Invité Invité
| Sujet: Nettoyage de la zone rp. (IMPORTANT) Sam 10 Mar - 13:34 | |
| Bonjour cher membres. ^^ Comme je m'occupe de la zone rp, et de ce qui s'y passe, j'ai remarqué que beaucoup de rps étaient carrément inactifs. J'aimerais donc que les gens fassent le tour de leur rp, et me disent si je dois les supprimer. Car je suis en train de faire le ménage. Les topics où les membres sont inactifs depuis des mois, et ceux où les utilisateurs ont été supprimé seront mis à la corbeille. Comme je ne veux pas faire de gaffes, et si vous voulez garder vos rp, remplissez le formulaire ci-dessous, et j'y ferai gaffe!
- Code:
-
[b]Personnes participantes:[/b] [b]Date du:[/b] [b]Jeter ou garder (Si jeter, mettre lien.):[/b]
Dernière édition par Zat le Dim 11 Mar - 4:39, édité 1 fois |
|
Libby
Votre Loup. ♥ Meute.: Solitaire. Mémo.: Rang.: Soltaire// Guérisseuse
| Sujet: Re: Nettoyage de la zone rp. (IMPORTANT) Sam 10 Mar - 21:41 | |
| Personnes participantes:Nokomis, Colombine,Tidaro Darcksoul Date du: 05/03/2012 Jeter ou garder: Garder :) | |
|
Elzebeth
Votre Loup. ♥ Meute.: Solitaire. Mémo.: Rang.: Vagabond.
| Sujet: Re: Nettoyage de la zone rp. (IMPORTANT) Sam 10 Mar - 23:16 | |
| Personnes participantes: Artemisa et Moi Date du: 15/01 Jeter ou garder: Jeter
Personnes participantes: Bandis, Rhil, Seneliar, et moi Date du: 10/01 Jeter ou garder: Garder | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nettoyage de la zone rp. (IMPORTANT) Dim 11 Mar - 1:02 | |
| Personnes participantes: Orgonax-heshvan-Tsiguane-Thalia Date du:05/02 Jeter ou garder: Garder
Personnes participantes:Tsiguane-Thalia Date du:27/02 Jeter ou garder: Garder
|
|
Amentia
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Louveteau
| Sujet: Re: Nettoyage de la zone rp. (IMPORTANT) Dim 11 Mar - 1:53 | |
| Personnes participantes: Sakura Date du: 25/02 Jeter ou garder: garder
Personnes participantes: Peronne pour l'instant... Date du: 25/02 Jeter ou garder: garder
Personnes participantes Orgonax Titanius Date du: 5/03 Jeter ou garder: garder | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nettoyage de la zone rp. (IMPORTANT) Dim 11 Mar - 4:38 | |
| J'avais oublié de préciser, ceux qui sont à jeter, il me faudrait le lien, s'il vous plait! ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nettoyage de la zone rp. (IMPORTANT) | |
| |
|