Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

paisible!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

paisible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paisible!   paisible! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:56

Je continuais de rigoler , il ne le savait surement pas mais son intelligence me faisait énormément rire ! Il venait de dire qu'il comptait les tuer 1 a 1 mais croit t-il que quelqu'un a part moi , puisse tous les tuer ? Non , je n'y crois vraiment pas , cet impossible malgré que je me contre dise mais vaut mieux pas montrer toute notre force .

Essaye de les tuer , tu verras ce qu'il se passera !

répondis-je très fièrement , ce qu'il me dit était incompréhensif , pourquoi ne vaudrais-je pas la peine ?

Cet un combat que tu veux , c'est sa ?!

Mes flammes commençaient a diminuer , le loup que je possédais était en train de forcer pour revenir a lui , bientôt mes flammes s'estompèrent mais juste un instant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

paisible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paisible!   paisible! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:13

Tidaro le regarda :
Je ne cherche jamais le combat

le loup etait un debile née : on ne gagne la confiance de ses serviteur que en etant juste et genereux avec eux!'etait la logique immanquable en tant que chef !M$emesi tidaro etait loin d'en être un, n'importe quel debile etait capable de comprendre ça!Tidaro se retourna, il n'avait aucun interet, il etait bête, mechant et cruel!Evidamment, il gardait ses garde armée, si il sentait l'attaque venir, il se defendrait, mais bon: Il ne valait pas que tidaro se mette enc olere.
Invité
Invité

paisible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paisible!   paisible! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:20

Alors pourquoi cherche tu a énerver un Dieu ?!

répondis-je en regardant mes flammes disparaître , je grognais et ferma les yeux , c'était énervant d'avoir un loup qui ne voulait pas se laisser posséder si facilement !

Dégage de MON corps !

hurlais-je au loup que je possédais , celui-ci ne tarda pas a répondre " c'est le miens , rend le moi ! "

Mieux vaut crever que de te le rendre !

répondis-je , j'utilisa une partie de ma puissance pour brûler son âme , enfin j'étais tranquille mais ce corps mort allait bien finir par pourrir un jours ou l'autre . Mais il fallait que je voie un autre corps assez puissant pour me supporter plus tard ...
Invité
Invité

paisible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paisible!   paisible! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 7:07

Tidaro emit un grognement ,il ne comprenait pas et, a vrai dire, en avait trop rien a foutre :Si il devait ecouter toutes les betises que des degenereslui ont sortie, il serait deja sourd!Il partie a,au plaisir de ne jamais plus revoir ce loup des enfers!Mechant, tiran,tentionnaire :Il n'avait rien a faire avec un loup comme tidaro!Sur ce,les loups se separrent, chacun haissent l'autre, avec une seule envie : se tuer si ils se retrouvaient.

[FIN?]
Invité
Invité

paisible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paisible!   paisible! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:04

[ OUI ]
Contenu sponsorisé

paisible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paisible!   paisible! - Page 2 Icon_minitime

paisible!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2