Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Un petit plouf imprévu (pv Orgonax Titanius)

2 participants
AuteurMessage
Amentia

Amentia

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Louveteau

Un petit plouf imprévu (pv Orgonax Titanius) Empty
MessageSujet: Un petit plouf imprévu (pv Orgonax Titanius)   Un petit plouf imprévu (pv Orgonax Titanius) Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:57

Amentia avait, le matin même, décidé de faire une petite ballade... seule. Pourquoi? Elle ne savait pas trop. Encore une idée stupide. Elle marcha longtemps ainsi, sans trop faire attention à ce qu'elle faisait et à où elle allait, en s'accordant quelques petites périodes de pause, pour ne paas trop se fatiguer. En réalité, elle tournait tout simplement en rond, sans s'en rendre compte, jusqu'au moment où elle avait changé de direction, plein Est! Tout ça sans même s'en apercevoir. Elle arriva finalement aux abords de ce lac, perplexe, et s'arrêta, tenaillée par la faim. Elle esseya, pour la première fois depuis le début de la journée, de repérer l'endroit où elle avait atteri. Il y avait un grand lac, mais d'une couleur bizarre, même pour elle... Ce lac était blanc! Comme le drôle de liquide qui tombait des loups quand ils avaient bobo. Bizarre... Mais ce détail lui sortit rapidement de la tête, car autre chose la perturba: il faisait nuit. Ses yeux lui jouant souvent des tours, elle avait appris à repérer les différentes choses autrement, comme par exemple écouter et mémoriser les sons, et repérer les moments de la journée grâce au froid de la nuit et à la chaleur de midi. Elle grelottait et voyait moins bien, elle en conclut qu'il faisait nuit. Elle détestait la nuit. Ça lui faisait peur. Résultat, elle se mit à sursauter au moindre bruit. Et après un bruit plus fort que les autres, elle se mit à fuir... elle ne savait trop quoi. Comme elle ne voyait rien, elle courrait dans tous les sens et elle finit par tomber dans le lac. Maintenant, elle avait faim, elle avait peur, il faisait sombre et, n'ayant jamais appris à nager, n'aimant pas l'eau, elle commença à se noyer et, elle eut beau se débattre, elle continua quand même à boire la tasse, en criant au secours autant qu'elle le put, malgré sa fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Maelström

Avant Grade.
Exterminateur.

Maelström

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Exterminateur

MessageSujet: Re: Un petit plouf imprévu (pv Orgonax Titanius)   Un petit plouf imprévu (pv Orgonax Titanius) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:36

Le puissant et diabolique Orgonax marchait lentement , impérialement . Il avait soif , et , n'ayant rencontré aucune proie ni aucune victime , il devait boire dans la rivière rouge pour apaiser sa soif sanguinaire presque insatiable . Il arriva enfin devant la grande étendue de globules rouges bien frais . L'odeur du sang qui chatouillaient ses narines l'excitaient à un degré élevé . Il commença alors à boire à grosses gorgées le fluide vitale , ses sens assassins et son aura meurtrière s'apaisant de plus en plus . Une fois rassasié , il poussa un long soupir de soulagement , laissant sortir une petite buée chaude , et se lécha les babines . Ah ! Le goût du sang bien frais est un délice , que dis je ? un régal pour les êtres maléfiques comme le Dominant de l'Est . Il s'assit royalement et commença à contempler le spectacle du liquide de la vie couler sur la roche , la souillant constamment . C'est alors qu'il fut tiré de ses rêveries par le bruit de cris au secours . Comment ? quelqu'un à pénétrer son territoire !? Il poussa un rugissement effrayant et traversa rapidement le terrain qui le séparait de la source de la voix . C'est alors qu'il vit une petite loupiote coulant dans la rivière . Une petite du Nord ? Encore ! Ils ne comprendront donc jamais le risque qu'ils courent dans sa meute ? L'odeur du sang alentour avait masqué la propre odeur de la petite .
En grognant , il fit surgir une grosse main à trois doigts pointues avec lesquelles il attrapa la noyée et la tira hors du lac , avant de la poser sans délicatesse sur la terre ferme .
Amentia

Amentia

Votre Loup. ♥
Mémo.:

MessageSujet: Re: Un petit plouf imprévu (pv Orgonax Titanius)   Un petit plouf imprévu (pv Orgonax Titanius) Icon_minitimeVen 9 Mar - 5:01

Amentia avait été sauvée de justesse par... elle ne savait trop qui ou trop quoi. Elle heurta lourdement le sol, des petites étoiles devant les yeux, et crachota un peu de sang, qui était, heureusement pour elle, celui de la rivière qu'elle avait avalé en se noyant. Elle avait d'ailleurs un goût étrange dans la bouche, qu'elle ne trouvait pas si désagréable. Elle leva finalement les yeux vers son sauveur, enfin du moins celui qu'elle pensait être son sauveur, ne sachant pas exactement ce qui l'avait sauvé. Peut-être une grande main... Elle ne savait pas trop. Mais elle était sûre, dans sa tête, que c'était lui. Elle le détailla des pattes au museau. Il était très grand et musclé, entièrement rouge (d'après ses yeux) et très impressionant. D'ailleurs, Amentia le remarqua et elle le regardait avec de l'admiration et des petites étoiles dans les yeux. Il faut dire qu'il était impressionant... et qu'il lui avait sauvé la vie. Par contre il ne semblait pas très content de la voir, il n'arrêtait pas de grogner. Peut-être que c'était parce qu'elle n'avait pas dit merci... Quelle malpolie! Elle rectifia le tir, croyant qu'il lui en voulait pour ça, en lui faisant son plus beau sourire:

"Merki de m'avoir sauvé! J'avais pas vu la risière! Dommage que je sais pas nager..."

Elle s'assit en continuant à fixer le loup en face d'elle avec des yeux émerveillés et en agitant la queue dans tous les sens, toujours avec le sourire. Elle finit par se lever et à courir et sauter partout en agitant la queue et dit:

"Hé! Dis dis! Tu veux bien jouer avec moi monsieur! Steplaît! Sois gentil! Steplaît!"

Elle continua ainsi à s'agiter dans tous les sens, sans se soucier de ces "questions idiotes que se posent les grands loups" comme "il me veut du mal?" Ou "est-ce que je dois me méfier de lui?". Pour elle, il lui avait sauvé la vie donc il ne lui voulait pas de mal. Elle se roula par terre, sans se méfier de lui, en tirant la langue et en rigolant comme une folle.
Maelström

Avant Grade.
Exterminateur.

Maelström

Votre Loup. ♥
Mémo.:

MessageSujet: Re: Un petit plouf imprévu (pv Orgonax Titanius)   Un petit plouf imprévu (pv Orgonax Titanius) Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:18

Ma foi , jamais je n'ai rencontré une situation aussi étrange . Orgonax s'attendait à voir la petite trembler devant lui , mais ce n'était pas le coup . Elle lui jetait un de ces regards comme ceux que jetaient ses serviteurs devant sa toute-puissance . Elle le remercia avec un sourire que le dominant trouva , malgré lui , plutôt charmant . Il sourie , ce qui était plutôt rare dans ces circonstances , lui qui ne laisser échapper un sourire que quand il laissait son adversaire agoniser sous ses yeux . Il la regarda rouler devant lui , lui demandant de jouer avec elle . Jouer ? un tyran pouvait il jouer avec une petite ? Lui qui possédait une âme démoniaque et sinistre , tandis qu'elle avait un coeur pur et aussi blanc que la neige ? Néanmoins , sa réputation de seigneur infâme et craint de tous pourrait perdre de sa splendide noirceur si on apprenait que le plus grand méchant que la terre est connu jouait avec un bébé . Il toussota un moment , puis regarda la belle petite de ses yeux flamboyants :
_ Vois-tu , j'aimerais bien ... jouer ( il prononça ce mot avec difficulté ) avec toi , mais tu fais partis de la meute du Nord , qui sont mes ennemis . Donc il faut que tu fasse partie de ma meute , la meute de L'Est , pour que je m'occupe de toi , ou sinon je serais obliger d'utiliser des moyens .... assez compliqués pour ton jeune esprit .

C'est ainsi qu'il parla , attendant de voir comment la noyée allait répondre ...
Amentia

Amentia

Votre Loup. ♥
Mémo.:

MessageSujet: Re: Un petit plouf imprévu (pv Orgonax Titanius)   Un petit plouf imprévu (pv Orgonax Titanius) Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:34

Amentia ne comprenait pas trop cette histoire de meute... ni en quoi c'était important pour pouvoir jouer. Elle le regarda avec de petits yeux intrigués en penchant la tête sur le côté, avant de reprendre son petit et de re-secouer la queue dans tous les sens.

"Si tu joues avec moi après, d'accord! Qu'est-ce que je dois faire? Je dois te faire un calin? Ou ça y est? Même si j'aime bien les calins..."

Elle recommença à se rouler par terre avant de s'allonger, la tête entre les pattes en continuant à regarder le loup en face d'elle d'un air fasciné.

"Dis... c'est bien dans la meute de l'Est? Y sont gentils? Et tu fais quoi toi dedans? T'es important?"

Elle perdit tout d'un coup son sourire en repensant à quelque chose... quelque chose de très important...

"Euh... Dis... Ils vont me traiter de folle là-bas? Parce que moi, tout le monde il se moque! Et en plus j'ai pas de papa ni de maman..."

Elle regarda le sol et, sans même s'en rendre compte, elle se mit à pleurer quelques larmes.
Maelström

Avant Grade.
Exterminateur.

Maelström

Votre Loup. ♥
Mémo.:

MessageSujet: Re: Un petit plouf imprévu (pv Orgonax Titanius)   Un petit plouf imprévu (pv Orgonax Titanius) Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:17

Allons ! il n'allait pas avoir pitié d'elle pour si peu ! Cette petite fille angélique pouvait très bien jouer de cet air charmant pour piéger le tyran et ainsi raconter à tout le monde qu'elle à survécu à une rencontre avec lui sans aucun mal !
Un câlin ? non mais , elle ne se rend pas compte que c'est le mal incarné qui se tient devant elle ?
Enfin bon , elle est encore toute petite et si innocente , mais sa stature imposante ne lui faisait pas peur .. enfaîte , elle l'admirait ! L'orgueil de Titanius en pris un beau coup . Peut être que cette jeune demoiselle pourrait faire une excellente espionne !
Il attrapa la jeune louve avec une de ses puissante pattes et l'attira près de sa fourrure noire d'orage , et ensuite il lui souris et lui parla avec douceur :
J'aimerais connaître ton nom , ma petite , car je te trouve bien plus intelligente que les autres loups du Nord . Et ensuite , j'aimerais que tu me sers d'espionne , et celas on me racontant chaque semaine tout ce qui se passe dans la meute du Nord . Si tu fait ce que je te dis , je te promets que tu rejoindras ma meute , et que je ferais de toi une grande louve bien forte et respectée .
Amentia

Amentia

Votre Loup. ♥
Mémo.:

MessageSujet: Re: Un petit plouf imprévu (pv Orgonax Titanius)   Un petit plouf imprévu (pv Orgonax Titanius) Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:43

Amentia était en train de réfléchir à ce qu'était des parents quand elle fut tiré de ses petites réflexions par le grand loup rouge, qui la tira vers lui. Il lui demanda alors quelque chose qui lui posa problème... Pas la question du nom, elle connaissait très bien son nom, elle n'était pas bête à ce point... C'était plutôt l'histoire de l'espionne qui la rendait perplexe... C'était quoi au juste une "espionne"? Il fallait juste dire ce qui se passait dans la meute du Nord toutes les semaines? Ca n'avait pas l'air bien compliqué... Pourquoi il lui demandait ça d'ailleurs? Bof, après tout, ce n'était pas le plus important pour elle, pour l'heure, elle devait répondre. Elle réfléchit quelques minutes, parce que ça lui arrivait d'être intelligente et de réfléchir, avant de prendre une décision, plus intelligente que d'habitude:

"D'accord, j'veux bien, mais d'abord, je veux que tu fasses quelques trucs pour moi... 1, je veux un papa et une maman! 2, je veux savoir si tu me trouves folle si je te dis que je te vois rouge, la risière blanche et que j'ai peur des carottes tueuses! 3, je veux qu'après tu joues avec moi, et 4, je veux que tu me promettes que tu ne m'as pas menti! Après, je ferais ce que tu veux, même la nespionne!"

Elle sourit, toute fière de sa réfléxion et de sa réponse. Elle se mit à agiter la queue en attendant la réponse, qu'elle espérait positive... et elle voulait surtout ne pas en avoir trop demandé au grand loup tout musclé qui lui avait sauvé la vie, après tout, il ne fallait pas l'oublier!

[HRP: finalement, j'ai pu répondre aujourd'hui ^^]
Maelström

Avant Grade.
Exterminateur.

Maelström

Votre Loup. ♥
Mémo.:

MessageSujet: Re: Un petit plouf imprévu (pv Orgonax Titanius)   Un petit plouf imprévu (pv Orgonax Titanius) Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:15

Quel caractère ! Donner des ordres à une puissance du mal , et qui vient de lui sauver la vie ! Elle ne manquait pas de piquent , elle ! Orgonax , qui d'habitude aurait mis un loup en pièces pour ce genre de réponses , décida plutôt de répondre à la petite fille .

_ Pour le père et la mère , je pourrais être ton père adoptif , mais pas sûr . Sinon , tu n'est pas entièrement folle , bien que avoir peur des carottes est ridicule , et que la couleur de ma fourrure n'est pas rouge , ni la rivière n'est blanche . Pour jouer , je verrais ce que je peut faire , bien que je ne sait pas vraiment faire ça . Enfin , tout ce que je te dit n'est que vérité ! Alors , tout ce que je te demande en échange , c'est de me rapporter chaque semaine des informations sur ta meute sans jamais dire à eux que c'est moi qui t'envoie ! Tu dois rester discret , être sûr que personne ne te suit , et on ce rencontre ici pour me révéler tout les plans et l'état de ta meute . Je veut tout savoir sur eux , dans les moindres détails ! Tu comprends ? Tu me seras d'une grande aide si tu remplis convenablement ta mission . Ce seras notre petit " jeux " ou tu dois surveiller tout les Nordiques et tout leurs gestes et me les dire . Si tu réussit , tu aura une belle place dans ma meute .
Un grand sourire carnassier se trassa dans les babines du Chaotique . Il attendait maintenant la réponse décisif de Amentia .
Amentia

Amentia

Votre Loup. ♥
Mémo.:

MessageSujet: Re: Un petit plouf imprévu (pv Orgonax Titanius)   Un petit plouf imprévu (pv Orgonax Titanius) Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:22

Amentia souriait de plus en plus au fur et à mesure qu'il parlait. *Super! J'vais avoir un papa! Et en plus y'm'trouve pas folle!* fut sa première pensée. Ensuite, elle écouta attentivement ce qu'elle devait faire. Ça avait l'air plutôt simple, et si ça devenait leur jeu à tous les deux, c'était encore mieux! Elle répondit donc :

"Ok dac! J'veux bien! Ça a l'air amusant! Mais dis... à quoi ça sert au juste? C'est juste un jeu? Oh et puis non, me dit pas, ce sera la surprise! Tu me diras à la fin!"

Elle se souvint alors qu'elle ne s'était même pas présenté et qu'elle ne savait même pas qui il était.

"Au fait! Moi j'm'appelle Amentia! Et toi c'est quoi ton ptit nom?"

Elle recommença à s'agiter dans tous les sens et ajouta:

"Allez! et maintenant on joue! Tu veux jouer à quoi dis?"
Maelström

Avant Grade.
Exterminateur.

Maelström

Votre Loup. ♥
Mémo.:

MessageSujet: Re: Un petit plouf imprévu (pv Orgonax Titanius)   Un petit plouf imprévu (pv Orgonax Titanius) Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:47

Orgonax laissa échapper un grand sourire de satisfaction .
_Excellent Amentia . Pour ma part , mon nom est Orgonax Titanius , Dominant de l'Est . Mais , ne dis surtout pas que c'est moi qui t'envoie surveiller les Nordiques ! sinon , tu gâcheras le jeu . Bien , je te dirais un jour la surprise du jeu , je suis sûr que sa va te plaire , et en plus , ce seras un petit moyen pour t'aider à ne plus paraître pour une folle devant tout tes STUPIDES camarades .
Il ne put s'empêcher de dire ce mot , haïssant le bien sous toute ces formes , alors que le Nord en était l'une des sources . Il se calma rapidement pour ne pas effrayer la jeune Amentia . Il avait bien besoin d'elle , grâce à son aide il pourra connaître tout les plans et activités du Nord , et ainsi choisir le meilleur moment de faiblesse pour les attaquer et les écraser . Il ne ferait aucun prisonnier . La pitié , pff , il ne connait pas ! Son but était de détruire le bien , et quoi de mieux pour commencer que d'anéantir la meute des neiges pour ainsi démoraliser ceux du Sud et les soumettre aussi sous sa coupe .
* Quel génie du mal je fais * se dit il , riant en son fort intérieur . Il avait hâte de verser le sang sur la neige , de faire souffrir les innocents , d'exterminer ceux qui ont osés s'opposer à sa toute-puissance ! Mort aux faibles , morts aux bons , morts aux ennemis ! Que le mal prospère et règne sur le monde ! Titanius , lance de terreur des ténèbres , ferait tout pour accomplir ce terrible projet .
Et Amentia va l'aider ...
Amentia

Amentia

Votre Loup. ♥
Mémo.:

MessageSujet: Re: Un petit plouf imprévu (pv Orgonax Titanius)   Un petit plouf imprévu (pv Orgonax Titanius) Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:01

Orgonax avait l'air très content. Et en plus, Amentia adorait son prénom, elle le trouvait trop cool comparé au sien. Elle retint par contre le fait qu'elle ne devait pas dire que c'était lui qui lui faisait faire ce jeu, ni qu'elle l'avait vu. Elle ne voulait pas faire de bêtises et que le jeu se finisse trop vite! Elle sourit en agitant la queue. Et si en plus ça l'aidait à ce que les autres ne la traitent plus de folle, c'était encore mieux! Enfin ils n'allaient plus se moquer d'elle! Si elle ne réagit pas à la façon d'on il l'est avait traité, c'était surtout parce qu'elle était d'accord, dans un certains sens. Elle profita qu'il semblait penser à autre chose pour se faufiler entre ses pattes et s'allonger sous son ventre. Elle ne put retenir son exclamation de stupeur.

"Ouah! T'es super grand! Je rentre dans tes pattes tellement t'es grand! Ou alors j'suis trop ptite... "

Elle commença à se rouler par terre entre ses pattes et un souvenir lui revint en mémoire.

"Au fait! J'adore ta grande main de tout à l'heure! Comment tu fais ça? Tu peux m'apprendre? ou c'est ton pouvoir? Tu veux voir le mien? Ou alors tu peux m'apprendre à nager pour ne plus avoir à me sauver! Ou à chasser! Ou ptetre à me battre! Tu veux qu'on va fasse quoi?"

Elle n'arrivait pas à s’empêcher de parler, c'était plus fort qu'elle. Et elle ne se rendait même pas compte que le loup en face d'elle n'aurait jamais dû faire partie de ses fréquentations! Elle ne s'en préoccupait même pas, trop occupée à jacasser, à rire bêtement et à se rouler par terre dans les pattes du grans Orgonax. Jusqu'à ce que... son ventre se mette à gronder.

"Oups! Désolé! J'ai... un peu faim"

Elle se mit à rigoler bêtement (du moins encore plus bêtement), légèrement gênée.
Maelström

Avant Grade.
Exterminateur.

Maelström

Votre Loup. ♥
Mémo.:

MessageSujet: Re: Un petit plouf imprévu (pv Orgonax Titanius)   Un petit plouf imprévu (pv Orgonax Titanius) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:24

Orgonax était , en effet , fort heureux . Il commençait à avoir de plus en plus d'estime pour la petite Amentia . Mais soudain , elle commença à le bombarder de questions . Il n'avait pas le temps d'en poser une que déjas la loupiote lui posait une nouvelle . Heureusement que la faim à fermer la bouche de cette fille , sinon il aurais craquer . Il réfléchit pendant un petit moment , puis eu une bonne idée .
_ Je vais te répondre par une démonstration . Regarde bien ce que je vais faire .
Il aperçut au loin un groupe de sangliers qui grognaient dans un coin , des écureuils cachés dans leurs trous et quelques rares oiseaux perchés sur les branches des arbres . Il utilisa alors aussitôt son pouvoir du contrôle des ombres . A' droite du tyran , des serpents de ténèbres surgirent de sa fourrure et se lancèrent dans un trou dans l'arbre . A' gauche du dominant , un tentacule d'ombre se lança sur les oiseaux avec une grande vitesse . Enfin , l'ombre d'Orgonax se changea en une grande gueule aussi noir que la nuit la plus obscur et s'attaqua aux sangliers . Les serpents eurent vite fait d'attraper un écureuil et de le broyer , le tentacule à abattre un rossignol et la gueule à broyer un bébé sanglier ( de la taille d'un castor ) . Puis les ombres se mirent à traîner les corps devant Amentia .
_ Bon appétit Amentia ! vois-tu ? j'ai le pouvoir de contrôler l'ombre et les ténèbres , changeant leurs formes à volonté et pouvant les utiliser pour l'attaque , comme par exemple ce que je viens de faire , ou pour la défense , pouvant arrêter des attaques avec un bouclier ou un trou noir qui me permet aussi de me mouvoir dans les ombres . Voila ! et je ne peut te l'apprendre car c'est un pouvoir unique que seul moi possède .
Amentia

Amentia

Votre Loup. ♥
Mémo.:

MessageSujet: Re: Un petit plouf imprévu (pv Orgonax Titanius)   Un petit plouf imprévu (pv Orgonax Titanius) Icon_minitimeSam 17 Mar - 6:36

Amentia attendit, après les paroles d'Orgonax, sa démonstration avec impatience et ne fût pas déçue! Au contraire, elle regarda avec des yeux émerveillés et ne perdit pas une miette du spectacle. Et elle fût d'ailleurs bien contente d'avoir, en plus d'un magnifique spectacle, un bon repas gratuit et bien garni. Elle ne se fit pas prier pour commencer à manger, tout en écoutant ce qu'Orgonax lui disait. Elle fût déçue par son incapacité à apprendre à faire ces drôles de choses avec les ombres. C'était trop dommage! Elle aurait bien voulu pouvoir faire ça. Mais bon, elle aussi avait un pouvoir unique, alors elle se consola en songeant que, si elle ne pouvait pas faire la même chose que lui, c'était la même chose pour lui. Elle lui répondit, la bouche pleine :

"Merchi... Chétait trop chuper le truc que t'as fait avec tes... crotte, comment que cha chappelle... une ombre! Dommage, j'aurais bien aimé pouvoir faire cha! Ché trop cool! Mais bon pas grave! T'as pas faim? Prend en un peu, cht'en prie! C'est toi qui l'a attrapé après tout."

Pendant qu'elle disait ça, elle s'arrêta de manger et lui tendit de la viande. Alors qu'elle était tranquillement en train de continuer de manger (bien que, personnellement, elle préférait le lait, mais n'était pas contre une petite collation de viande) quand elle aperçut un petit écureuil tout mignon qui la regardait d'un drôle d'air. Elle le regarda dans les yeux et eût une petite idée. Elle le rendit instantanément fou, tellement qu'il se mit à courir, sauter et creuser partout, ce qui la fit éclater de rire, comme d'habitude lorsqu'elle faisait ça. Il alla même jusqu'à faire un petit plongeon et à nager le crawl, avant de se prendre pour un cheval et de faire tout un tas de choses étranges. Elle se retourna vers Orgonax.

"Hé t'as vu? C'est trop cool hein? Tu sais le faire ça toi aussi?"

Elle se remit à regarder l'écureuil et à éclater de rire avant de regarder Orgonax et de lui faire un grand sourire.
Maelström

Avant Grade.
Exterminateur.

Maelström

Votre Loup. ♥
Mémo.:

MessageSujet: Re: Un petit plouf imprévu (pv Orgonax Titanius)   Un petit plouf imprévu (pv Orgonax Titanius) Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:06

Orgonax , pour faire plaisir à sa jeune recrue , dévoras l'un des pigeons . Puis il lécha ses crocs et se cura les crocs avec les os de l'oiseau dévoré . Pendant ce temps , il regardât avec attention la démonstration d'Amentia sur le rongeur . Ce dernier semblait possédé par une folie sans nom , comme possédé par un diable sournois . Voila qui était intéressant . Il n'était pas rare de trouver des loups dotés de pouvoirs psychiques comme celui d'Amentia , néanmoins , ils se montraient souvent très utiles . Les pouvoirs psychiques , invisibles et silencieux , étaient très efficace lors des attaques à distance demandant de rester constamment camouflés . Il lança un de ses regards flamboyants sur la jeune psyonique et dit d'une voix mielleuse :
_ Impressionnant ! Si je comprends bien , ton pouvoir c'est de provoquer la folie dans la tête de tes cibles . Mais je me demande : est ce que tu les contrôlent ou bien ton pouvoir agis aléatoirement , rendant seulement fou ?
Avec un grand sourire carnassier mais bienveillant , il attendit la réponse de sa nouvelle petite espionne .
Amentia

Amentia

Votre Loup. ♥
Mémo.:

MessageSujet: Re: Un petit plouf imprévu (pv Orgonax Titanius)   Un petit plouf imprévu (pv Orgonax Titanius) Icon_minitimeDim 18 Mar - 5:20

Amentia eut besoin d'un peu de temps avant de pouvoir repondre à la question d'Orgonax. À vrai dire, elle n'y avait jamais vraiment réfléchi. Peut-être qu'elle était de faire beaucoup plus que ce qu'elle faisait, elle, tout ce qui l'intéressait, c'était de regarder les animaux faire des trucs bizarres. Mais après réflexion, elle se souvint d'un truc.

"Hum... Ben, je peux choisir si les animaux auront des hallucinations, ce qu'ils verront dedans, ou si ils se prendront pour quelque chose d'autre... Ou si ils feront des choses très bizarres et très drôles! Après, je sais pas, j'ai jamais essayé."

Elle reporta son attention sur l'écureuil, puis sur le ciel. Elle vit alors quelque chose d'étrange passer dans le ciel... blanc. Elle commença à se secouer et désigna le ciel à Orgonax en se souvenant comment les autres appelaient ce genre de choses.

"Oh! Regarde! Une n'étoile filatrice! Faut faire un jeu! Euh, non... Un noeud! Non plus... Euh... Y'e sais plus comment ça s'appelle... Un... Ah oui! Un voeu! Je veux..."

Elle se mit à reflechir en souriant avant d'avoir un soubresaut et de déclarer joyeusement:

"Je sais! Je vais donner mon voeu à Orgonax! Vas-y fais un voeu!"

Elle regarda Orgonax en attendant de voir quel voeu il allait faire.

[HRP: désolé, j'ai changé un petit truc, j'espère que ça te dérange pas trop ^^]
Maelström

Avant Grade.
Exterminateur.

Maelström

Votre Loup. ♥
Mémo.:

MessageSujet: Re: Un petit plouf imprévu (pv Orgonax Titanius)   Un petit plouf imprévu (pv Orgonax Titanius) Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:22

Mon voeu .... mon souhait ....
Le tyran du chaos ne croyait pas à ce genre de superstitions ridicules avec les souhaits , les étoiles et tout le reste . Mais bon , si sa pouvait faire plaisir à la petite Amentia qui gigotait près de lui ... pourquoi pas ! Mais qu'il ne le refasse pas !
Mais son souhait , c'était quoi exactement ?
Question plutôt délicate .... Il aimerais écraser les faibles , les exterminer jusqu'au dernier , ne laisser sur la terre que les forts et impitoyables ! Mais il aimerais aussi dominer toutes les terres de Roaring Wolf ! Il aimerais être chéri des Dieux de la destruction et du mal ! Il souheterais que le monde soit plongé dans le chaos , la terreur , la mort et la crainte de sa domination ! Que tout les plaisirs inutiles et les sentiments faibles soient anéantis ! Que sa malédiction s'abat sur eux ! Oui , sa malédiction : son avénement au pouvoir , sa prochaine attaque sur les terres Nordiques et Australes , sa domination sur toute forme de vie ... voila ce qu'il souhaitait le plus !
_ Mon souhait , ce serait de dominer le monde entier , que touts les êtres vivants soient sous mon pouvoir ! Comme ça , je pourrais créer un nouveau monde , empli de noirceur , ou les simples disputes n'existerons plus , ou le chaos régneras en maître et ou' tout le monde seras sous mon autorité , à moi seul ! Ainsi , il n'y'auras plus de meutes sauf une seule , une meute unis de forts et de dangereux loups ! Voila ce que je souhaite le plus !
Amentia

Amentia

Votre Loup. ♥
Mémo.:

MessageSujet: Re: Un petit plouf imprévu (pv Orgonax Titanius)   Un petit plouf imprévu (pv Orgonax Titanius) Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:02

Orgonax avait l'air de beaucoup réfléchir. Il avait raison! Un voeu, il ne faut pas se tromper dessus, sinon, il risquerait d'y avoir des incompréhensions, et pas de seconde chance! Mais ça l'étonnait beaucoup qu'il n'est pas préparé son voeu à l'avance. En ce qui la concernait, elle aurait tout de suite trouvé quoi dire. Mais bon, tout le monde n'était pas comme elle, et c'était le cas de le dire, elle était vraiment unique en son genre. La preuve en étant, en écoutant le souhait d'Orgonax, chaque loup censé aurait fui, ou eu peur, ou aurait réagi du drôle de manière, même un tout petit peu. Elle, au contraire, trouvait son discours très intéressant, voir captivant. Elle n'en avait pas perdu une miette. C'était néanmoins très ambitieux comme voeu. En réalité, ça ressemblait plus au rêve de toute une vie qu'à un simple voeu, mais bon, être ambitieux, ça n'avait rien de mal, c'était même super! Après tout, elle, elle n'avait ni rêve ni grande ambition. Elle, tant qu'elle rigolait, le reste... Mais bref, passons...

"Cool! C'est trop super comme voeu! J'espère qu'il va se réaliser et que je fais partie des loups forts et courageux que t'as dit! Et puis, de toutes manières, j'ai rien compris à cette histoire de meutes... Si y'en a qu'une ben tant mieux, ce sera plus simple!"

Soudain, elle eut une idée et sourit :

"Dis, toi qui est si intelligent, tu peux m'expliquer? Tu sais, les meutes, les rangs, et tout ça... Steplait!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit plouf imprévu (pv Orgonax Titanius)   Un petit plouf imprévu (pv Orgonax Titanius) Icon_minitime

Un petit plouf imprévu (pv Orgonax Titanius)
Page 1 sur 1