Orimeus
Votre Loup. ♥ Meute.: Mémo.: Rang.:
| Sujet: Orimeus [U.C.] Ven 17 Fév - 12:51 | |
| Orimeus ” « On ne peut devenir que ce qu'on est. »Je suis un ... Banni |
| ♣ Carte d'identité Prénom — Je ne le connais plus. Je l'ai oublié ce même jour où ma Malédiction est tombée. Je n'ai gardé que le corps d'un Homme. Surnom — L'on ma offert celui de Orimeus. Âge — Si seulement je pouvais vraiment le dire. Pour un loup, je n'ai que 4 années. Un être humain m'en donnerait 26. Sexe — Je suis bel et bien un mâle. Famille — Je n'en ai aucune. Elle m'a oubliée. Origines — Comment le saurais-je ? Je dirais certainement que je ressemble à un Loup d'Eurasie. Pouvoirs — Si ma Malédiction est un pouvoir ... Oui, j'en possède un. Je me transforme en être humain, toutes les nuits. Le jour, je suis un loup. Mais est-ce vraiment un pouvoir ? Parfois, je reste Humain durant la journée, parfois, Loup la nuit. Je ne suis pas Maître de ma Malédiction ... Meute choisie _ Je ne suis qu'un Banni. Un Sans-Nom. Grade choisi — Je ne suis Rien. Juste ce que l'on ne veut pas.
♣ Moi je suis ... Puff/pseudo — Mickey. Présence sur le forum — Cela dépend de nombreux paramètres personnels. Où as-tu pris connaissance du forum ? — Grâce à la fonda'. Code du règlement — Ok by Wolves 06 ! 8) Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? — Il peut y avoir de nombreuses améliorations. Petit mot de la fin — Rien.
|
♣ Lui il est ... |
Mentalité
Vous me demandez de décrire un être maudit ? Oui, je suis seulement Maudit. Et cela, je ne sais rien contre cela. Suis-je un être humain maudit ? Ou un loup maudit ? Car oui, là où réside mon pouvoir réside ma Malédiction. Et de là mon statut de Banni.
Je suis de nature prudente. Je déteste foncer tête baissée dans un danger que je n'aurai pas évalué auparavant. Evidemment, pour sauver ma propre vie, je prends parfois quelques risques inconsidérés, mais cela est différent. Entre sauver sa peau pour vivre ou affronter une épreuve pour se prouver, la différence est essentielle. D'un côté, mon orgueil sera rehaussé, de l'autre, je vivrai encore. Et je tiens encore assez à cette vie de solitude. Cette vie isolée de mon monde. Pourtant, malgré parfois mes moments de nostalgie où je regrette mon passé, je suis heureux de cette solitude. Je ne sais pas pourquoi. Simplement, je l'apprécie à sa juste valeur. Elle me définit. Je vis avec elle depuis tant de temps que maintenant, je suis coutumier de sa compagnie. J'aurais difficile d'abandonner cette tranquillité qu'elle m'offre. Puis-je me considérer comme vraiment seul quand les arbres m'accompagnent encore ? Je suis bel et bien lié à la Nature. Je fais partie de celle-ci. Je suis la Nature.
[Le reste se découvrira au cours du Rp - J'ai oublié] Physique
Cela est tellement incompréhensible. Je suis de ceux ayant deux formes physiques. Une humaine. Une canidé. Pour me décrire, le mieux est de me regarder dans une rivière, c'est là où je me vois le mieux. Dans mon reflet. Dans ce que je semble être. Mais suis-je cette forme ? Suis-je ce que je peux voir ? Et quand je me plonge dans mon propre regard ? Quel est ce sentiment que je lis dans celui-ci ? Tant de questions sur un simple reflet. Je suis Loup. Je suis Homme. Mais je suis Sans-Famille.
Je suis Loup. D'un pelage gris se laissant facilement frotter par les bises venteuses des journées les plus intolérantes, et d'un regard orangé comme les crépuscules solaires, je suis un loup normalement constitué. Des pattes élancées qui me permettent quelques redoutables sauts ainsi que des chutes élégantes, je reste fier de cette allure. Je compte encore toutes mes canines, capables de déchirer bien des chers. Selon les couleurs du jour et de la nuit, mon pelage paraît plus sombre ou plus clair. Mes oreilles, toujours tendues, me permettent d'entendre bien les bruits de l'environnement qui m'entoure. Cette forme, cette lycanthropie, elle me plaît. Même si je ne comprend jamais pourquoi cela m'est arrivé à moi.
Je suis Homme. Malgré mon âge, je ne parais que dix ans plus jeune. Est-ce cette Malédiction qui fait cela ? Cette apparence que je tiens, je ne la vois jamais que dans un reflet. Je ne me suis jamais aimé vraiment. Des cheveux en bataille de jais, des yeux sombres, brun, comme le tronc de ses gigantesques arbres. Petit, sans être minuscule, j'ai appris à développer la course à pied. Lorsque je suis sous cette forme, je suis une proie tellement facile dans ces natures sauvages où les Meutes règnent en Maîtresse absolue. Histoire
Je me suis réveillé. La nuit était complète. Les arbres m'entouraient. Couché sur mon flanc, je me réveillais d'un mauvais cauchemar. Je m'en souvenais qu'à peine. Mais j'étais certain que cela était terminé. Je me relevai avec difficulté. Je me rendis compte alors que je me tenais à quatre pattes. J'avais une queue. Un pelage. Qu'étais-je devenu ? Pris d'une peur horrible, qui m'étranglait, je hurlai tel le loup que j'étais devenu. Mon cauchemar était devenu ma réalité. Ou dormais-je encore ? Je sentis le vent me faire frissonner et je m'abandonnas à la nuit. J'étais brutalement seul. Au milieu d'un endroit qui m'était inconnu. Je n'étais plus vraiment un Homme. Mais j'étais différent d'un loup. Préférences
Ce que je préfère ? Si seulement moi-même je le savais ? Vous ne croyez pas que je vous l'aurais déjà dit ? Non, simplement que la réponse à la question m'est inconnue. Ce que j'aime dans ma vie ? Peut-être est-ce seulement la mort que j'attends. Je n'aime que peu dans la vie. Il me faut déjà survivre. Alors, pourquoi vivre ? Défauts/Qualités
Si je suis un Banni, c'est que je ne suis fait que de défauts. Personne ne peut reconnaître une qualité d'un défaut. Est-ce un défaut d'être lunatique ? Ou une vertu ? Je suis un mélange de qualités et de défauts. Si je savais ce qu'ils étaient, serais-je atteint de cette Malédiction ? Je ne préfère même pas savoir ce que je suis ... |
Dernière édition par Orimeus le Sam 12 Mai - 6:33, édité 15 fois | |
|
Tsiguane
Votre Loup. ♥ Meute.: Sud. Mémo.: Rang.: Alpha
| Sujet: Re: Orimeus [U.C.] Ven 17 Fév - 21:41 | |
| | |
|
Hakamiah
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Loupiot.
| Sujet: Re: Orimeus [U.C.] Ven 17 Fév - 22:58 | |
| Hiii bienvenue maitre ! o/ Je valide le code. =3 Bonne continuation pour ta fiche. =3 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Orimeus [U.C.] Ven 17 Fév - 23:38 | |
| - Bienvenue parmi les fous :3
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Orimeus [U.C.] Ven 17 Fév - 23:44 | |
| Bienvenue sur le forum. Ton pouvoir est intéressant je trouve^^
Bonne continuation pour ta fiche ! 8) |
|
Orimeus
| Sujet: Re: Orimeus [U.C.] Sam 18 Fév - 1:03 | |
| Merci à vous trois ! Cela fait bien plaisir de voir un tel accueil.
Zach' >> Comme je n'aime pas trop jouer des animaux, Madness a eu dans l'idée de faire que j'étais un être humain "maudit". Et voilà où est né mon Pouvoir.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Orimeus [U.C.] Sam 18 Fév - 1:25 | |
| Bienvenu, très intéressant =3 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Orimeus [U.C.] Sam 18 Fév - 1:36 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Orimeus [U.C.] Sam 18 Fév - 3:13 | |
| Ok, intéressant ! Un humain dans les rp's, ça va faire du bruit parmi les loups xD |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Orimeus [U.C.] Sam 18 Fév - 4:33 | |
| Bienvenue! Waow, la classe. Donc Orimeus est un peu comme l'oppose d'un loup-garou... Interessant :D |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Orimeus [U.C.] Jeu 8 Mar - 6:10 | |
| Présentation sans nouvelle depuis quelque temps. Je la mets à la poubelle. Si tu souhaites la récupérer, envoie un message privé à l'un des modérateurs ou administrateurs pour le signaler. |
|
Orimeus
| Sujet: Re: Orimeus [U.C.] Sam 12 Mai - 9:48 | |
| | |
|
Hakamiah
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Loupiot.
| Sujet: Re: Orimeus [U.C.] Sam 12 Mai - 9:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orimeus [U.C.] | |
| |
|