Bonjour Roaring Wolf ! ;)
Alors voilà comme dit si bien le titre de ce topic si magnifique je m'en vais... Pourquoi, me direz vous... Et bien je trouve que ce forum dégénère... Il est en train de devenir comme Wolf Temporal... Plusieurs personnes sont d'accord avec moi mais je ne les citerais pas , par respect... S'ils veulent que tous le monde sachent qui c'est, ben ils le diront mais moi pas. Enfin bref ceci est clos. Donc voilà mes raisons pour lesquelles je pars, déjà sans me prévenir ni rien on ma remplacer en tant qu'admin par une personne qui n'est pas très présente non plus. Sa arrive a tous le monde d'avoir des problèmes irl, non? M'enfin... Je suis assez souvent sur msn grâce a mon téléphone ou j'ai mon téléphone... Enfin bref ce n'est pas la seule raison, on m'a parlé de soucis avec Darkill, sane... Pourquoi ces membres n'ont pas été bannis ? Pourquoi Sane a été banni seulement hier et Darkill que quelque minutes? Alors que si c'était un vrai nouveau on les aurait déja engueuler... Je trouve que c'est de l'injustice...
Ensuite je trouve que les disputes se sont accentués depuis quelques temps... Enfin après tous ce que j'ai dis vous direz surrement que je dis n'importe quoi, que je peux pas savoir vu que je suis souvent absente... Mais je suis plus au courant que vous ne le pensez... Enfin voilà, c'était Kyle a l'appareil, kylou-kylounet pour les intimes, je rend l'antenne a Roaring Wolf.
Zoubi ♥