Tsiguane
Votre Loup. ♥ Meute.: Sud. Mémo.: Rang.: Alpha
| Sujet: Brouillion Lun 27 Fév - 2:12 | |
| Voila personnellement j'opterais, pour le logo ou style de graphe, pour quelque chose de drôle. Une petite image qui fait sourire. Au mieux un louveteaux... Après ce n'est que mon propre avis x) Pour illustré ma proposition j'ai choisit de vous montrez ça. A vous de me dire ce vous en pensez, afin d’améliorer ce premiers petit pat. Bon, bien sur, ont ne parle pas du rose, je sait pas ce qu'y ma pris x) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Brouillion Lun 27 Fév - 4:31 | |
| Lol pour le rose.
J'aime beaucoup ton idée d'image drôle ou bien de louveteaux. Je pense qu'on peut garder l'image que tu as choisi à la base si on part sur quelque chose de drôle. Ce n'est que mon avis, j'aime bien cette image mais il faudra la rétrécir^^ |
|
Tsiguane
| Sujet: Re: Brouillion Lun 27 Fév - 4:42 | |
| Rahh, j'avais dit, pas de commentaire sur le rose x) Mais bon, la perche était trop grande, je le conçoit ^^
Beh je peut vous la donner en version "naturel". Mais bon sinon ont peut voir autre chose si ça ne plait pas au autres. Dans le genre plus sérieux. A voir. =) Merci Zak' x') | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Brouillion Lun 27 Fév - 5:38 | |
| De rien^^ J'ai essayé quelque chose avec un masque un peu rosé x) |
|
Tsiguane
| Sujet: Re: Brouillion Lun 27 Fév - 5:44 | |
| Alors moi perso, j’approuve ce que tu viens de faire. J'aime particulièrement l'écriture et le "je voit tout, j’entends tout".
Seule blem, pars que je trouve toujours un blem, c'est le louveteaux de droite, qui, je trouve, et trop masqué. Ça fait un effet bizarre. M'enfin, c'est mes z'noeil qui disent ça, pas les vôtres.
Donc j'aime bien, mais je trouve qu'il manque quelque chose... Après savoirs quoi, hum.... bonne question. x) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Brouillion Lun 27 Fév - 20:07 | |
| Oui je n'ai pas réussi à combler tout le vide mais merci quand même ^^
Le louveteau trop masqué, comme tu avais fait ton montage avec cette image principalement, j'ai voulu essayer le mien en le mettant dans transparence. Mais je pourrais le faire plus voyant la prochaine fois si tu veux^^ |
|
Swann
Votre Loup. ♥ Meute.: Bannis. Mémo.: Rang.: Bannie. // Chef Mentor au Nord. // Princesse au Sud.
| Sujet: Re: Brouillion Dim 1 Avr - 2:09 | |
| Voici un peu ce que je propose :3 Bien sur, il peut être améliorer, mais c'est un peu le "squelette" on va dire x3 ♣ Gossip Wolf. Signature de Rizzen, by Overthrow ©♣ 1. Flash Info! La dernière info du moment, nouveau design, nouvel arrivant, un R.P plus intriguant qu'un autre, une naissance, une mort... Autres rumeurs qui traînent dans les autres R.Ps. Interview d'une personne influente sur le forum, ou au contraire, d'un simple citoyen Roaring Wolfien ! Jeux, membre du jour, artiste du jour, et pleins d'autres choses pour s'amuser ! C'est grâce à qui tout ça ? Grâce à NOUUUUUUUUS !! ♥
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Brouillion Dim 1 Avr - 2:13 | |
| J'aime beaucoup ! 8DDDDDD
Bravo Swannou ! <3 |
|
Tsiguane
| Sujet: Re: Brouillion Dim 1 Avr - 2:27 | |
| Nikel comme "squelette" moi ça me va parfaitement ! Bravos Swanninnie !! x) | |
|