Orimeus
Votre Loup. ♥ Meute.: Mémo.: Rang.:
| Sujet: Bah ... Yo ! Sam 18 Fév - 2:50 | |
| Alors ? Moi ? Me présenter ? Bah ... Yo ! Que pourrais-je vous dire exactement sur moi-même ? Pas grand-chose. Je peux quand même dire que je me nomme Mike, d'où l'un de mes surnoms Mickey. J'ai 19 ans et quelques mois. Niveau étude, je suis dans ma dernière année d'étude avant l'université (Fac, pour vous Français) dans une option littéraire. Le latin. Et pour ceux que cela intéresse, l'année prochaine, je suivrai des cours d'Histoire ou des cours d'Histoire de l'Art & Archéologie. Vous l'aurez compris, je suis Belge. Je vis dans le Nord de la Wallonie (Vous savez où cela se trouve ?), près de Liège, exactement. Que voulez-vous savoir ? Physiquement ? Bah ... Je vous montrerai pas de photos. J'ai horreur de cela. Il vous suffit d'imaginer un gars légèrement basané, aux cheveux mi-longs bruns, ainsi que les yeux de même couleur. Cela devrait vous suffire, je pense, pour que vous puissiez savoir à qui vous vous adressez. Au niveau de mon comportement ? Il vous suffit de savoir que je cause peu, voire pas. Je déteste qu'on se moque d'autrui. Evitez-moi, cela vaut encore mieux, j'ai envie de dire ...
Si vous avez des questions, posez-les. J'y répondrai avec plaisir.
Sur ce, je vous laisse entre vous.
Bye. ~
| |
|
Hakamiah
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Loupiot.
| Sujet: Re: Bah ... Yo ! Sam 18 Fév - 3:31 | |
| Tu as oublié de dire une chose ! Que tu étais le maitre de la fondatrice. 8D | |
|