Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

James Moriarty. « Solitaire - Mâle. »

AuteurMessage
Invité
Invité

James Moriarty. « Solitaire - Mâle. »  Empty
MessageSujet: Re: James Moriarty. « Solitaire - Mâle. »    James Moriarty. « Solitaire - Mâle. »  Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:48

James Moriarty. « Solitaire - Mâle. »  Online Moi je suis ...

Puff/pseudo — Mary (maman de Leader)
    Présence sur le forum — Normalement 7/7 mais je n'ai pu etre la la semaine derniere a cause de problemes perso..
    Où as-tu pris connaissance du forum ? — Google search
    Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? — Il est magnifique, il restera magnifique <3
    Pourquoi ce personnage ? — Parce que je suis ultra-supra-fan de Sherlock Holmes; des bouquins, des films et surtout de la serie BBC. Et le Jim Moriarty de la série me correspond parfaitement. D'autant plus que j'ai de l'experience dans le Sherlock-RP
    Petit mot de la fin — Yep. Deja merci Swann d'avoir remis la fiche! n_n Et, comme je le disais avant.. Sherlock a le pouvoir de lire dans les pensees... Mais dans celles de Moriarty aussi? Parce que si oui il va partir avec un tour d'avance :/ si tu vois ce que je veux dire...

Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Bannie. // Chef Mentor au Nord. // Princesse au Sud.

James Moriarty. « Solitaire - Mâle. »  Empty
MessageSujet: Re: James Moriarty. « Solitaire - Mâle. »    James Moriarty. « Solitaire - Mâle. »  Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:17

Perfecto très cher, tu es validé, bienvenu ~
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-world.forum-canada.net/

James Moriarty. « Solitaire - Mâle. »
Page 1 sur 1