|
| La curiosité et un vilain défaut (Pv Caling) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La curiosité et un vilain défaut (Pv Caling) Mer 14 Mar - 0:10 | |
| Je me balader dans la fôret brumeuse,je fesait attention ou je m'était les pattes quand même car par moment on entendait comme quelque chose qui plonger dans l'eau d'un coup,celà fesait peur mais j'était courageuse alors je continuer.Je découvrit une île au loin mais entre elle et moi plusieurs métres d'eau nous séparerent mais elle m'attirer au plus haut point,pousser par la curiositée je décida d'y aller,je regarda à droite et à gauche plusieurs fois d'affilée mon corp ne voulait pas aller dnas l'eau mais mon esprit lui essaye d'esperement d'aller su l'île mystérieuse.Je mis mes pattes dans l'eau juste au bord,je sentais tout en moi uqi me crier de ne pas faire un pas de plus,le bruit que j'entendais depuis tout à l'heure recommença.Je sortie de l'eau et vis des va et vien le long de la berge,je commençais à couinner d'énervement,puis quand plus aucun bruit ne se fit entendre,je décida d'y aller,je recula et me jetta dans l'eau,mes pattes aller le plus vite possible,arriver au peu prés à mis chemin,je sentis comme une drôle de sensation m'envahir,je en saurais pas la décrire mais c'était trés bizarre,puis soudain je sentis des crocs me chopper tout le long de mes pattes arriére et me projetter violament en dehors de l'eau,je cria et regarda ce qui m'arriver..Un énorme crocodile m'avait pris dans ces mâchoires,mes pattes était en sang,j'essaye de me débattir mais rien à faire,jusqu'à ce que un deuxiéme de ses congénéres viennent reclamer une part de butin,alors j'en profita pour continuer t'en bien que mal ma traverser,arriver sur la berge l'adrénaline me permit de courire jusqu'à une sorte de buisson ou je m'écoula inconsiente |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La curiosité et un vilain défaut (Pv Caling) Mer 14 Mar - 2:53 | |
| Le soleil brillait a son zénith , les oiseaux chantaient , tout sa me faisait penser a un conte de fées mais cela n'en était pas un . Un énorme bruit fit résonner mes tympans , je secoua ma tête et couru dans cette direction , un crocodile attaqua un loup qui semblait être blessé . Je regarda la scène , un autre crocodile arriva et pendant ce temps , le loup continua sa route . Quel imprudent , il pourrait se faire attaquer par un autre animal ou très bien perdre trop de sang ! Je me rapprocha donc et l'appela . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La curiosité et un vilain défaut (Pv Caling) Sam 17 Mar - 10:48 | |
| (désoler que c'est si long mais je répondrer pas rapidement)
Je rêver d'être avec ma soeur et mon frére,on joues comme des fous,soudain une voix chaleureuse me fit me retourner,que voye je ma mére!J'étais tellement heureuse que je courais vers elle,la calinant,la léchouillant,et puis je me rendis compte que quelque chose clocher en regardant ma patte droite,je remarqua qu'elle était petit,puis en regardant mon corp que j'étais un louveteaux,quelque chose clocher dans tout ça,pusi plus rien,le vide,le néan. Aprés deux heures d'inconsience,je sentis mon âme rentrer comme de nouveau dans mon corp,je reprenais comme possesion de moi même,mais une chose bizarre me déranger,je en savais aps quoi mais un de mes flancs me bruler,me piquer.J'ouvris à moitier mes yeux et cru voir un loup prés de moi mais il ressemble plsu à un rêve qu'autre chose |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La curiosité et un vilain défaut (Pv Caling) Sam 17 Mar - 12:01 | |
| (Tkt )
Je pencha la tête dans tout les cotés , après un long moment d'inconscience , la louve se réveillait , je me rapprocha d'elle et lui dit calmement .
Sa va ? Tu as du te faire mal avec ses crocodiles !
Je me demandais si elle allait me répondre vu qu'elle était pas très bien réveillé mais bon , sa allait surement aller mieux . Je tourna les yeux vers sa patte qui était toujours en sang , je regardai tout autour de moi pour chercher après de quoi arrêter l’hémorragie . Je n'eu qu'un simple bout de tissus que je pu attacher comme je pouvais a sa patte . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La curiosité et un vilain défaut (Pv Caling) Jeu 22 Mar - 8:08 | |
| A demi-consiente,je me laissa faire,je ne connaiser pas du tout ce loup ou louve d'ailleur,mon odorat ne veut pas fonctionner,je gémisser bien que celà me deplaise fortement à cause de mes blessures,je retomba dans les pommes pour me réveillier plus tard,mais je ne saurais dire quand exactement mais il fesait nuit,et des bruits inquietants sembler se raprocher,je ne me sentais toujour pas capable de parler,je regarda mon sauveure(euse) et le remercia du regard,c'était tous ce que je pouvais faire. Quand le soleil se leva à peine,mon instint me demander de me lever,je ne peux lui résister,alors je me dressa sur mes pattes,je pus enfin décrocher une paroles qui était:
"AIE!"
Je n'avais même pas fait attention si l'inconnue était toujour prés de moi ou repartie,aprés tout il s'est peut être dit que je ne survivrai pas à la nuit et me laissa pour morte.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La curiosité et un vilain défaut (Pv Caling) Jeu 22 Mar - 9:34 | |
| J'étais resté a ces cotés toute la nuit , au matin , j'avais été cherché a manger , il y avait a coté d'elle 3 lapins dont un que je dévorais a pleines dents . J'entendis du bruit et tourna ma tête , l'autre louve était réveillé ,elle avait l'air d'avoir encore mal donc je ne lui parla pas d'un coup , préférant la laisser se remettre avant quoi que se soit . Je retourna donc a ma nourriture puis je pris un des lapins morts par le dos et le plaça a coté d'elle .
Voilà pour toi
J'étais peut-être une mercenaire mais je n'étais pas nécessairement méchante tout le temps . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La curiosité et un vilain défaut (Pv Caling) Ven 23 Mar - 2:25 | |
| Je l'aperçut se diriger faire moi,je n'avais pas bien vu ce qu'il tenait dans sa bouche,donc j'avais un peu peur de ce qu'il aller faire,mais il me dit:
Voilà pour toi
J'entendis un tout petit bruit de quelque chose que l'on dépose au sol,je baissa la tête et snetis l'odeur d'un lapin,je me pourlecher dégea.
"Merci beaucoup,je ne me suis pas présenter,je suis Fleur de rose,de la meute du Nord."dit je en mangeant une bouchée de viande
J'avais dit ça au risque que c'était un ennemi,en plus de mon état qui me donner l'incapasiter de combattre,ce loup pourait me tuer en quoi deux seconde maximum.Je n'étais pas trés maligne pour une fois,je me demande même pourquoi je suis une stratége,quelle idiote,enfin on n'a qu'une vie et puis la meute du nord et sympathique. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La curiosité et un vilain défaut (Pv Caling) Ven 23 Mar - 3:11 | |
| Je l'écouta parler , elle avait l'air d'aller mieux donc elle se présenta bien gentiment . Je n'avais pas intérêt a ce que l'on me voit avec elle , je me ferai bannir d'un seul coup sans avoir mon mot a dire mais bon , on ne ma pas donné l'ordre de tuer alors je suis dans mon état normal et je ne compte pas la tuer a moins que quelqu'un n'arrive , ce que j'espère que sa ne sera jamais le cas !
Mon nom est Calling , je suis mercenaire de l'Est mais ne t'inquiète pas , je ne te ferai pas de mal , après tout , nous sommes sur les terres centrales . |
| | | Swann
Votre Loup. ♥ Meute.: Bannis. Mémo.: Rang.: Bannie. // Chef Mentor au Nord. // Princesse au Sud.
| Sujet: Re: La curiosité et un vilain défaut (Pv Caling) Sam 31 Mar - 12:31 | |
| Averto': La limite de lignes dans les RPs est passée de 5 à 10. Je te prie donc Satan d'allonger tes réponses. Si tu n'observes et n'appliques pas cet avertissement, le Staff se réserve le droit de déplacer ce RP à la Corbeille. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La curiosité et un vilain défaut (Pv Caling) Dim 1 Avr - 6:57 | |
| [ Oui je sais mais au moment ou j'ai rp' la limite était de 5 ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La curiosité et un vilain défaut (Pv Caling) Mer 18 Avr - 1:50 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La curiosité et un vilain défaut (Pv Caling) | |
| |
| | | | La curiosité et un vilain défaut (Pv Caling) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |