Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Radio-ON-

AuteurMessage
Invité
Invité

Radio-ON- Empty
MessageSujet: Radio-ON-   Radio-ON- Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:32

Bonjour Roaring Wolf ! ;)
Alors voilà comme dit si bien le titre de ce topic si magnifique je m'en vais... Pourquoi, me direz vous... Et bien je trouve que ce forum dégénère... Il est en train de devenir comme Wolf Temporal... Plusieurs personnes sont d'accord avec moi mais je ne les citerais pas , par respect... S'ils veulent que tous le monde sachent qui c'est, ben ils le diront mais moi pas. Enfin bref ceci est clos. Donc voilà mes raisons pour lesquelles je pars, déjà sans me prévenir ni rien on ma remplacer en tant qu'admin par une personne qui n'est pas très présente non plus. Sa arrive a tous le monde d'avoir des problèmes irl, non? M'enfin... Je suis assez souvent sur msn grâce a mon téléphone ou j'ai mon téléphone... Enfin bref ce n'est pas la seule raison, on m'a parlé de soucis avec Darkill, sane... Pourquoi ces membres n'ont pas été bannis ? Pourquoi Sane a été banni seulement hier et Darkill que quelque minutes? Alors que si c'était un vrai nouveau on les aurait déja engueuler... Je trouve que c'est de l'injustice...
Ensuite je trouve que les disputes se sont accentués depuis quelques temps... Enfin après tous ce que j'ai dis vous direz surrement que je dis n'importe quoi, que je peux pas savoir vu que je suis souvent absente... Mais je suis plus au courant que vous ne le pensez... Enfin voilà, c'était Kyle a l'appareil, kylou-kylounet pour les intimes, je rend l'antenne a Roaring Wolf.
Zoubi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Radio-ON- Empty
MessageSujet: Re: Radio-ON-   Radio-ON- Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:35

C'est triste je trouve que tu partes comme ça. Je ne vais pas te forcer à rester car je respecte ton choix. Tes raisons, je n'étais pas là quand ces choses se sont produites donc je ne sais pas quoi en dire. Je ne peux que te dire bonne continuation, j'ai apprécié de te voir parmi nous =).
Blowing Tragedy

Avant Grade.
Veuve Noire.

Blowing Tragedy

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef stratège.

Radio-ON- Empty
MessageSujet: Re: Radio-ON-   Radio-ON- Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:39

Oooooooh tu nous manqueras Kylenou <3 =( ♥♥♥♥
http://roilionking.forum-canada.com/forum
Invité
Invité

Radio-ON- Empty
MessageSujet: Re: Radio-ON-   Radio-ON- Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:19

C'est dommage que tu compares un forum comme celui-ci à un autre qui a eu beaucoup plus de misère. Roaring wolf n'est pas comme ça, c'est simplement un mauvais jugement, mais je ne t'en veux pas pour ça.
Je ne peux donc que te souhaiter du succès dans ta vie, en espérant que ton opinion de ce forum change et que tu viennes nous dire coucou de temps en temps.
(:
Contenu sponsorisé

Radio-ON- Empty
MessageSujet: Re: Radio-ON-   Radio-ON- Icon_minitime

Radio-ON-
Page 1 sur 1