Le vent soufflait fort , mes poils ne cessaient de bougé et le froid envahissait mon corps . Je n'aimais pas cette sensation , je continuais pourtant de marcher sans m'arrêter une seule seconde . Comme me l'avait dit ma mère , dès sa mort , je ne devrai m'arrêter de marcher , c'était un ordre mais pourtant , je n'avais pas envie de l'écouter . Après tout , pourquoi Satan me chercherai t-il ? Moi et pas les autres ? C'est ridicule ! Un arc de cercle se dessinait au loin , plus je m'approchais , plus je voyais que c'était une grotte . Aujourd'hui , la chance était de mon coté , je venais de rentrer dans celle-ci que la pluie commença a montrer le bout de son nez . Je souri , j'étais tellement contente , je me mis au bord de la grotte pour observer le paysage puis calmement , je me retourna . Mes yeux scintillèrent a la vue de ce fond , ce n'était pas une stupide grotte ou j'étais ! De magnifique Cristaux illuminaient toute celle-ci , j'ouvrais un peu la bouche tellement j'étais stupéfaite de ce que je voyais .Je ne savais pas que de telle chose pouvaient exister sur ces terres ! Je secoua la tête puis prise d'une envie , je m'enfonça dans la grotte , chaque mur était bordé de pierre cristalline , le plafond était quant a lui , remplis de lumière brillante . Je m'arrêta un moment , un bruit de pas se faisait entendre mais je ne pouvais pas savoir ni voir qui était là et si cette personne était du Sud . A mon avis , je ne saurai pas la bien venue ici ! Je me faisais silencieuse pour éviter toute disputes inutile .