Darkness en cette fin de journée, avait décidé d'aller se promener seule, sur les terres de l'Ouest qui se révélaient être leurs alliés, malgré son arrivée assez récente, la louve noire n'avait toujours pas rencontré, les loups alpha et aucun autre assassin, mais cela ne lui dérangeait pas. D'une humeur maussade comme toujours, elle se promenait avec vigueur, seule. Tenebrus était allé ailleurs puis la louve ne s'en inquiétait pas, mais elle se l'avouait que cela lui arrivait parfois qu'elle s'ennuyait et qu'elle n'avait personne à qui parler.
Bien sûr, avec son caractère de chien, ce n'était pas facile, mais elle n'aimait pas le monde, elle avait peur de se faire rejeter, écoeurer de nouveau. Elle avait peur d'être de nouveau le souffre-douleur comme dans sa meute d'avant, alors la louve marchait tranquillement dans les plaines interdites, puis elle n'avait pas faim, elle avait juste besoin de bouger et de se défouler, alors sur un coup de tête, elle partit tout simplement à courir comme ça avec le vent, ses pattes frappaient le sol avec énergie et la louve se détendait,cela lui faisait du bien.
Elle avait toujours aimé courir, mais elle aimait aussi se battre puis elle continuait de courir, observant le paysage d'un oeil intrigué et curieux, c'était la première fois qu'elle venait ici, alors, après avoir couru à perdre haleine, Darkness s'arrêta et décida de marcher encore un peu et ensuite d'aller se reposer un petit peu,alors, elle gravit une petite colline et s'assit pour observer le paysage, seule, dans un silence absolu.