Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

paisible!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

paisible! Empty
MessageSujet: paisible!   paisible! Icon_minitimeDim 26 Fév - 8:50

Tidaro etait revenu ici aprés sa rencontre avec enki, il sentait encore les sequelles de sa baston avec les loups qui lui avait voulu du mal.

Il regarda ses blessures qui cicatrisaient lentement, l'infection avais etait impossible maintenant, il ricana ,il ne savait pas pourquoi mais il ricanait, par palisir sans doute, il chercha un endroit pas trop humide et se loba dans un tas d'herbe, il se reposa .

Au bout d'une heure ou deux, il enttendit du bruit, il etait trop fatigué pour bouger, il resta là, paisiblement.

Il aime cet endroit, il aurais pus mourir ici sans s'en rendre compte, rien n'aurais changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

paisible! Empty
MessageSujet: Re: paisible!   paisible! Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:15

Le soleil se montrait fort , il faisait un temps de me*** a cause de cette puta*** de chaleur mais je ne pouvais rien faire ... Même ma puissance de démon ne pouvait pas l'arrêter , y en avait marre de n'avoir aucune force ! Bon là , j'y allais un peu fort , être le maître de la Géhenne prouvait déjà que j'avais énormément de force ^^ . Je soupira et continua ma
marche , des oiseaux un peu ... mmm... emmerdant , d'arrêtaient pas de chanter comme dans une choral ! Je tourna quelques minutes ma tête vers eux , respira encore un gros coup puis je m'énerva en lançant mes maudites flammes bleues vers les "piou-piou" , je rigola en les voyants cramer .

Vos gu**** , merci !

Maintenant , ce n'était pas ces volatiles qui m'énervaient mais ce marécage ! Mes pattes et ma queue de démon était boueuse a cause de sa , je continua de marcher sans dire quoi que se soit , je venais de sentir l'odeur d'un autre loup , un sourire me monta et je rigola en m'approchant de lui .
Invité
Invité

paisible! Empty
MessageSujet: Re: paisible!   paisible! Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:35

Tidaro oqueta, il ouvrit les yeux :

Bordel , pas moyen de dormir tranquille

il se leva et senti une odeur, il crea encore des fils , personne ne le blésserait encore!

Il crea des lames puis se rallongea :

Qui que tu sois, je ne suis pas d'humeur a me battre maintenant!

il avait pratiquement crier cela , afin que la personne ici l'entende bien.

Lentement, il se mit a somnollaitet se mit a dormir, il ronflat pour sde reprendre de toutes les emotions precedentes.

Il se reposa , puis senti un plus gra,de presece, il se releva rapidemment.
Invité
Invité

paisible! Empty
MessageSujet: Re: paisible!   paisible! Icon_minitimeLun 27 Fév - 5:42

Des lames aiguisée apparurent d'un seul coup , je fus saisie mais je ne montra aucun signe de peur , ma tête était tourné vers le ciel pour savoir si des démons essayaient de m'attaquer , bien que cela est rare , cet encore probable ! En faite , c'était un loup qui n'avait pas l'air d'apprécier ma présence ici mais bien sur , je m'en contre fichais . Je me rapprocha quand même , il me dit qu'il n'avait pas envie de se battre , pourquoi je me battrais ? C'est clair , il menaçait le dieu de la Géhenne et il pourrait finir dans mon prochain repas a cause de cela mais je n'avais pas envie de manger du loup aujourd'hui , peut-être un autre jour ... peut-être .

Pourquoi je me battrais ? Avant de me menacer comme sa , tu devrais voir qui est en face de toi ! Ta minable vie pourrait en dépendre .

Je balança ma queue de démon dans chaque sens , le laissant découvrir que j'étais un démon , il ne saurait sans doute pas qui je suis mais au moins , il remarquera que je ne suis pas un simple loup . J'avais , pour une fois , envie de ne pas avouer qui j'étais , j’effraierai moins les gens . Je laissa apparaître un simple sourire , cachant mes flammes pour le moment , voyons voir combien de temps lui faudra t'il avant de voir qui je suis vraiment !
Invité
Invité

paisible! Empty
MessageSujet: Re: paisible!   paisible! Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:29

Tidaro souria , il aimer bien aider les autres :

Tu veux que je t'aide? elle ressemble a quoi ta fille?

Il essaya d'imaginais la fille du loup a partir du pere, c'etait pazs facile sans voir la mére!

Il bailla malgré lui et se passa a nouveau coup d'eau sur le visage.

Il avait pas de difficulter a garder les yeux ouverts, il regarda autour de lui , le loin etait si floue!Si vague!

Quelque chose n'allait pas.

Il regarda a nouveau le loup :

C'est quoi ton nom au juste.

Il ricana etse piqua legerement avec une aiguille de lumiere pour rester eveiller.
Invité
Invité

paisible! Empty
MessageSujet: Re: paisible!   paisible! Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:24

Il me demanda a quoi elle ressemblait mais je n'en avais pas la moindre idée car je n'ai jamais pu la voir du haut de la Géhenne ! Je fini par lui répondre .

Je ne l'ai jamais vu , sa mère me la cachait .

Après avoir encore une fois bailler devant moi , je serra les dents pour ne pas allumer mes flammes mais c'était très compliqué . Il me demanda mon nom , j'hésita quelques secondes car j'allais lui dire que je m'appelais Satan . Je secoua ma tête et dis finalement .

Mon nom est Sa... heu... Amaimon !

Encore un peu , je faisais l'idiot en lui disant que j'étais Satan !
Invité
Invité

paisible! Empty
MessageSujet: Re: paisible!   paisible! Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:29

Tidaro ricana , le loup avait hésiter ,donc celui ci lui mentai:

Trés bien,mais si tu ne sait a quoi elle ressemble, comment tu feras pour la reconnaitre?

Tidaro s'etiras et fit craquer sa colonne vertebral, il commençais enfin a se reveiller.Il regarda le loup profondement, en cherchant a decouvrir les pensées du loup devant lui.

Tidaro voulais eviter toute forme de combat, si il devait se battre contre lui, il n'allait pas aller loin.

il etait bléssé, courbaturer et epuiser , rien n'aller dans son sens. Il souffrait interieurement , il avait l'impression que son corp ne supportait plus ni son sang, ni ses organes ni même sont ame!
Invité
Invité

paisible! Empty
MessageSujet: Re: paisible!   paisible! Icon_minitimeLun 5 Mar - 4:54

Je souri , la tête toujours levé , laissant montrer que j'étais roi a cause de mes allures royales . Je lui répondis toujours aussi fièrement .

Je la reconnaîtrai , je n'ai pas fais tout ce chemin pour retourner a la Gé... chez moi

Je me mordis les lèvres , c'était très difficile de ce faire passer pour quelqu'un d'autre alors que l'on adore être nous même , je poursuivis .

Je sais déjà qu'elle a la chaîne dévoreuse de démon autour de sa patte , le reste , je ne le sais pas

Je tourna ma tête derrière moi , ma queue venait de se remontrer , il ne fallait pas qu'il sache que j'étais un démon , alors je m'assis vite fais pour que je passe inaperçu . Je souffla un coup , j'avais l'air complètement débile et sa m'énervais au plus haut point , je grogna et j'eus le temps de me calmer pour ne pas lancer mes flammes .
Invité
Invité

paisible! Empty
MessageSujet: Re: paisible!   paisible! Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:45

Tidaro le regarda, plus intriguait cette fois ci :la chaine devoreuse de demons?

C'est quoi cette chaine? A quoi elle ressemble? A quoi elle sert?

Tidaro fut plus interresser par cette chaine, enfin un objet digne d'interet!Evidamment, il n'allait pas la lui voler, mais il esperait pouvoir la regarder de prés.Une tel relique, il aurait aimer avoir une semblable, ça ne se trouve pas tout les jours. Il rgardait le loup, sans faire attention, puis il vit qu'il s'assit precipitamment :

Un probléme?

Il le regarda , trés intriguait par les gestes quelque peu idiots du loup.
Invité
Invité

paisible! Empty
MessageSujet: Re: paisible!   paisible! Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:05

Il était quand même plus idiot que moi , ne pas savoir ce qu'était la chaîne dévoreuse de démon ? Son intelligence était vraiment loin de la mienne !!! Finalement je lui répondis en rigolant .

Il existe deux monde , celui-ci , donc le monde matériel et un autre monde , le monde immatériel qui est habité par des démons , et cette chaîne qui était a la base une épée , a été attaché a sa patte pour ne pas que ces pouvoirs de démons apparaissent et donc pour empêché que je la retrouve . Des dessins sont gravé dessus mais sa serait difficile de te dire les quels .

Après ma longue histoire , il me demanda si j'avais un problème , je m'étais assis si subitement qu'a mon avis , il a du suspecter quelque chose .

Non rien ... Il y a des choses que je ne veux pas que tu voies ces tout

répondis-je même si d'habitude , je montrais haut et fière que j'étais un beau démon .
Invité
Invité

paisible! Empty
MessageSujet: Re: paisible!   paisible! Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:36

Tidaro souria :

Jolie, il en existe plusieurs?

Tidaro regard ale loup et , tissa un fils vers sa queue pour que celle si se releve , comme ça, il pourrais voir ce que le loup cachait quand...le fil flamba, Tidaro regarda le loup:

Quoi donc?

Il commença a se mefiait du loup, celui ci cachait un gros truc a tidaro, il comptait bien decouvrir ce que c'etait.

Il recula un peu et dit : J'ai la dalle, pas toi?
Invité
Invité

paisible! Empty
MessageSujet: Re: paisible!   paisible! Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:52

Plusieurs monde ou épée démoniaque ?

demandais-je , un fil surement créé par lui , tira ma queue , mes flammes bleues ne tardèrent a le faire brûler , ce n'est pas bien d'être trop curieux ... Surtout avec moi .

Rien , mêle toi des choses qui te REGARDE !

Je m'énerva tellement que les flammes , trop puissante , brûlèrent tout mon corps , enfin , façon de parlé . Je me calma un peu mais mes flammes restaient , c'était trop compliqué de les enlevé a nouveau .

Effectivement , j'ai faim

répondis-je tout calmement comme si de rien n'était . C'était trop dure avec moi de cacher que j'étais un démon , je me releva et laissa balancer ma queue a nouveau .
Invité
Invité

paisible! Empty
MessageSujet: Re: paisible!   paisible! Icon_minitimeMer 7 Mar - 5:10

Tidaro souria quand il vit la queue de feu du loup il etait bien renseigner, il ricana :

Bien je n'aime pas que on me cache des choses, et encore moin que on me mente

Il regarda la queue de feu , il souria d'autan plus:

Tu as tort de cacher ta nature.

Le loup blanc fit craquer a nouveau ses articulation il souria , ile tait reveiller :

On pars a la chasse?

Tidaro ne posa pas de question au loup, il savait que cela pouvait etre enervant d"être questionner comme cela, il se dit juste de ne rien faire de vexant.

Il regarda les environs il se mit en marche dans une direction, peut importe laquel.
Invité
Invité

paisible! Empty
MessageSujet: Re: paisible!   paisible! Icon_minitimeMer 7 Mar - 5:27

Je souri , le regardant , il croyait que j'avais peur de montrer ma vrai nature ? Sa me faisait rire tout sa , on ne peut pas vraiment dire ma "vrai " nature vu que je ne suis que de l'immatériel .

Je voulais voir ce que sa faisait de se faire passer pour un bête loup mais ce n'était pas amusant de devoir retenir mes flammes . Mon nom est Satan .

Il me demanda de partir a la chasse mais je n'étais vraiment pas doué pour sa , faut croire que je ne suis pas encore parfait et ni le meilleur dans tout les domaines ! Sa m'énerve d'ailleurs .

J'sais pas chasser c'est puta*** d'animaux

heureusement que j'avais des c*** de démons pour le faire a ma place aussi non , je serai déjà crever ... Non j'aurais encore mes flammes , c'est vrai , m'enfin . Je leva la tête au ciel , mes démons étaient déjà là au cas ou j'aurais l'envie de les appelé , ils savent tous ce qu'ils risquent en ne pas venant tout de suite .
Invité
Invité

paisible! Empty
MessageSujet: Re: paisible!   paisible! Icon_minitimeMer 7 Mar - 6:09

Tidaro ricana :

Hé bien satan, mon nom est tidaro Darcksoul, en ésperant que tu m'ais dit la veriter toi aussi.

Tidaro regarda le loup, il ne savait pas chasser :

Moi, je suis pas trés fort, mais j'me debrouille.

Il ricana , il regarda un peu partout :

Il doit bien y avoir un truc a becter!

Il regarda un terrier d'ou sortirent des lapins, il n'allait pas les chasser, il etait trop gentil pour s'en prendre a d epetites créatures sans defense.
Invité
Invité

paisible! Empty
MessageSujet: Re: paisible!   paisible! Icon_minitimeMer 7 Mar - 6:22

J'hocha la tête sans rien dire jusqu'à que des lapins sortent le bout de leurs nez . Je tourna la tête vers le ciel et dit .

Démon ! Chassez !

Des démons volant arrivèrent très vite et dirent : " Oui , maître ... Chassons le ! " . Je souri et les laissa faire , ils m'amenèrent aussi tôt les petits lapins , il y en avait un peu mais c'était suffisant . Je déchira d'un coup de mâchoire le plus gros des lapins et laissa le reste a Tidaro Darsoul . Les démons me regardèrent avec des yeux exorbité : " Peut - on en avoir , maître ? " Je les regardaient également et leurs dit .

Vous connaissez la suite

Les démons retournèrent dans le ciel pour attendre que je soie " en danger " .
Invité
Invité

paisible! Empty
MessageSujet: Re: paisible!   paisible! Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:01

Tidaro regarda sa part, répugné par l'idée de le manger, il etait faible, sans defense, il n'avaient rien fait!

Laisse le reste a tes demons, je ne peut pas manger ça !

Tidaro regarda les lapins mort , il fit volte face pour ne pas vomir !

Faire du mal a d'aussi petite créatures si belles et si mignonnesn c'etait plus qu'un crime, c'etait de la sauvagerie!

Il ne voulais pas regarder ça, il chercha un autre proie.
Invité
Invité

paisible! Empty
MessageSujet: Re: paisible!   paisible! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:51

Je le regardais avec des yeux étranges , ce n'était que de bête lapins , ce n'est pas comme si j'étais végétarien .... Brrr... non pas végétarien , sa serait trop dure pour moi . Je leva les yeux au ciel et fini par lui répondre .

Tes un loup , non ? D'après ce que j'ai compris , les loups mange tout les autres animaux ... Et jamais j'donnerai d'la bouffe a ces démons !

Ils ont espéré un moment que j'allais leur donner mais non , c'était rien que pour moi et jamais pour eux , c'était comme sa la hiérarchie entre roi et démon , si j'avais ce n'est-ce qu'une once de pitié , sa serait fini ! Ils essaieraient de prendre ma place et je ne veux pas du tout !
Invité
Invité

paisible! Empty
MessageSujet: Re: paisible!   paisible! Icon_minitimeVen 9 Mar - 3:54

Tidaro regarda le loup :

Je deteste manger les plus petit que moi.

Il leva les yeux vers les pauvres ames en peines :

Pour qu'il te respecte, il faut que tu les respecte un peu,c'est la seule maniere de gagner la confiance de quelqu'un.

Tidaro vit des animaux :même si il detester ccela, il créa des fils tranchant et les tua un par un et les plaça devant lui :

C'est pour ces petits gars, ce n'est pas toi mais moi qui leur offre.

Tidaro avait pitier des démons , qui eux pourrait l'etriper en quelques courts instant.
Invité
Invité

paisible! Empty
MessageSujet: Re: paisible!   paisible! Icon_minitimeVen 9 Mar - 4:06

Manger les plus petits que soit ? Alors dévore moi !

rigolais-je , puis , comme si il savait ce que mes démons pensaient , quand il tua des animaux pour eux , tous accoururent pour manger mais je grogna et tout le monde s'arrêta .

Sait tu seulement ce que les démons voient ?! Ce n'est pas a un démon que l'ont dit ce qu'il doit faire !!!

Mes démons se retournèrent et repartirent dans le ciel en criant " Satan est fâcher , Satan va tuer ! " Je montra mes crocs éguisé et répondit a ceux-là.

Vous allez la fermer et retourner la d'ou vous venez , je n'ai plus besoin d'être protégé !
Invité
Invité

paisible! Empty
MessageSujet: Re: paisible!   paisible! Icon_minitimeVen 9 Mar - 7:06

Tidaro souria en voyant les demons se regaler ,puis le loup s'enerva :

je me fiche de ce qu'ils voient, ce sont des être , donc,pour moi, il valent autan que toi, voir plus!

Le loup commença a montrer les croc, tidaro n'etait pas vraiment en etat de se defendre trois choix pour lui :

Calmer le loup
fuir

se battre et risquer de mourir

Pas trés bon le dernier choix , mais il n'y avait que cela.

il le regarda et reflechit :

Je ne voit pas pourquoi tu t'enerve, a moin que le fait que je fasse plus attention a tes demons que a toi te derange?
Invité
Invité

paisible! Empty
MessageSujet: Re: paisible!   paisible! Icon_minitimeVen 9 Mar - 7:20

Mes flammes montaient très haut , je me forçai a ne pas faire brûler tout le marécage puis je lui répondis .

Eux ? Valoir plus ? Cette très grande blague , ce ne sont que des démons mineurs ! Un seul coup et ils meurt .

L'autre loup prit un peu de temps avant de me dire qu'il ne comprenait pas que je m'énerve ... Il était vraiment idiot , je n'aime tout simplement pas que l'on se mêle des mes affaires et surtout de mes démons . Sa n'allait pas continuer comme sa ! Un de mes démons un peu gourmand continuait de se goinfrer , je m'énerva et le brûla aussi tôt . Les flammes bleues le ramenèrent a Géhenne ou il ne pouvait plus se sauver .

Je n'hésiterai pas a recommencer , est-ce bien clair ?!

"Oui maître ! " répondirent tout les démons en coeur .

Quand a toi , si tu me dis encore ce que je dois faire ou ce que je ne fais pas , je te recouvrerai de mes puta*** de flammes !
Invité
Invité

paisible! Empty
MessageSujet: Re: paisible!   paisible! Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:44

Tidaro grogna :

Pour qui tu te prend, ils prennent ta place si ils le veulent, il suffit qu'ils s'unissent pour te vaincre!
Et , si tu les maltraite comme cela, il est evident que tu ne leur inspira pas le respect!

Tidaro mit un gros grognement , se mettre sur le dos de ces petit demons, de plus, tidaro leur trouvait un certain charme , il les regarda , il etait petit et mignon.

Il regarda le loupe t s'enroula d'un grosse couche de lumiere : impermeable et inifugée.

Il souria :

Et bien, tu attend quoi?de toute façon, les demons peuvent être vaincue !

De toute façon, tidaro n'avait peur de personne,quand la vie est un enfer, la peur n'as pas sa place.
Invité
Invité

paisible! Empty
MessageSujet: Re: paisible!   paisible! Icon_minitimeSam 10 Mar - 7:25

J'explosa de rire , croyait-il vraiment que tout mes démons me battraient ? C'est trop c** mais j'connais quelqu'un encore plus c** XD , lui même .

Je sais ce qu'est le respect au près des démons et même si ils essayent de me prendre la place qui met du , ils vont crever tous !

L'autre loup s'enveloppa d'un étrange couche blanche , surement pour ce protéger de la moindre flammes qui sortirait pas énervement . Je déteste que l'on me nargue et surtout par quelqu'un qui me prend pour un stupide loup .

Les démons peuvent être battu , oui je sais mais moi , je ne peux être battu pour la simple et bonne raison que mes démons sont là et que mes flammes les accompagnent . Imagine si tu me tue , t'inquiète , c'est juste un imagination , mes démons , vont te chasser pour venger leurs maître !

répondis-je en souriant , les démons voient le plaisir dans la souffrance et cela , il ne le comprend pas ! Mes démons se rapprochèrent de moi , ils répondirent après ma phrase : " Ont vengera notre maître , tu ne tueras pas notre maître ! "

Tu vois ? ! Ils sont a moi et ne vivent que pour moi quelque soit la façon , je suis la personne qui compte le plus pour eux !
Invité
Invité

paisible! Empty
MessageSujet: Re: paisible!   paisible! Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:16

Tidaro souria :

Alors, il suffirais que je les tues 1 a 1

Il recula , pret a se battre ou a prendre la fuite.

Il n'aimait pas le loup , torturer les démons, il pourrait, si il le voulais : ous leur doner la liberter.

Il ricana rapidement et bailla :

Un être comme toi n'en vaut pas la peine.

Il bailla a nouveau avec l'envie de se rendormir, ce type etait un MONSTRE !
Contenu sponsorisé

paisible! Empty
MessageSujet: Re: paisible!   paisible! Icon_minitime

paisible!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant