Mentalité Comme vous venez de le voir, Fran est donc habitée par un djinn du nom de Amalphatomine. Mais cette cohabitation entre ces deux âmes est pour le moins singulière : il ne s'agit pas d'un rapport de possession maléfique et ingérable. Non, Fran et Amalphatomine s'entendent aussi bien que frère et sœur. Ils leur arrive souvent de se charrier, de se provoquer et de se lancer des défis plus farfelus les uns que les autres. Même si, en général, Fran a beaucoup de mal à tenir tête à son cher djinn. Fran n'est donc jamais seule, et elle s'est amplement faite à cette idée. En revanche elle n'aime pas qu'on lui pose 20 000 questions sur l'origine de sa possession, aussi fait-elle son maximum pour ne rien laisser paraître. Si des loups la surprenne en train de parler seule, elle affirmera avec plaisir qu'elle est simplement schizo.
En dehors de cela, Fran est de base une louve un peu bipolaire, et surtout énigmatique. La plupart des loups la connaisse comme étant une immature exaspérante : toujours dans la provocation, dans la moquerie, Fran passe son temps à mettre les nerfs de ses compatriotes à l'épreuve. Elle rit de tout et surtout du pire, l'humour noir est un humour qu'elle affectionne particulièrement. Et ce qui est relativement agaçant avec cette louve, c'est qu'aucune remarque, aucune insulte, aucune menace ne l'atteint : tel un véritable enfant inconscient, elle n'en fait qu'à sa tête et se plait à détourner les ordres qu'on lui donne. Toujours un grand sourire arrogant sur les lèvres, elle agace beaucoup ses supérieurs, d'autant plus qu'elle finit souvent ses phrases par un irritant "Ksh ksh ksh". Cependant n'allez pas croire que c'est une louve stupide : en réalité elle est très appliquée en mission et même si ses alphas ont du mal à supporter son caractère de gamine, ils savent qu'ils peuvent lui faire confiance quand il s'agit de vol. Fran a énormément confiance en elle, ce qui fait qu'elle ne craint absolument rien, et surtout pas de provoquer des loups plus robustes qu'elle. Car quand elle sent que la situation tourne à son désavantage, elle n'hésite pas à fuir comme la lâche qu'elle est. De toutes façons, le concept de lâcheté lui est bien égal. Et en plus d'être une gamine, Fran est une dragueuse extrêmement lourdingue. Elle ne drague que les femelles, et cela l'amuse beaucoup. Les femelles sont ses cibles de railleries favoris, surtout qu'en général elles sont plutôt faibles physiquement, et cela rassure Fran qui est loin d'être bonne au contact physique. C'est donc une louve difficile à cerner et surtout à apprécier, en particulier si vous êtes susceptibles. Mais au fond Fran est rarement méchante et il suffit de voir au delà de ses provocations pour découvrir une compagne de jeu amusante et douée.
Et si en apparence Fran est une louve stupide et chiante, en profondeur elle est tout autre. Vous pensez pouvoir la manipuler avec des mots savants? Vous pensez pouvoir l'agresser sans que jamais elle ne réplique? Vous vous imaginez que tout est un jeu pour elle? Vous vous trompez! Fran est, en réalité, une louve infiniment rusée. Intelligente, cultivée, elle en sait énormément sur le monde qui l'entoure, en particulier sur les plantes et la faune marine. On sait de rumeur qu'elle a parcourut de nombreuses terres et fait tout autant de rencontre qui l'ont aidé à décupler sa connaissance du monde. De ce fait, Fran sait exactement comment éviter toute situation difficile ce qui en fait une très bonne espionne et voleuse. Habile, précise, ingénieuse, elle sait s'adapter à tout type de terrain, et devient ainsi une adversaire redoutable. La force brute n'est pas un talent sur lequel elle a travaillé, et elle a du mal à encaisser les coups physiques. Mais grâce à sa connaissance de l'anatomie lupine et à sa grande rapidité, elle mise tout sur les attaques rapides et efficaces en début de combat. De bases, Fran est plutôt pacifiste, mais cependant ne croyez pas qu'elle se contente de proférer des insultes, elle est tout à fait capable de vous sauter à la gorge et elle ne se laissera pas ennuyer par qui que ce soit. En colère, c'est une louve qui peut faire très peur, étant donné son "sourire psychopathe" et sa voix d’outre-tombe lorsqu'elle laisse Amalphatomine la posséder. Et le plus agaçant avec Fran, c'est qu'elle est très énigmatique et qu'elle ne parle jamais à personne d'elle même. Peu de gens ont réussit à savoir ce qu'elle avait vécu par le passé, et personne n'est capable de lui donner un âge. Les rumeurs disent cependant que Fran serait plutôt âgée, étant donné son expérience. On lui donne aux alentours des 8ans, mais de son côté impossible d'avoir une quelconque information. De plus, elle n'a pas d'amis proche et donc personne à qui se confier. Elle se plait à maintenir un mystère complet sur son histoire, au point de finir par en intriguer plus d'un. Louve sans attaches, quasi indomptable, vous ne pourrez jamais lui faire confiance, même en devenant son ami. Elle pense avant tout à sa propre personne et serait capable de vous laisser dans le pétrin ou de vous jouer un coup bat si cela l'arrangeait, et encore plus si ça vie en dépendait. On ne peut pas réellement dire qu'elle a un mauvais fond... Simplement qu'elle a des valeurs étranges et inhabituelles, qui font d'elle une voleuse talentueuse mais une amie déplorable.
Vous l'aurez donc compris, Fran est une louve que l'on peut qualifier de bizarre, voire de carrément pas normale. Difficile de l'aimer, pourtant il y a beaucoup à apprendre à son contact.
Physique Physiquement, Fran n'est pas très féminine. C'est une louve assez grande, plutôt musclée et taillée pour la course. Ses poils sont ras et de couleur noir majoritairement. De loin, on pourrait la prendre pour un mâle d'autant plus qu'elle n'a pas des manières très raffinée. Grande gueule, la langue qui pendouille souvent, les pas disgracieux et bruyant, elle n'est pas du genre à faire attention à l'image qu'elle dégage. Et de ce fait, on la voit plutôt comme une garçon manqué. Mais quand la situation le demande, Fran est capable de se faire très discrète. En réalité, si elle se donne une image aussi négligée, c'est simplement parce que ça l'amuse de jouer avec les conventions. Mais quand elle est elle même, ou disons quand elle est plus occupée par son objectif que par sa volonté de se foutre de son interlocuteur, elle devient une louve très silencieuse. Sa démarche est alors légère, elle se glisse sur le sol tel un serpent, déambule entre les arbres tel un jaguars et bondit de promontoire en promontoire tel un chat. Au naturel, Fran est donc une louve... plutôt féline. Et ses grands yeux argentés lui donnent un charme supplémentaire. Mais il faut vraiment apprécier cette louve pour s’apercevoir de ses atouts physiques.
Histoire Le mystère, l'énigme. Qui est Fran, d'où vient-elle, quel est son but dans la vie? Nul ne le sait, et il n'est pas dit que qui que ce soit le sache un jour. Pourtant, certain espions ou autres loups malins ont réussis à obtenir quelques infos sur elle, soit parce que les alphas finissaient par ne plus avoir confiance en elle et engageaient donc des espions contre elle, soit par simple curiosité. De ce fait, on sait que Fran est née dans les environs, sur les terres de Roaring Wolf. On sait également qu'elle est née vagabonde, et que la seule meute auquel elle ai jamais appartenu est celle de l'Ouest, qu'elle a rejoint il y a de ça 6 mois. En arrivant sur les terres de la meute, Fran s'est présentée aux alphas comme étant une banale solitaire qui n'avait plus aucune famille et cherchait un foyer, une meute à qui faire profiter ses talents de camouflage, et donc de vol. C'est ainsi qu'elle s'est faite accepter dans la meute et qu'elle est officiellement devenue une voleuse. Depuis ce jour, Fran accomplie quelques missions périlleuses pour ses alphas et du reste, on la voit peu souvent. Elle n'a pas de relations particulières avec aucun membre de la meute, mais elle semble bien heureuse de son rang, et de sa situation actuelle.
Préférences La vie de Fran se résume en deux mots : le vol, et les nanas. Et oui, Fran est une louve attirée par le sexe féminin. Et de ce fait, elle aime assez draguer les jolies femelles telle une parfaite relou pour se distraire. Les réactions offusquées des dames l'amuse beaucoup, et se prendre des recales ou des coups de griffe ne la dérange pas le moins du monde. Quant au vol, il faut savoir que Fran est une louve naturellement douée pour ce qui est de l'art du camouflage, de l'espionnage, et donc du vol. Elle a de très bonnes bases en la matière et n'a de cesse de chercher à se perfectionner. De ce fait, elle est un élément de choix pour ses alphas. Car malgré son caractère profondément exaspérant, c'est une louve qui fournie toujours un excellent travail. Hormis ça, Fran est une louve qui apprécie de manger du poisson et des fruits. En effet, elle a appris à se contenter du plus petit repas pour ne pas se laisser déstabiliser lors des missions périlleuse et pour mieux résister en cas de torture qui consisterait à la priver de nourriture et d'eau.
Défauts/Qualités Arrogante - Moqueuse - Rustre - Gros manque de tact - Feignante - Têtue - Lâche - Indépendante - Foutiste - Exaspérante - Imprévisible - Nombriliste - Acharnée / Très pointilleuse en matière d'espionnage et de vol - Cultivée - Pas profondément méchante - Créative - Douée pour le camouflage - Travail de pro lors des missions - Distrayante - Moral d'acier (tortures sans effets sur elle) - Ambitieuse
|