Phobos.
Votre Loup. ♥ Meute.: Ouest. Mémo.: Rang.: Planificateur.
| Sujet: Je cherche quelqu'un pour RP, comme tout le monde ~ [2/2] Sam 25 Fév - 14:56 | |
| Donc, qui souhaite un RP avec ma si sublime personne ? (Je ne suis point narcissique, où avez-vous trouvé cette idée ?)
Donc, je recherche chez mon partenaire de RP les caractéristiques suivantes:
- Bon niveau de RP. (Quinze lignes et plus.)
- Le minimum de fautes possibles, je ne me gênerai pas pour refuser un RP si ceux de la personne sont bourrés de fautes.
- Je ne souhaite pas de bagarres inutiles. Donc, je ne veux pas que votre loup saute à la gorge du mien sans raison valable. Certes, nos loups peuvent venir de meutes différentes, mais ce n'est pas cela qui justifie un combat. Cependant, il est a noter que Caliban voue une haine profonde aux loups de l'Est.
- Les RPs guimauves, ce n'est pas vraiment mon genre. Donc, si vous voulez que votre loup et le mien soient ensemble, je me réserve le droit de décliner l'offre si je ne désire pas de relation entre nos personnages.
Bref, j'attend une réponse avec impatience !
EDIT: Je ne fais que deux RP à la fois.
Dernière édition par Sora. le Sam 7 Avr - 7:06, édité 3 fois | |
|
Swann
Votre Loup. ♥ Meute.: Bannis. Mémo.: Rang.: Bannie. // Chef Mentor au Nord. // Princesse au Sud.
| Sujet: Re: Je cherche quelqu'un pour RP, comme tout le monde ~ [2/2] Sam 25 Fév - 14:57 | |
| - Je me réserve pour plus tard avec Swann (: Possible ? o/
| |
|
Phobos.
| Sujet: Re: Je cherche quelqu'un pour RP, comme tout le monde ~ [2/2] Sam 25 Fév - 15:04 | |
| Bawi c'est sûr =O
Qu'est-ce que je vais m'éclater ~ | |
|
Phobos.
| Sujet: Re: Je cherche quelqu'un pour RP, comme tout le monde ~ [2/2] Sam 7 Avr - 7:07 | |
| Double post... Et bien, quelqu'un veut un RP avec Sora ? (Dit Hope, mais je n'ai pas pu changer de pseudo .-.) | |
|
Fuzzy
Votre Loup. ♥ Meute.: Ouest. Mémo.: Rang.: Voleur
| Sujet: Re: Je cherche quelqu'un pour RP, comme tout le monde ~ [2/2] Dim 8 Avr - 0:01 | |
| | |
|
Phobos.
| Sujet: Re: Je cherche quelqu'un pour RP, comme tout le monde ~ [2/2] Dim 8 Avr - 13:18 | |
| Owah, avec Dieu ? Omagad (Non, ce n'est point Dieu que je cite.) ! :D
Bref, comme je refais ma fiche, va falloir attendre un peu.
Et tu aurais le choix entre :
- Sora qui est l'imbécile heureux;
- Ou Roxas qui est plus tempéré et moins pile électrique.
| |
|
Fuzzy
Votre Loup. ♥ Meute.: Ouest. Mémo.: Rang.: Voleur
| Sujet: Re: Je cherche quelqu'un pour RP, comme tout le monde ~ [2/2] Jeu 10 Mai - 7:31 | |
| Ca marche (: ! Désolée du temps x_x | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche quelqu'un pour RP, comme tout le monde ~ [2/2] | |
| |
|