre la gorge ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cri plus fort , on t'entendra moins (PV) Mer 21 Mar - 9:31 | |
| J'avais senti deux autres loups , mes démons ,toujours en retard , m'avaient également prévenu de leurs arriver . Je pense qu'il y aura de l'ambiance ici , assez bien ! Je rigola rien qu'a ses courtes pensée , j'en avais marre d'ennuyer tout seul ! Un des loups apparut étrangement derrière moi , surement son pouvoirs , je le regarda légèrement , un serpent noir arriva , j'eus la chance d'avoir un démon retardataire qui sauta d'un coup sur le serpent .
est-ce comme cela que l'on dit bonjours sur ces terres ? J'apprécie mais il va falloir être plus fort !
répondis-je en gardant ma position , je gardais l'oeil sur lui car je ne savais pas ou était l'autre , je rappela mes démons pour être encore plus puissant .
DÉMONS ! Au pied
Ainsi , ils arrivèrent a mes cotés sauf certains qui cherchaient l'autre loup . Mes flammes commencèrent a brûlée sur mon corps sans vie , j'avais malheureusement tué l'âme du loup que je possédais donc ce corps commençait a pourrir , enfin , ce n'était pas trop grave .
Beaucoup de monde me chasse mais beaucoup de monde ne connaissent pas ma force , je pourrais vous tuez tout les deux si l'envie me venait , je pourrais même tuer toute votre meutes sans la moindre difficulté !
Je secouais ma queue de démons dans tout les sens , sa m'amusait tout cela mais bon , il fallait sans doute ce battre et finalement , je n'avais pas trop envie , j'avais une légère douleur a ma queue a cause de ce put*** de corps . |
| | | Maelström
| Sujet: Re: Cri plus fort , on t'entendra moins (PV) Mer 21 Mar - 21:51 | |
| Ah , voila quelqu'un qui avait du cran . Sa faisait plaisir . L'engeance des ténèbres sourit d'u sourire carnassier et diabolique . Orgonax , fils du Chaos , se lécha les crocs en regardant son nouveau adversaire . Mais ce qui le gênait , c'était que ce dernier se prétendait le plus fort qui soit . Détruire sa meute ? Pff , qu'il essaye en tout cas ... enfin , si il est toujours vivant après les prochaines attaques qui vont suivre . Son cerveau de dominant analysateur se mit à gérer les plans . Donc , ce loup à demi mort-vivant avait le pouvoir de contrôler des démons en grand nombre , et avait donc la capacité de penché l'avantage du nombre à sa faveur . Néanmoins , quand il utilise ce pouvoir , il devient moins fort et plus faible , alors que quand les démons reviennent dans son corps , il devient plus redoutable . Donc le meilleur moyen de l'anéantir est ... Un rire cruel et malfaisant se fit entendre au fond de sa gorge , rire machiavélique qui faisait trembler tout le monde , même les plus insensibles ( c'était d'ailleurs dus à son pouvoir )Puis il fixa sa proie avec ses yeux flamboyants . _ Tu souille mes terres , et tu ose dire que tu as besoin d'un accueil ? Et tu as aussi l'audace de me défier moi , Orgonax Titanius , fils du Chaos et des ténèbres , dominant de l'Est ? ma foi , tu ne manque pas de cran , mais j'ai bien peur que quand tu prétend être plus fort que nous , en particulier devant moi , c'est que tu n'est pas un fin penseur . N'as tu jamais entendu parler de " ne jamais sous-estimer son adversaire " ? Je crois bien que non , d'ailleurs , les solitaires sont tous aussi bête et incultes . Je vais te montrer , mon chère " invité " la puissance de l'ombre et des ténèbres . Admire ce spectacle , je te promets qu'il seras mortel ! Soudain , l'ombre de Satan se mit à se mouvoir , à trembler , à CRIER ! Comme saisi d'une folie meurtrière contre son propre maître , l'ombre s'attaqua à son porteur Satan en le mordant avec des crocs en ombre bien réels . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cri plus fort , on t'entendra moins (PV) Jeu 22 Mar - 1:55 | |
| Je l'écouta raconter son charabia , c'était vraiment n'importe quoi , moi bête ? Et encore pire , moi solitaire ? D'accord , sur ces terres , j'étais loin d'être dans une meute de loup mais j'étais quand même le roi de mes démons !
Tu as aussi l'audace d'affronter Satan , le Dieu de la Géhenne ! Et pour ta gouverne , si j'ai déjà entendu cette expression mais je n'ai jamais eu le besoin de l'employer . Je vais te montrer la puissance d'un Dieu sans trop en abuser .... gnahhh !
Je ne savais pas qu'une corps mort pouvait autant faire souffrir mais bon , en tant que roi , je devais me montrer digne . Je me retourna , mon ombre s'attaquait a moi , je cacha loin de l'ombre ma queue pour éviter de me faire mal et je la laissa m'attaquer . Je réfléchis quelques secondes ... Si il y a trop de soleil , les ombres se meurent , un peu comme mes faibles démons . Je souri et m'enflamma encore plus , mes flammes " brûlèrent " mon ombre , l'empêchant d'agirent , je retourna ma tête vers l'autre loup .
La suite ? Je n'aime pas attendre ! |
| | | Maelström
| Sujet: Re: Cri plus fort , on t'entendra moins (PV) Jeu 22 Mar - 3:46 | |
| Quelle folie ! Il doit être vraiment très courageux pour le défier ... ou tout simplement fou . Brûler sa propre ombre . Ne savait il donc pas qu'on perdant son ombre , il risquait de devenir aussi bête et faible qu'un zombie ? Non , et ce n'était guère étonnant . Il se prenait pour un dieu alors qu'il ne prenait même pas soin de ses atouts . _ C'est franchement ridicule , mais bon , si tu veut la suite , tu riras moins avec ça . Je vais te lancer une attaque que même la lumière ne peut détruire facilement . Prépare toi à subir l'un de mes coups de grâce : L'étreinte mortelle de l'ombre ! Le sol autour du tyran se teinta de noir . Des tentacules d'ombre se mirent à ramper vers le fou . Les tentacules , une fois autour du loup en un cercle complet , s’élevèrent à plusieurs mètres du sol , formant des barreaux noirs mouvants de tous les cotés . Ils se refermèrent en un seul sommet , empêchant toute fuite par le ciel et sur le sol . Il était fait comme un rat ! Mais le pire restait à venir : Les barreaux noirs se mirent à trembler , et trois secondes plus tard , se sont des pieux d'ombres qui y surgirent , fixés sur les tentacules de toute part comme une vierge de fer géante . _ A mort ... Et il referma ses griffes sur sa patte . Comme son nom l'indiquait , l'étreinte mortelle de l'ombre se referma sur le malheureux . Dans deux secondes , il allait se faire transpercer de tout les cotés par les pieux , ne laissant de lui qu'un corps troué et broyé ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cri plus fort , on t'entendra moins (PV) Jeu 22 Mar - 4:12 | |
| J'ai hâte de voir ton attaque , je suis tout excité mais ne t'inquiète pas , ce sera difficile de rendre triste le Dieu de l'enfer !
répondis-je , j'avoue , je m'amusais plutôt bien , d'ailleurs ma queue de démon se balançait dans tout les sens tellement ma joie était grande , j'en oubliais même que je cherchais ma fille . Des sortes de tentacules m'entouraient , effectivement , je ne pouvais m'enfuir que d'une seule façon , le retour a la Géhenne mais c'était chose assez facile , il devait y avoir un autre moyen mais le quel ? Il fallait réfléchir vite , très vite d'ailleurs ... L'idée me parvint assez rapidement , je hurla d'une seul coup en disant .
PORTE DE LA GÉHENNE OUVRE TOI A TON ROI !!!
ainsi , celle-ci s'ouvrit en dessous de moi , je m'enfonça fort dedans puis quand une petite fissure vers l'extérieur , je sorti donc et ordonna a ma porte de se refermer .
PORTE DE LA GÉHENNE ? REFERME TOI DEVANT TON ROI !!!
Et la porte exauça mon souhait aussi grand soit-il , je me rapprocha d'Orgonax Titanius et répondit en rigolant , laissant apparaître ma langue immense de démons et mes dents tout en pointes .
Aurais-tu quelque chose d'autre ? Je commence a m'ennuyé et ce corps pourris ... Il va falloir m'en trouver un autre , toi qui voulais le trouer , sa n'aurait servi a rien , je n'ai qu'une seul point faible , encore faut-il le trouver !
Répondis-je avec ma fierté habituelle , je me demande se qu'il doit se dire avec sa soit disant étreinte mortelle de l'ombre , un nom assez stupide mais qui peut en faire pisser plus d'un . |
| | | Toshiro
Votre Loup. ♥ Meute.: Est. Mémo.: Rang.: Mercenaire/Bêta
| Sujet: Re: Cri plus fort , on t'entendra moins (PV) Jeu 22 Mar - 5:23 | |
| (Hey! Vous ne m'avez donc pas attendu? Je poste quand même?) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cri plus fort , on t'entendra moins (PV) Jeu 22 Mar - 5:25 | |
| (oui t'inquiète répond , on va dire que tu chassais les démons pendant ce temps ok ? ) |
| | | Toshiro
| Sujet: Re: Cri plus fort , on t'entendra moins (PV) Jeu 22 Mar - 5:54 | |
| Je m'étais levé de bonne heure. Je savais que quelque chose se tramait. Quand je me fus assez habitué à la lumière du soleil, qui étais encore faible, je me dirigeais dans le centre du camp, plus précisément devant le promontoire où les Dominants faisaient leurs leurs discours et donnaient les ordres pour les guerres proches. Je n'avais pas été étonné de voir qu'il était désert. Soudain, alors que je m'allongeais aux aguets de l'aurore, une silhouette noire fut comme sortie des ténèbres. Orgonax Titanius. Nous nous saluâmes et il m'expliqua qu'un solitaire fréquentait notre frontière et n'hésitai pas à venir salir notre territoire. Il me proposa de l'accompagner. Voilà ce qu'il me fallait: un peu d'action. C'est pour cela que j'acceptai la proposition avec un plaisir sadique. Chasser un intrus auprès de mon Chef était un honneur.
Après des heures de pistages et de chasse, nous le trouvâmes près de la cascade aux cris. Il était grand, developpé au niveau des muscles, et donc surement fort. De l'adrénaline se mit à parcourir mon sang. Un sang de tueur.
"Nous allons débarrasser nos terres de cette vermine impure qui souille l'eau de la cascade . Toshiro, je vais lancer une attaque sur ce rat , pendant ce temps , j'aimerais que tu trouve une faille entre son groupe de démons et que tu le tue . Je vais tenter en même temps de le broyer ." Me dit-il d'une voix grave.
J'acquiesai. J'étais prêt quand le loup lança ses démons. Voyant que Titanius s'attaquait à lui, le solitaire préféra lancer une grande partie de son pouvoir sur moi. Drôle de raisonnement, mais il me plaisait. J'avais des ennemis en face de moi. Beaucoup. Les démons se jetèrent sur moi. Ils m'étouffaient. Je voulais hurler de douleur mais il me semblait que j'étais seul au monde. Des vagues de rires maléfiques détruisaient peu à peu mes espoirs. Orgonax m'avait laissé seul. Mon pelage étais ensanglanté, de grandes plaies profondes sur mes flancs et des touffes de poils blancs étaient répandues un peu partout. Les démons desserrèrent leur retreinte, épouvantés. Derrière moi se trouvait l'énorme dragon de glace qui m'était apparu dans on rêve, l'autre jour. Il lança un terrible rugissement qui tua une grande partie des démons. J'étais comme paralysé. Alors, il me cria d'une voix bienfaisante:
"Maitre! Protégez vous!"
Je tremblais de tout mon corps. Ma volonté semblait réapparaitre et je me sentais animé d'une force nouvelle, si bien que je me sentais capable de les détruire. Je me roulai en boule pour augmenter ma défense. Le grand dragon cria avec un cri à déchirer les tympans.
Alors une énorme vague des glace, de neige et de cristaux; mes yeux reflétaient la scène; les démons disparaissaient un à un. J'étais impressionné, comment ce dragon gelé avait-il reçu ce pouvoir? Et pourquoi disait-il que j'étais son maitre? Le soleil réapparut. Je hoquetais de douleur. Soit il avait terrassé les démons, mais j'avais reçut énormément de dégâts. Mes pas étaient titubants. Orgonax Titanius affrontait toujours le loup noir. Je crachai du sang et m’effondrai près de mon dominant. J'avais honte. Très honte, même. Je réussis à dire avec peine:
"Désolé d'avoir...mis autant de temps..."
Dernière édition par Toshiro le Lun 26 Mar - 3:19, édité 1 fois | |
| | | Maelström
| Sujet: Re: Cri plus fort , on t'entendra moins (PV) Jeu 22 Mar - 7:15 | |
| Orgonax grogna sauvagement . Voila qui est étrange . D'habitude , un loup n'avait qu'un genre de pouvoir ... Enfin bon , Orgonax n'avait pas révéler sa véritable puissance . Il jouait avec ce cadavre comme un chat avec une souris . Son fidèle compagnon Toshiro , lui , était en mauvais état et rampait vers lui . Néanmoins , il avait fait preuve d'un talent incroyable avec le dragon de glace . Il avait bien fait de l'emmener avec lui . Il s'approcha de lui et lui murmura à l'oreille : _ N'ai pas honte , tu t'est débarrassé des démons . Je vais essayer de le tuer et pendant ce temps , essaye de reprendre des forces . Puis tente de recommencer cette attaque . Ne t'inquiète pas pour moi ,j'ai encore bien des surprises pour lui ... La cage d'ombre se déforma et pris l'apparence de dizaines d'épées noires menaçantes . Les épées se mirent à flotter tout en tournoyant autour de Satan . Elles étaient longues d'un mètre , leurs lames à double tranchants absorbaient la lumière pour la réduire à néant . Elles étaient très nombreuses , formant presque une semi tornade de lames mortelles . tandis que son adversaire était entièrement concentré sur les épées , un tentacule de ténèbres rampa sur le sol et s'enroula sur l'une des pattes de Satan . Il se divisa alors en plusieurs autres fils durs comme le fer qui se plantèrent dans les muscles des jambes et des épaules du loup . Les fils avaient complètement bloqué ses mouvements , l'empêchant de faire un mouvement . Les épées arrêtèrent de tournoyer , se pointèrent vers Satan et foncèrent en même temps . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cri plus fort , on t'entendra moins (PV) Jeu 22 Mar - 9:00 | |
| Je regardais disparaître mes démons un a un , de tout de façon , ils retournaient a la Géhenne , rien de bien grave . Je grogna , plaçant ma patte sur mon torse (je sais pas si sa se dis comme sa ) , se corps ne résistait plus , j'avais trop abusé de ce maudit corps et en plus , a ce moment là , l'autre c** utilisait ses puta*** de pouvoirs . Je tourna la tête partout , cherchant un corps a posséder .
Fais chi..... ah...
Je n'eus pas le temps de dire sa que mon corps s'éteignis , la décomposition commençait et ce n'était pas bon pour un Dieu d'être dans cette chose , le seul corps que je pouvais posséder restait celui d'un de mes démons , je fus pris d'un énorme dégoût mais bon je sorti de ce corps , me retrouvant a Géhenne puis je rentra dans le corps du démons qui était resté la-bas . Heureusement , c'était un démon qui n'avait pas une laide apparence et que je pourrais contrôlé a ma guise . C'était un démon-loup blanc avec un corps pouvant très bien résister a mes flammes et vu que le démon était a mes ordres , je ne devrais pas le tuer . J'étais un peu plus loin des autres loups , ils ne devraient pas me voir mais peut-être croire que j'étais mort vu que l'autre corps avait été broyer par les lames des épées . J'observa la scène , plus personne ne pouvait me reconnaître dans cette apparence car je portais la voix du démon que je possédais , sa me faisait assez bien rire d'ailleurs . |
| | | Toshiro
| Sujet: Re: Cri plus fort , on t'entendra moins (PV) Lun 26 Mar - 3:28 | |
| Je n'entendais presque plus les paroles d'Orgonax. Je sentais néanmoins qu'il essayait d'être rassurant. Je fermai les yeux, apperçut un grand d'épées d'ombre transpercer le solitaire. Son corps retomba raide mort. Quelque chose clochait, mais quoi? Je me relevai avec le peu de force que je venais d'accumuler. Je félicitai le Dominant:
"C'était impressionant Orgonax. Vos pouvoirs sont très puissants. A vrai dire, si ce dragon de glace n'avait apparu, je serais peut être mort. J'espère trouver sa signification et m'améliorer."
Je tournai la tête et fis un bref tours du paysage. Je hoquetais, il restait un démon! Il ricanai.
"Chef! Il reste un démon! Le loup n'a donc pas disparu s'il reste une trace de son pouvoir... Et peut être s'est il réincarné?"
La bête noire, possédant des écailles nous fixait. Je trouvais cela très louche et je m’avançai un peu de lui pour inciter le Dominant à me suivre. Je n'avais pas fière allure. Mon pelage était rouge sang. J'avais encore plus honte... Mes blessures me brûlaient, je voulais crier. Cier à la lune, à la mort. Crier pour que mon frère défunt m'entende ainsi que Saba avec laquelle j'étais intime. Je voulais crier et hurler mon désespoir, ma reconnaissance ainsi qu'à toutes les choses qui me tenaient à coeur.
Mais je ne le fis pas, du moins, pas pour l'instant. (Je ne sais pas si je pouvais rép'. Peut être que le RP est fini puisque vous ne l'avez continuer...Ou peut être m'aviez vous attendu? En tout cas, désolé de mon absence.)
Dernière édition par Toshiro le Lun 26 Mar - 5:13, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cri plus fort , on t'entendra moins (PV) Lun 26 Mar - 4:01 | |
| ( non t'inquiète , on a attendu , maintenant cet a toi Orgo |
| | | Maelström
| Sujet: Re: Cri plus fort , on t'entendra moins (PV) Mar 27 Mar - 10:54 | |
| Sans doute oui ... C'était bien trop facile . Bien que ses ennemis succombaient toujours à cette attaque combinée meurtrière , il se doutait bien que quelque chose n'allait pas . Son cerveau analysateur commença aussitôt à lancer des hypothèses dans son diabolique esprit . Tout d'abord , l'ennemi avait parus concentré ailleurs malgré le danger qui l'entourait . Ensuite , il n'avait pas tenter de s'échapper . Et il n'avait pas fait appel à ses démons aussi hideux que lui . Sas oublier que , comme l'a dis Toshiro , l'un des démons était toujours là , prouvant une éventuelle réincarnation . Le mieux serait d'éliminer l'ennemi le plus vite possible avant qu'il ne s'échappe . _ Excellente remarque Toshiro ! Il doit être affaibli , et nous sommes en supériorité numérique . A' nous deux , nous l'écraserons . Maître des enfers ou pas , ce pauvre loup n'allait pas résisté bien longtemps aux assauts puissants et mortels des ombres . Il avait détruit son ancien corps , mais il voulait anéantir pour de bon la vermine qui souille ses terres . Il pointa une de ses redoutables recourbées et tranchantes comme des rasoirs vers le démon . _ Ecoute moi bien démon ! Moi , Orgonax Titanius , dominant de l'Est , t'ordonne de me dire ce que tu fait ici ! Est tu un espion à la solde de mes ennemis ? Viens-tu pour me provoquer en duel ? ou tout simplement la folie t'as elle conduis dans ces lieux ou' la mort attends les imprudents et les âmes trop aventureuses ? répond moi , si tu tiens tant que ça à la vie ,car , aussi puissant que tu soit , tu ne pourras résister longtemps face à nos attaques . Et sur ses mots , son ombre se mit à décupler de volume et de changer de forme , jusqu'à se transformer en un immense loup noir aux yeux rouges sang . Son corps en entier était fait de flammes des ténèbres qui ne brûlent pas mais qui réduisent la lumière à néant . Le loup géant poussa un cri très puissant , se tenant au-dessus d'Orgonax et Toshiro . _ La tragédie du Fenrir obscur ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cri plus fort , on t'entendra moins (PV) Mer 28 Mar - 1:12 | |
| J'écouta la discutions , ils m'avaient donc repéré mais je pouvais toujours me faire passer pour ce démon , connaissant son nom , ayant sa voix et son corps , j'étais donc Mazaïa , démon de classe supérieur mais normalement facile a anéantir , je ne pouvais pas rester plus longtemps . Je me rapprocha d'eux , laissant de coter ma fierté , maintenant , je devais la ravaler et m'en aller si ma vie était plus importante mais finalement ... Non elle n'est pas plus importante !
Mon nom est Mazaïa , je défendrais mon maître jusqu'à que mort s'en suive ! Vous ne me détruirez pas maintenant , POUR SATAN !!!
Quelques démons me rejoignirent pour me défendre , je comptais bien les battre mais pas les tuer . Je continuais de m'approcher , attendant qu'ils m'attaquent , un autre loup entièrement recouvert de flammes venait d'apparaître , je répondis en souriant .
Je t'interdis de recopier notre maître !
Tout les démons bien sur répétèrent en même temps que moi , tout devait bien se faire , je devais me faire prendre pour ce démon . |
| | | Toshiro
| Sujet: Re: Cri plus fort , on t'entendra moins (PV) Jeu 29 Mar - 3:22 | |
| Orgonax était sûr de lui. Dès notre arrivée devant le démon, un géant apparu. Un énorme géant loup couverts de flammes, resplendissant. J'en restais bouche-bée. Se pouvait-il qu'un loup ait autant développé ses pouvoirs?
~Toi aussi tu as des ressources...~
La voix du dragon! Comment se pouvait-il que... Que je l'entendais? Les autres semblaient autant concentrés. Était-ce possible que ce dragon... était en moi?
~Je suis ton arme, mon esprit vit en toi...~
Encore?! Mon pouls s'accélérait. Haletais. J'avais peur.
*Comment se pouvait-il qu'un Mercenaire ait peur? Jamais il ne doit reculer face à un ennemi!*
Cette voix me reprit. Je redressais avec mal mes oreilles. A ce moment même le démon, faisait apparaitre d'autre de ses camarades. Il fallait que je combatte. C'était quasiment ma raison de vivre depuis mon enfance. Tuer. Être puissant.
Il fallait que je combatte. Mais la peur contractait mes muscles. Même ma queue ne bougeait plus. Pourtant, l'affrontement semblait proche. Il fallait que je fasse bonne figure.
Mes blessures eurent raison de moi. Je m'écroulais dans un râle désespéré. Je n'étais qu'un nul... J'étais encore trop faible pour être un véritable Mercenaire. Alors que mes yeux allaient se fermer, une force froide m'envahit.
~Suis tes rêves... Je vais t'aider.~ Fis la voix du dragon stridente.
Je me relevais. Mon corps semblait être contrôlé par quelqu’un d'autre. Enveloppé d'une aura gelée, mon katana apparut. Jamais il ne s'était manifesté sans mon accord. J'attrapais rapidement l'arme entre mes crocs et mon corps fut recouvert de la même puissance qu'avait mon sabre. Mes yeux étincelaient. Je me postais près du Dominant, à un tel point que nos poils se frôlaient et que je pouvais sentir sa chaude haleine.
"Nous sommes désormais prêt à t'affronter, quelque soit le nombre de tes larbins." Fis-je d'une voix motivée après un bref coup d’œil à Orgonax Titanius.
Mais l'ennemi semblait puissant et ses démons arrivaient en nombre... | |
| | | Maelström
| Sujet: Re: Cri plus fort , on t'entendra moins (PV) Jeu 29 Mar - 10:28 | |
| Orgonax regarda froidement Satan . Le démon et la bête du chaos , le seigneur des Enfers et le tyran des ténèbres . Deux personnages sur puissants se livrant un combat meurtrier , chacun dévoilant une partie de sa puissance . Les larbins de Satan étaient nombreux , mais Orgonax était accompagné du talentueux Toshiro sur qui il pouvait compté . L'un des démons s'était approché du Dominant .... et avait payé le prix très cher : Le puissant Fenrir noir baissa soudain la tête , attrapa le démon entre ses crocs noirs et le broya d'une seule pression . Aucune goutte de sang ne tomba par terre , le démon et tout ce qui lui restait avait sombré à l'intérieur du néant . Le Fenrir jeta un regard sanguinaire sur un deuxième démon et leva son énorme patte . Quand il l'abaissa , elle s'écrasa sur le démon , brisant le sol , faisant tomber la pierre , la poussière et le sang qui gicle . Quand il releva la patte , le démon était au fond d'un cratère , le corps écrasé , la fourrure tachetée de sang , d’innombrables blessures parsemant son corps . Orgonax sourit à Toshiro puis regarda Satan dans les yeux : _ Vois-tu chère solitaire , quel que soit le nombre de tes servants , leurs stupidités et leurs faibles forces ne pourrant nullement détruire mon puissant Fenrir d'ombre . Il m'as fallu atteindre les sommets du mal et de la tyrannie , et même la surpasser , pour ainsi rendre mon âme si sombre que mes pouvoirs d'ombres et de ténèbres sont encore plus puissants . Et mon sang de bête du Chaos envoyé pour semer la destruction rend ma fureur illimitée . Les ténèbres surgirent alors de son âme noire . Celas arrivait quand sa sombre âme atteignait un degré de noirceur élevé . Les ombres formèrent une espèce de cape de cape de flammes noires ressemblant étrangement à celles de chauves-souris . C'était sa nature maléfique qui s'éveillait . _ Néanmoins , je suis magnanime , alors je te laisse une chance pour sauver ta peau . Voila , tes qualités de combat m’intéressent . Je cherche constamment des loups cruels , forts et confiants . Hors tu t'est montré coriace comme adversaire . Je n'avais pas fait ce genre de combat depuis longtemps . Alors que dirais-tu si tu rejoignais la meute de l'Est sous mes ordres . Tu serras bien gradé , respecté , et tu connaîtras gloire , sang et richesses . Si tu cherche aussi le meurtre et la guerre , ma meute est faîte pour ça . A' toi le choix ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cri plus fort , on t'entendra moins (PV) Ven 30 Mar - 4:43 | |
| Je regarda mes démons se faire tuer , c'était drôle et je ne me retenu pas de rire au éclats , laissant encore paraître cette grande langue ... Puis il commença a raconter sa vie , je souri mais ne rigola pas , je ne voyais pas la raison que je pourrais employer pour rire .
Cool ta vie ...
Je l'écouta encore attentivement , sa demande m’intéressait un peu mais rien que de dire : " Alors que dirais-tu si tu rejoignais la meute de l'Est sous mes ordres . " Me fis secouer la tête , c'était trop écoeurant de devoir être sur les ordres de quelqu'un , je fini donc par lui répondre .
Crois - tu qu'un Dieu se rabaisserai a tes ordres ? Même en étant bien gradé , je devrais être a tes ordres ! Je préférerai mourir que de servir a quelqu'un qui est moins puissant que moi !
Je me retourna comme prêt a partir puis je me rappela d'une chose , je n'avais même attaquer , je n'avais fais que de prendre la défense , c'était dommage mais je devais le prévenir avant de m'en aller .
Et pour te dire , je n'ai montré aucune de mes qualités , je n'ai fais qu'un peu de défense ... Bon , je m'en vais , ici , c'est trop ennuyeux , j'ai encore d'autre chose a visiter ... Comme les terres du Nord ou du Sud , je me demande comment sont les loups de la bas .
Je repris le pas , laissant ma tête bien haute , mes démons me suivant . Je ralluma mes flammes bleues pour m'en aller , balançant ma queue d'un coter a l'autre . |
| | | Toshiro
| Sujet: Re: Cri plus fort , on t'entendra moins (PV) Ven 30 Mar - 7:18 | |
| (On continue? Si oui, continuez sans moi car je peux pas me co' le week end!) | |
| | | Zack
Votre Loup. ♥ Meute.: Bannis. Mémo.: Rang.:
| Sujet: Re: Cri plus fort , on t'entendra moins (PV) Sam 31 Mar - 6:38 | |
| [ Calmos' sur l'utilisation de vos pouvoirs. Les SuperWolfs c'est pas ici. Si vous ne tenez pas compte de cet avertissement le R.P ira à la corbeille. ] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cri plus fort , on t'entendra moins (PV) Sam 31 Mar - 6:45 | |
| [ quel superwolfs ? -.- ] |
| | | Maelström
| Sujet: Re: Cri plus fort , on t'entendra moins (PV) Sam 31 Mar - 21:36 | |
| [ promis Rizzen =) Hé Satan dis moi d'ailleurs c'est bizarre mais on dirait que t'as plus d'un pouvoir ] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cri plus fort , on t'entendra moins (PV) Dim 1 Avr - 6:58 | |
| [ J'ai juste le pouvoir de tous ce qui a avoir avec le feu ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cri plus fort , on t'entendra moins (PV) Mer 18 Avr - 2:01 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cri plus fort , on t'entendra moins (PV) | |
| |
| | | | Cri plus fort , on t'entendra moins (PV) | |
|