Prénom —Zadkiel Surnom —Le 7ème Âge — son corps a 1 ans et demi depuis plusieurs milliers d'années... Sexe — Masculin Famille — Aucune Origines — Le début de toute vie Pouvoirs —Manipule le nean Meute choisit _ Solitaire Grade choisit —
♣ Moi je suis ...
Puff/pseudo —Wolf Présence sur le forum — 5.75/7 Où as-tu pris connaissance du forum ? —google Code du règlement — Ok by Wolves 06 :D ! Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? — panakafalata Petit mot de la fin —I can fly
♣ Lui il est ...
Mentalité
La pureté est ma seul raison de d’exister que je croise un autant d’être impur dans ce monde me dégoûte et me rend furieux a chaque secondes de mon existence.Je suis un être supérieur et j'en suis conscient les autres être vivant n’existent que pour me servir de sujet d’expérience j'ai un tempérament sadique et arrogant qui me sert a cacher une grande douceur et a détruire le vrais Zedkiel....
Physique
Zedkiel a les poiles noire avec des mèche blanche ces yeux sont doré seul vestige de son apparence d'ange ont sent une aura de bienveillante autour de luis mais en même temp un je ne sait quoi de démoniaque...
Histoire
L'histoire d'un des 12 anges primordial d'accord la voici je fut créer par les dieux le septième a être créer afin d'aider les Etre vivant a comprendre la notion de puretés Je fus très vite passionné par l'étude des démon qui représentaient une forme de puretés a leur façon le mal a l’État pur cela me passionnait jusqu’à la bataille du paradis je combattit Astaroth le démon de l’impureté pendant 2500 jour au moment ou j'allait le vaincre il prit possession de mon corps pour me détruire de l’intérieur quelque jour plus tard la guerre fut fini grâce a ma victoire mais malgré cela les Dieux eux même me bannirent sur ce monde jusqu’à ma mort ou jusqu’à la fin des Temp depuis j'erre tel une ame damné combattant avec moi même et laissant astharoth me controller jusqu'au jour ou je pourrais le détruire...
Préférences
j'aime toute chose capable de comprendre la puretée mais astaroth a pris le control et luis ne pense qu'à purifier le monde...
Défauts/Qualités
qualitée: -Grand sens de la justice -inteligent -impitoyable défaut: -cruel(astaroth) -sanguinaire(astaroth) -mélancholique(zadkiel)
Dernière édition par Kabu le Jeu 23 Fév - 2:28, édité 12 fois
Toshiro
Votre Loup. ♥ Meute.: Est. Mémo.: Rang.: Mercenaire/Bêta
Sujet: Re: la puretés de la mort Jeu 16 Fév - 21:41
Bienvenue dans le forum!
Invité Invité
Sujet: Re: la puretés de la mort Jeu 16 Fév - 21:53
Wow, il a la classe ce loup... L'origine de toute vie... Hate de voir son histoire!
Bienvenue a lui~
Tsiguane
Votre Loup. ♥ Meute.: Sud. Mémo.: Rang.: Alpha
Sujet: Re: la puretés de la mort Jeu 16 Fév - 22:31
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche =)
Invité Invité
Sujet: Re: la puretés de la mort Jeu 16 Fév - 23:24
Bienvenue parmi nous ^_^
Maelström
♣ Avant Grade.
Exterminateur.
Votre Loup. ♥ Meute.: Est. Mémo.: Rang.: Exterminateur
Sujet: Re: la puretés de la mort Jeu 16 Fév - 23:45
Bienvenu !
B. Bernstein [ABS]
Votre Loup. ♥ Meute.: Est. Mémo.: Rang.:
Sujet: Re: la puretés de la mort Ven 17 Fév - 1:00
Encore un solitaire !!! Oo..... Et bien.
Bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: la puretés de la mort Ven 17 Fév - 6:58
Bienvenue ! 8D
Bonne continuation.
Hakamiah