Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Ce n'est pas qu'un simple au revoir lancé à la légère.

4 participants
AuteurMessage
Phobos.

Phobos.

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.: Planificateur.

Ce n'est pas qu'un simple au revoir lancé à la légère. Empty
MessageSujet: Ce n'est pas qu'un simple au revoir lancé à la légère.   Ce n'est pas qu'un simple au revoir lancé à la légère. Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:29

En effet, je pars. Pourquoi ? Le forum devient comme Wolf Temporal, non même, pire. Je ne connais peut-être pas les détails exacts de l'histoire, et je vais m'en passer, je ne veux pas être mêlée à tout ça.

Je ne compte pas revenir, malgré qu'il y a ici, des membres que j'apprécie.

Je vous souhaite une bonne continuation, en espérant que le forum surmontera cette stupide dispute. Ceux qui souhaitent me retrouver, j'ai un forum, je laisse le soin à Swann de vous passez le lien par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Bannie. // Chef Mentor au Nord. // Princesse au Sud.

MessageSujet: Re: Ce n'est pas qu'un simple au revoir lancé à la légère.   Ce n'est pas qu'un simple au revoir lancé à la légère. Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:34

Bon, le topo habituel pour une personne exceptionnel, qu'est-ce que je n'aime pas ça ><

C'est ton choix, tu en es sur, tu l'assumes >< En espérant possiblement te revoir un jour ici si ça s'est arrangé :/
http://dragons-world.forum-canada.net/
Phobos.

Phobos.

Votre Loup. ♥
Mémo.:

MessageSujet: Re: Ce n'est pas qu'un simple au revoir lancé à la légère.   Ce n'est pas qu'un simple au revoir lancé à la légère. Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:35

Je ne souhaite pas rester ici. Je crois que tu peux me comprendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce n'est pas qu'un simple au revoir lancé à la légère.   Ce n'est pas qu'un simple au revoir lancé à la légère. Icon_minitimeDim 4 Mar - 5:45

Je t'aimais beaucoup moi, tu me faisais bien rire >.< Et j'aimerai beaucoup avoir le lien de ton forum ! Par contre, je sais pas si sa se fait, mais pour la signature ? =) Sinon, bonne continuation à toi ! <3
Phobos.

Phobos.

Votre Loup. ♥
Mémo.:

MessageSujet: Re: Ce n'est pas qu'un simple au revoir lancé à la légère.   Ce n'est pas qu'un simple au revoir lancé à la légère. Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:17

Je t'ai envoyé le lien du forum par MP. Pour la signature, Photoshop bug chez moi, c'est une mauvaise idée pour le moment.
Hakamiah

Hakamiah

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

MessageSujet: Re: Ce n'est pas qu'un simple au revoir lancé à la légère.   Ce n'est pas qu'un simple au revoir lancé à la légère. Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:18

Erf c'est dommage que tu partes ... J'avoue que pour l'instant de l'ambiance est médiocre, mais bon, ce n'est pas en partant que ça arrangera les choses. n.n" D'autant plus que ça ressemble à de la pub. *Crève* Je dec' t'inquiète. x')
Enfin bon, c'est ton choix et je le respècte, j'espère quand même que tu changeras d'avis ...
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Tsiguane

Tsiguane

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

MessageSujet: Re: Ce n'est pas qu'un simple au revoir lancé à la légère.   Ce n'est pas qu'un simple au revoir lancé à la légère. Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:42

Ton choix est respectable, mais c'est bien dommage. Comme Thalia, j'aimerais également te revoir, quitte à ce que ça soit sur ton forum. Sinon, bonne continuation. =/
http://hidden-lion.forumactif.org/
Phobos.

Phobos.

Votre Loup. ♥
Mémo.:

MessageSujet: Re: Ce n'est pas qu'un simple au revoir lancé à la légère.   Ce n'est pas qu'un simple au revoir lancé à la légère. Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:18

C'est loin d'être de la pub Madness. Enfin.

Tsiguane, je t'ai aussi envoyer le lien par MP.

Et je réitère, je ne reviendrai pas. Certes, je répond à ce topic, mais demain, j'aimerais que mon compte soit supprimé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce n'est pas qu'un simple au revoir lancé à la légère.   Ce n'est pas qu'un simple au revoir lancé à la légère. Icon_minitime

Ce n'est pas qu'un simple au revoir lancé à la légère.
Page 1 sur 1