Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Une pause.

3 participants
AuteurMessage
Hakamiah

Hakamiah

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Une pause. Empty
MessageSujet: Une pause.   Une pause. Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:04

Bon eh bien voilà quand il faut y aller, faut y aller ! Je serais moins présente à partir de maintenant. On a bousillé mon cœur une nouvelle fois, mais cette fois-ci je ne le digère vraiment pas. Du coup je préfère m'éloigner du net pour pouvoir me détendre un peu. J'ignore si je serais là pour l'évènement, mon envie de rp c'est envoler avec ma bonne humeur. Donc enfin voilà ... Désolé pour tout, mais quand j'en peux plus, j'en peux plus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité

Une pause. Empty
MessageSujet: Re: Une pause.   Une pause. Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:20

;( . Désoler pour toi ! Sort, bouge , vie pour tourner cette page même si c'est juste facile à dire qu'à faire.
Invité
Invité

Une pause. Empty
MessageSujet: Re: Une pause.   Une pause. Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:25

On te supporte tous mentalement, Gaelle. :/
Prend soin de toi, et change moi ces mauvaises idées pour nous revenir de bonne humeur!
Swann

Swann

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Bannie. // Chef Mentor au Nord. // Princesse au Sud.

Une pause. Empty
MessageSujet: Re: Une pause.   Une pause. Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:30

Mauvaise passe qui j'espère passera très vite ! Le forum est en sécurité en tout cas, profite bien (:
http://dragons-world.forum-canada.net/
Invité
Invité

Une pause. Empty
MessageSujet: Re: Une pause.   Une pause. Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:56

Aww.. j'espere que tout ira bien tres vite! Si jamais tu te sens mal, tu peux toujours revenir a nous, nous serons ravis de t'aider j'en suis sure!
*hug*
Invité
Invité

Une pause. Empty
MessageSujet: Re: Une pause.   Une pause. Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:07

Ma chérie tu va me manquer je veux que tu sache que je t'aime je suis pas de bon conseil ni de bon réconfort mais je vais te redire ce que les autre ton déjà dit donc je répété pas mais bon...
Ces plus pareil sans toi ces que une mauvaise passe t'en fait pas et puis si tu veux te confier on est tous la on peux t’épauler et porter ta tristesse avec toi car ces plus simple quand on ce confit on ce sens plus léger après croie moi
je vais pas parler plus car je m'aime pas trop faire de long poste pour les conseil car je suis de assez mauvais conseil et que je suis assez maladroite donc je termine avec sa bibi ma chérie on t'aime tous et on espère vite tous te revoir ...
Tsiguane

Tsiguane

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

Une pause. Empty
MessageSujet: Re: Une pause.   Une pause. Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:12

Hésite surtout pas à en parler. Courage à toi.
http://hidden-lion.forumactif.org/
Hakamiah

Hakamiah

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Une pause. Empty
MessageSujet: Re: Une pause.   Une pause. Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:55

Han vous êtes toutes trop gentille. TwT Rien qu'en lisant vos messages j'ai eu les larmes aux yeux. Ça me fait chaud au cœur de savoir qu'il y a des gens qui seront toujours là pour me soutenir. Je passerais de temps en temps. Aujourd'hui je sais encore venir la journée, mais à partir de demain ça sera un peu plus dur. :s Puis je pense que je vais venir vous parlez, je n'aime pas trop garder ça pour moi car ça me fait plus mal qu'autre chose. Je vous remercie toutes en tout cas !
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité

Une pause. Empty
MessageSujet: Re: Une pause.   Une pause. Icon_minitimeLun 20 Fév - 1:47

* Arrive en courant et dérape dans le couloir *

Madou d'amour, j'espère que cette mauvaise passe et que ce coup de mou vont passer. En ce qui concerne le forum, on va s'en occuper surtout ne t'inquiète pas. Mais prends bien soin de toi. Mange un Mc.Do, regarde des films, sors un peu et discute avec tes amis :). Et puis, nous sommes tous tes amis aussi donc n'oublies pas que nous serons tous là pour t'épauler ^^

Gros bisous et prends bien soin de toi Rosy ! 8D
Contenu sponsorisé

Une pause. Empty
MessageSujet: Re: Une pause.   Une pause. Icon_minitime

Une pause.
Page 1 sur 1