| Boutique de Sakura ...0/2... Fermé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Boutique de Sakura ...0/2... Fermé Sam 25 Fév - 10:18 | |
| Voici ma boutique xDD Donc je graph sur du réel ou du manga mais surtout du manga!! Je préfère grapher avec des renders mais je peut aussi grapher avec des images donc en gros demander moi et je verrai ce que je pourrais vous faire xDD Voici ma galerie, regarder ce que je peut faire^^ © Sakura's art ♥ ♥Salut tout le monde xDD Donc je graphe avec Photoshop CS3, j'ai commencé avec Photofiltre mais rien ne vaut Photoshop ^^ Je graphe depuis environ deux ou trois ans!! Je peu travailler sur des images manga ou du réel mais je préfère quand même le manga :) ♥ Avatar ♥- Spoiler:
♥ Signature ♥- Spoiler:
♥ Kit ♥- Spoiler:
♥ Design ♥- Spoiler:
♥ Autres ♥- Spoiler:
♥ Spéciale Loup♥- Spoiler:
Pour les commandesType (Signature, avatar, kit ou bannière): Taille : Couleurs principales: Ambiance (facultatif): Caractère de votre personnage : Photos ou images (facultatif): Texte :Sous Texte (facultatif): Autres : - Code:
-
[b][i]T[/i]ype[/b] (Signature, avatar, kit ou bannière): [b][i]T[/i]aille :[/b] [b][i]C[/i]ouleurs principales[/b]: [b][i]A[/i]mbiance[/b] (facultatif): [b][i]C[/i]aractère de votre personnage[/b] : [b][i]P[/i]hotos ou images[/b] (facultatif): [b][i]T[/i]exte :[/b] [b][i]S[/i]ous Texte (facultatif)[/b]: [b][i]A[/i]utres [/b]:
Dernière édition par Sakura le Dim 18 Mar - 4:29, édité 13 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique de Sakura ...0/2... Fermé Sam 25 Fév - 10:39 | |
| Type : Signa Taille : comme tu le sens mais pas trop petite et qui ne déforme pas le fow Couleurs principales: noir ou fort sombre Ambiance (facultatif): qui fait peur ^^ Caractère de votre personnage : Calling est gentille mais dès qu'on lui demande de tuer , elle devient une vrai machine de guerre ! Photos ou images (facultatif): Une louve noire si tu as avec un fond dans ce style la : http://i.jeuxactus.com/datas/jeux/c/a/calling/xl/calling-4e2665363c205.jpgTexte : Calling Sous Texte (facultatif): Pourquoi l'abysse m'aurait-elle laissait la vie sauve ?! Autres : Merci ♥ et Type : Avatar Taille : comme tu le sens Couleurs principales: Bleu Ambiance (facultatif): démoniaque Caractère de votre personnage : tu connais Satan ? pas besoin d'expliquer XD Photos ou images (facultatif): un loup noir de préférence en image de synthèse mais si trouve pas , un vrai fera l'affaire Texte : Satan Sous Texte (facultatif): Le maître de la Géhenne ! Autres :si tu pouvais lui faire des yeux bleu et mettre si tu sais , des flammes bleues autour ? et encore Merci ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique de Sakura ...0/2... Fermé Sam 25 Fév - 10:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique de Sakura ...0/2... Fermé Sam 25 Fév - 12:53 | |
| merci , pour l'avatar sa va mais la signa , tu n'as pas un autre loup ? Je n'aime pas trop sa tête ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique de Sakura ...0/2... Fermé Sam 25 Fév - 12:55 | |
| Et bien je peut essayer avec un autre mais le truc c'est que j'ai peu d'image de loup noir et elle ne sont pas de trop bonne qualité^^
Je vais essayer de trouver xDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique de Sakura ...0/2... Fermé Sam 25 Fév - 12:55 | |
| ok , si tu veux , je peux en chercher ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique de Sakura ...0/2... Fermé Sam 25 Fév - 12:59 | |
| Et bien si tu en trouve de bonne qualité, avec plaisir xDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique de Sakura ...0/2... Fermé Sam 25 Fév - 14:21 | |
| J'ai une panoplie de photos de loups noir que je pourrais t'envoyer par mp, si jamais l'envie te prends. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique de Sakura ...0/2... Fermé Sam 25 Fév - 23:04 | |
| Coucou =) Se que tu fais est super *o* Puis-je ? Type (Signature, avatar, kit ou bannière): Avatar Taille : le même que le mien Couleurs principales: comme tu veux Ambiance (facultatif): amoureuse Caractère de votre personnage : Photos ou images (facultatif): - Spoiler:
Texte : Agent Walker Sous Texte (facultatif):Oui tu peux utiliser n'importe quelle photo, mais j'aimerai bien en avoir une ou il s'embrasse, au pire si tu choisis pas celle ou ils s'embrasse essaye de mettre un petit fond ou il s'embrasse derrière l'image que tu a choisis =) Merci <3
Dernière édition par Thalia le Lun 27 Fév - 6:49, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique de Sakura ...0/2... Fermé Sam 25 Fév - 23:23 | |
| C'est pris en compte!! STOPaux commandes pour l'instant, je prend trois commandes maximum à la fois sans quoi je ne vais pas y arriver xDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique de Sakura ...0/2... Fermé Sam 25 Fév - 23:27 | |
| Pas de soucis, merci beaucoup <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique de Sakura ...0/2... Fermé Dim 26 Fév - 1:33 | |
| Moi j'aime bien celles-là ^^ maintenant tu choisi : - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique de Sakura ...0/2... Fermé Dim 26 Fév - 5:25 | |
| Alors j'ai essayé celle-ci!! Je la trouve mieux^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique de Sakura ...0/2... Fermé Dim 26 Fév - 6:30 | |
| oui en effet , elle est magnifique ! Merci beaucoup ♥
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique de Sakura ...0/2... Fermé Dim 26 Fév - 6:36 | |
| Contente qu'elle te plaise xDD
Donc pour les commandes :
Satan : terminée
Sixtine : en cours
Thalia : en cours
1 place de libre!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique de Sakura ...0/2... Fermé Dim 26 Fév - 8:17 | |
| J'aimerai avoir une petite bannière avec comme signature pour un forum =) Type (Signature, avatar, kit ou bannière): petite banière Taille : comme ma signature Couleurs principales: comme tu veux Ambiance (facultatif): amoureuse Caractère de votre personnage : Photos ou images (facultatif): - Spoiler:
Texte : Agent Walker Sous Texte (facultatif):Oui tu peux utiliser n'importe quelle photo, mais j'aimerai bien en avoir une ou il s'embrasse, au pire si tu choisis pas celle ou ils s'embrasse essaye de mettre un petit fond ou il s'embrasse derrière l'image que tu a choisis =) Merci <3
Dernière édition par Thalia le Lun 27 Fév - 6:50, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique de Sakura ...0/2... Fermé Dim 26 Fév - 9:57 | |
| Sixtine, voilà ce que j'ai fait pour toi, dis moi si quelque chose te gène^^ Par contre, je ne suis pas trop sûr pour celle du cheval^^ Si tu avais d'autres images a me proposer, je serais ravi de réessayer!! |
|
| |
Swann
Votre Loup. ♥ Meute.: Bannis. Mémo.: Rang.: Bannie. // Chef Mentor au Nord. // Princesse au Sud.
| Sujet: Re: Boutique de Sakura ...0/2... Fermé Dim 26 Fév - 10:30 | |
| Bonsoir :3 As-tu une place de libre ?
Type : Kit. Taille : 330*190-200. Couleurs principales : Tons bruns et rosés. Ambiance : Digne, songeuse. Caractère de votre personnage : Ma perso' est plus ou moins discrète et distante. Elle n'avance pas volontiers vers les autres et préfère de loin sa douce solitude. Elle a pourtant un visage expressif, qui laisse la plupart du temps transparaître un sentiment de calme et de dignité, de contrôle. Elle est bienveillante et parfois, fait l’aumône aux pauvres gens passant devant elle. Photos ou images : Il s'agit de Serah Farron, de Final Fantasy XIII :'3 Texte : Nora C. Van Kleef Sous Texte : I want to return home... Autres : Merci beaucoup de prendre en charge cette commande, ça va énormément m'aider *^* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique de Sakura ...0/2... Fermé Dim 26 Fév - 10:40 | |
| Ta commande est prise^^
STOP commande!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique de Sakura ...0/2... Fermé Dim 26 Fév - 21:24 | |
| Merci :3 Celle de Gaara est nickel *-* Celle pour le cheval, il serai possible d'enlever un tout petit peu le contour brillant bleu, pour que ça se fonde un peu plus dans le décor ? :3 Elle est sympa sinon 8) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique de Sakura ...0/2... Fermé Dim 26 Fév - 22:49 | |
| Comme ceci!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique de Sakura ...0/2... Fermé Lun 27 Fév - 2:35 | |
| Oui merci c'est parfait 8) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique de Sakura ...0/2... Fermé Lun 27 Fév - 2:52 | |
| Donc pour les commandes :
Sixtine : terminée
Thalia : en cours
Swann ; en cours
Une place de libre^^ |
|
| |
Tsiguane
Votre Loup. ♥ Meute.: Sud. Mémo.: Rang.: Alpha
| Sujet: Re: Boutique de Sakura ...0/2... Fermé Lun 27 Fév - 5:08 | |
| Bonjours Sakura ! =) Tu fait de très jolie choses, j'aime beaucoup. :D Type (Signature, avatar, kit ou bannière): Signature + avatar Taille : 600px × 345px Couleurs principales: Bleu marine/azure ; Blanc ; Argent Ambiance (facultatif): Dans le même style que mes deux signatures. Caractère de votre personnage : Aussi douce et calme que sauvage et caractériel. Photos ou images (facultatif): - Spoiler:
Texte : TSIGUANE Sous Texte (facultatif): Je viens poser sur le monde un regard sans haine.. Autres : Tsiguane a les yeux bleu très très claire, presque translucide, mais pas flache. Si tu peut les retravailler, essaye que ça reste discret stp. =) Sinon merci beaucoup =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutique de Sakura ...0/2... Fermé | |
| |
|
| |
| Boutique de Sakura ...0/2... Fermé | |
|