Je l'écoutais attentivement ,il commençait vachement a m'énerver , dommage que je n'avais pas une épée , je l'aurais envoyé dans sa gorge . lui non plus n'avait pas l'air de m'apprécier , je me rapprocha de lui comme pour le narguer , il voulait la guerre , il aurait la guerre !
Oui cet exact de mon coté mais quand on est chef mercenaire , je pense que l'on a le droit de se balader ou bon nous semble !
Je tourna ma tête vers ma chaîne , elle semblait briller plus , comme si une énorme force était prête a surgir de celle-ci pour attaquer tous ce qui vivait sur cette terre . Je leva ma patte , j'avais une étrange impression , comme si sa se refermait de plus en plus sur ma patte , sa me faisait tellement mal , j'avais envie de la détacher mais je me rappela quelque chose d'autre ...
#imagine une cinématique XD #
[" Ma...man ? " " Tu vois cette chaîne ? Tu ne dois jamais t'en détacher , elle vaut plus que ta vie " " Oui .... maman " " Je ... t'ai...m...e " ]
Je retenu mes larmes , je ne pouvais pas pleurer devant un autre loup mais je ne pouvais continuer longtemps avec cette chaîne .