Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Réflexions clandestines (libre)

AuteurMessage
Saba

Saba

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Chef mercenaire

Réflexions clandestines (libre) Empty
MessageSujet: Réflexions clandestines (libre)   Réflexions clandestines (libre) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:22

(Kuro)

Cela faisait une heure environ que j'étais sorti de mon territoire. Cette forêt me semblait accueillante, et sachant les membres du Sud assez sympathique, m'étais risqué à y pénétrer. Je ne comptais ni chasser, ni envahir, ni espionner, ni rien de tout cela. Je cherchais simplement et comme toujours à découvrir de nouvelles choses, et cette forêt était la plus belle que j'avais jamais vue. J'appréciais le calme qui régnait en ces lieux, et qui m'aidait à me concentrer. J'étais accidentellement tombé d'une petite falaise et en gardait un léger mal au crâne, ainsi qu'une grande confusion dans mon esprit et une forte sensation de malaise. Elle s'estomperait aussi vite qu'une grave blessure, mais cet endroit agissait sur mon esprit comme une léchouille sur une plaie. C'est pourquoi je m'étais allongé, ici, sur le bord d'une cascade, apaisé par le bruissement de l'eau. Je me sentais de mieux en mieux, et mon corps qui ne pouvait ni souffrir ni saigner se soulevait régulièrement, au rythme de ma respiration. J'étais néanmoins encore loin d'être guéri, et j'observais avec curiosité les plantes magnifiques qui m’entouraient. Je me remémorais ce qu’un vieux loup m’avait dit, il y avait bien longtemps…
« Kuro, regarde cette fleur. Personne ne lui a donné de nom, elle est unique au monde. Jamais personne ne la connaîtra, et sa vie sera brève mais unique. En réalité, tout le monde est comme elle, au fond de lui… »
Plusieurs espèces de fleurs, toutes plus étranges et merveilleuses les unes que les autres, poussaient là. Je soupirai et regardai le ciel. Des années et des années d’expérience ne m’avaient jamais lassé de réfléchir à la vie, et nombre de mes questions restaient sans réponse. Cela n’avait aucune importance, car tout le plaisir était dans la réflexion, et non dans le résultat. Je fermai les yeux, un peu engourdi, et commençai à m’endormir, quand j’entendis un bruit insolite. Mes oreilles tressaillirent. C’était un bruit de respiration. Quelqu’un était là, non loin, et me regardait sans doute.

Dernière édition par Saba le Jeu 8 Mar - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://lessixclans.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réflexions clandestines (libre)   Réflexions clandestines (libre) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:35

Aujourd'hui , je partie de ma tanière d'espionne . J'avais envie de faire un tours dans la forêt , donc je partie . Arriver vers la forêt l'un de mais espion avais dit qu'un loup étais rentrer dans la forêt . Je partie très vite en courent . Arriver sur les lieux , je vis un loup . Je me cacha facilement et me mis a l'espionner . Il n'avais vraiment pas l'intention de faire du mal a la meute . Il étais plutôt combler par la beauté de cette forêt . Je respirer fort un moment , et se loup m'avais trouver . Je sortie en fesant des petit saut de joie . Je me posta devant se beau loup .

-Bonjours a toi loup ! Je me nomme Sénéliar espionne de la meute du sud , et vous ? Que venez vous faire ici et comment vous nommer vous ?

après sa je m'assis devant le loup , et me lécha une patte .
Saba

Saba

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Chef mercenaire

MessageSujet: Re: Réflexions clandestines (libre)   Réflexions clandestines (libre) Icon_minitimeSam 10 Mar - 6:00

-Bonjours a toi loup ! Je me nomme Sénéliar espionne de la meute du sud , et vous ? Que venez vous faire ici et comment vous nommer vous ?

Je ne m'étais pas trompée, on m'avait repéré. Mais cette jeune espionne ne semblait pas agressive, et se léchait nonchalamment une patte. Je me demandai brièvement comment elle se débrouillerait si j'avais été un loup vraiment dangereux, puis lui répondit calmement.

- Je me nomme Kuro.

Je sentais qu'il n'y avait pas de danger d'en dire plus, et ajoutai :

- Je suis mercenaie de la Meute de l'Ouest.

Après quoi, je m'étirai, vérifiant si j'étais en état de me relever. Ce n'était pas le cas, et je grimaçai, toujours confus.
http://www.http://lessixclans.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réflexions clandestines (libre)   Réflexions clandestines (libre) Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:10

[toujours d'actualité ? ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réflexions clandestines (libre)   Réflexions clandestines (libre) Icon_minitime

Réflexions clandestines (libre)
Page 1 sur 1