Invité Invité
| Sujet: Manuvia Art Jeu 23 Fév - 4:00 | |
| MANUVIA ART Bonjour et bienvenue sur ma boutique de créations. Ici vous retrouverai le formulaire pour me passer une commande, mes cadeaux aux membres et les dons utilisables sur le forum seulement. Je ne suis pas bien difficile pour ce qui est des demandes sur ma boutique. Seulement, il y a quelques petites règles et j'aimerais qu'elles soient respectées. • Mon Puf (Manuvia Art) ne doit jamais être retiré de mes créations. • En aucun cas vous ne pouvez modifier mes créations sans m'avoir d'abord demandé. • Ne vous appropriez pas mon travail • Lorsque c'est écrit boutique Fermer, ne postez pas de demande. • Soyez patient, j'ai une vie en dehors du forum. - Code:
-
[list][b]Votre Pseudo :[/b] [b]Texte :[/b] [b]Sous-Texte :[/b] [b]Image (je ne fournis que très rarement) :[/b] [b]Ambiance :[/b] [b]Couleur dominante :[/b] [b]Autres :[/b][/list] - Code:
-
[list][b]Numéro du don :[/b] [b]Texte à ajouter (si préciser Modifiable) :[/b] [b]Autres :[/b][/list] Exemple de Création.
- Spoiler:
Bannière de mon forum.
- Spoiler:
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Manuvia Art Jeu 23 Fév - 4:00 | |
| Dons de Loups Loup 1 Mâle - Ajout de nom Possible.
|
|
Tsiguane
Votre Loup. ♥ Meute.: Sud. Mémo.: Rang.: Alpha
| Sujet: Re: Manuvia Art Jeu 23 Fév - 6:16 | |
| Votre Pseudo : Tsiguane Texte : Alix Sous-Texte : "Ce n'est pas d'avancer en âge qui donne la sagese, c'est de vouloir expérimenter l'harmonie à chaque instant de notre vie" Image (je ne fournis que très rarement) :
La première devant être l'image principale/ l'image à préférencier.
- Spoiler:
Ambiance : Sauvage, mystérieuse, forte mais douce à la fois " bon courage x) " Couleur dominante :Gris, blanc, brun et noir Autres : Merci beaucoup d'effectuer ma commande =) Par contre autan te prévenir, je suis très difficile à cerner et à combler x) Bon courage. | |
|
Invité Invité
| |
Tsiguane
Votre Loup. ♥ Meute.: Sud. Mémo.: Rang.: Alpha
| Sujet: Re: Manuvia Art Jeu 23 Fév - 7:42 | |
| Merci beaucoup !! Elle est très belle =) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Manuvia Art Jeu 23 Fév - 7:45 | |
| Contente que sa te plaise ! :90: |
|