Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Eureumh

AuteurMessage
Ahanonym
Invité

Eureumh Empty
MessageSujet: Eureumh   Eureumh Icon_minitimeJeu 16 Fév - 6:36

Eureumh. Je suppose que, comme la dernière fois, vous supprimerez ce message mais bon.
Là, vous allez trop loin. Je ne suis pas fondatrice ni administratrice du forum que je défends mais vous dépassez les bornes et je pense que je peux venir défendre le fit-forum ici. Je ne vais pas parler de plagiat car une certaine membre qui se reconnaîtra me sortira un article de la DDHC, jouant les grandes savantes. Je vais parler d'abus.

Tout d'abord, nous avions signalé l'étrange ressemblance entre nos deux forums
Guide du loup sur le nôtre et oh, tien, un Guide du loup sur le vôtre. Comique, ahahah. Beh non.
Ensuite, la rivière de sang. Bizarre, un nom pareil. Ahah. De nouveau, rire ironique.

Mais maintenant, vous osez reprendre le nom "Gossip Wolf". Avoir autant du culot, c'est vraiment surhumain. Wahou °o° J'hésite à applaudir devant tant de non-respect.

Franchement, on veut pas provoquer une pseudo-guerre. On veut s'expliquer calmement et voir quelques changements.

Le guide et la rivière, on a laissé passer finalement, mais là, nous copier Gossip Wolf c'est un peu gros. Donc, on voudrais voir ce nom (au moins celui là) changer ou au moins, on voudrais voir apparaître une phrase du genre "Inspiré du forum que vous avez copié" avec un lien menant vers celui-ci. Simple non ? Et en plus, ça vous évitera des ennuis.

Amicalement
, une membre enragée.
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Eureumh Empty
MessageSujet: Re: Eureumh   Eureumh Icon_minitimeJeu 16 Fév - 6:42

Veuillez m'excuser, j'avais répondue à votre sujet, mais en voyant que vous n'y répondiez pas je l'ai mis à la poubelle. J'en suis profondément désolé. :s Mais comme je vous l'ai dit, j'ai déjà avertis FA de cette histoire en montrant les deux forums pour voir s'il y avait plagiat. Ils m'ont dit que non. Donc bon voilà. Je ne vais pas mettre de droit si je n'ai jamais rien prit de vous. D'autant plus que je l'ai aussi montré à d'autres qui font des études dans le droit, ils m'ont dit, eux aussi, qu'il n'y avait pas plagiat.

Donc voilà ...
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Ahanonym
Invité

Eureumh Empty
MessageSujet: Re: Eureumh   Eureumh Icon_minitimeJeu 16 Fév - 6:50

Oui, excuse moi membre, mais tu ne connais pas vraiment toute l'histoire.

Votre fondatrice est une membre de People Wolf. Incrite, ayant joué un peu, fait sa pub puis s'étant volatilisé. Mph déjà.

Nous n'irons pas plus loin avec des gens ne voulant rien entendre. Encore désolée de vous avoir fait perdre votre temps. Malheureusement, ces simples copies nous font baisser notre estime envers toi Caliban. Je t'appréciais et ne te voyais pas du tout comme ça. Dommage :/
Hakamiah

Hakamiah

Votre Loup. ♥
Mémo.:

Eureumh Empty
MessageSujet: Re: Eureumh   Eureumh Icon_minitimeJeu 16 Fév - 6:54

Psychose c'est ça ? Ecoute, moi. La pub, ce n'est pas moi qui l'est posté c'est Summer. Autant que je sache je n'emploie pas ce pseudo. ^^"
Et la fondatrice de RW c'est moi aussi. Sur PW je voulais rp, mais personne ne s'était proposé du coup voilà, je ne reste pas sur un forum où personne ne veut rp avec moi ça me démoralise et j'ai l'impression d'être rejeté. ^^"
Ahanonym
Invité

Eureumh Empty
MessageSujet: Re: Eureumh   Eureumh Icon_minitimeJeu 16 Fév - 7:02

Je viens d'aller lire l'ancien sujet.

Mouais, n'empêche que tout cela nous a énervé et nous sommes des gens qui dévoilent facilement les crocs.
    Eh non, je ne suis pas Psychose car on a bloqué son IP. Si Shadow est admin', je suis sûre que c'est elle.

Finalement, on obtiendra rien, laissons tomber et ignorons tout.
Hakamiah

Hakamiah

Votre Loup. ♥
Mémo.:

Eureumh Empty
MessageSujet: Re: Eureumh   Eureumh Icon_minitimeJeu 16 Fév - 7:49

J'en suis désolé que ça vous à énerver. J'aurais réagis pareil à votre place. Seulement, c'est que, ce genre de chose peut se retrouver sur d'autres forums et que bon sur le coup je n'avais pas trop compris ...

Maintenant, comme j'ai un profonds respect entre PW et ses membres, je veux bien mettre vos droits même si je ne me suis pas aidé de ce forum. Je n'ai pas envie de faire une guere de forum, je trouve ça débile et complétement puériles donc voilà. ^^"
Invité
Invité

Eureumh Empty
MessageSujet: Re: Eureumh   Eureumh Icon_minitimeJeu 16 Fév - 7:53

Sans juger personne ... sa fait allez un mois que je suis sur RW (Ancienne membre de Wolf Temporal mais peu de temps j'avais été vite fait nommé Admin puis retirer ... peu importe ensuite je n'avais plus internet). Je lis beaucoup des histoires de plagiat mais vous ne voyez ( le " vous " est globale et ne vise personne en particulier) que tous les RPG de loup se ressemble ? Plusieurs forum possédé des dieux, des journaux ... et des rivières de sang. Je me balade assez de forum en forum pour le constater. Logiquement tout les forums se copie alors ?! Le guide du loup personne ne l'a inventé et encore moins ce qu'il y a dessus ( merci wikipédia ) .

Ahanonym
Invité

Eureumh Empty
MessageSujet: Re: Eureumh   Eureumh Icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:14

Certes certes mais maintenant que nous avons obtenu ce que nous voulions. Un petit lien vers People Wolf, nous nous retirons gentiment.

Il est vrai que des rivières de sang / guides du loup & journaux apparaissent sur des forums lupins (ou pas) plutôt fréquemment. Mais là, la fonda' était membre de People Wolf, ça faisait tout de même bizarre. + Gossip Wolfie qui venait s'ajouter.

M'enfin. Je suppose qu'on calme l'ambiance. Peace ?
Hakamiah

Hakamiah

Votre Loup. ♥
Mémo.:

Eureumh Empty
MessageSujet: Re: Eureumh   Eureumh Icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:20

Bah en fait le journal était déjà là avant, et nous avions fait un débat pour le nom. Il y avait trois choix de noms, mais les membres ont préféré celui-là. ^^"

Oui peace. n.n Ho et je débannis l'ip de Psy'. --"
Je ne sais pas qui la bannis, mais j'aimerais que celui-lui qui l'a fait se montre et vienne présenter ses excuses !
Ahanonym
Invité

Eureumh Empty
MessageSujet: Re: Eureumh   Eureumh Icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:23

Bon, eh bien voilà. Tout est bien qui finit bien. J'en suis heureuse parce que je n'aime pas trop ce genre d'embrouille. Sauf que là, c'était PeW et que j'étais obligée de le défendre.

PS : Où donc sera le lien menant vers PeW, que je puisse le montrer à Psy' ?
Hakamiah

Hakamiah

Votre Loup. ♥
Mémo.:

Eureumh Empty
MessageSujet: Re: Eureumh   Eureumh Icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:24

Bah euh sur la PA. ^^"
Sauf que je mets quoi si ce n'est que le lien vers PW ? ^^"
Ahanonym
Invité

Eureumh Empty
MessageSujet: Re: Eureumh   Eureumh Icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:40

Tu mets ce que tu veux, mais quelque chose avec un lien vers PeW n.n

Un peu comme ici : http*://wildlifewars.forumactif.com/ (sans "*")
Hakamiah

Hakamiah

Votre Loup. ♥
Mémo.:

Eureumh Empty
MessageSujet: Re: Eureumh   Eureumh Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:27

Hum ... Est-ce que ça, ça vous irait. => Le forum est parrainé par PeW.
Je ne sais pas quoi mettre d'autre. xD
Psychose
Invité

Eureumh Empty
MessageSujet: Re: Eureumh   Eureumh Icon_minitimeLun 20 Fév - 9:57

Déjà, merci de m'avoir débloquée et merci d'avoir fait en sorte que cette histoire se passe beaucoup mieux que la dernière fois :).

Ce que tu proposes convient parfaitement, merci beaucoup.

En espérant qu'à l'avenir, il n'y aie plus d'embrouilles ! ^^
Ahanonym
Invité

Eureumh Empty
MessageSujet: Re: Eureumh   Eureumh Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:00

La proposition convenant à Psy', elle est acceptée. Je ne la vois néanmoins cette phrase nulle part. :/
Psy'
Invité

Eureumh Empty
MessageSujet: Re: Eureumh   Eureumh Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:12

Faut leur laisser le temps, les gens ne sont pas H24 sur leur ordinateur =/

Sinon, par curiosité, je suis allée voir (maintenant que je suis débloquée \o/) les réponses que je n'avais pu voir sur l'ancien sujet. Je me permet, car je suis une chieuse :

« J'ai fais les zones il y a de ça trois ans et des poussières. Je doute que PW existait à cette époque. » → PW a fêté ses 5 ans en octobre :P *sors*

« Nous devons nous arranger entre-nous comme il me le conseille. » → Ca, je voulais bien, mais j'en étais incapable =/ Au fait, vous pourriez m'expliquer pourquoi j'avais été bannie ? (je ne cherche pas les ennuis, juste savoir si j'avais été grossière ou quoi sous l'effet de la colère et si c'est le cas, je m'en excuse... Ouais, non, répondez pas, je suis un monstre quand je me laisse aller donc pardon)

« Par ailleurs, j'ai vus que vous salissez notre nom. » → effet de la colère puisque l'histoire s'était mal passée ; étant plus calme et les choses semblant être réglées, je vais voir à ça (j'avais mi un commentaire peu élogieux, je m'en souviens, dans le pub de Summer... je corrige ça è.é)

Je pense ainsi n'avoir plus rien à me reprocher et je remercie encore votre fondatrice pour sa bonne volonté afin que les choses se passent correctement :).
Hakamiah

Hakamiah

Votre Loup. ♥
Mémo.:

Eureumh Empty
MessageSujet: Re: Eureumh   Eureumh Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:31

Bah en ce qui concerne ton bannissement je ne sais pas qui l'a fait. Je ne vois même pas pourquoi il l'a fait. ôo D'ailleurs cette personne ne sait même pas dénoncé donc si je l'attrape, elle intérêt à faire gaffe à sa fesses !!

Enfin je vais mettre cette phrase-là alors. =3
Encore désolé pour ce problème. :s Je ne pensais pas à mal. ^^"
dovah
Invité

Eureumh Empty
MessageSujet: Re: Eureumh   Eureumh Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:18

Bonsoir à toutes et à tous. Tout d'abord, il faut savoir et le comprendre qu'il existe des centaines de forum rp. Parmis eux, il y en a qui se ressemble plus ou moins, par conséquent le terme "plagier" me semble légèrement dépassé et abusif.

Il ne faut pas se croire inventeur de quelque chose sans savoir si cette chose n'a pas déjà été faite avant, (Avez-vous été voir sur d'autre forum si ce que vous avez fait n'existait pas déjà avant ?). Un petit exemple : Les chansons sur l'amour sont vieilles de plusieurs centaines voir milliers d'années, énormément de chanteurs ont interpreté ce thème mais ils ne l'ont pas plagié.

En conclusion, ce n'est pas en portant de fausses accusations qu'il faut se faire connaitre. Tout le monde a le droit de vivre en paix sans avoir de problème, surtout lorsqu'ils n'ont rien demandé à personne. La liberté d'expression est quelque chose de fondamentale en France.

Merci de votre compréhension.
Cordialement.

Contenu sponsorisé

Eureumh Empty
MessageSujet: Re: Eureumh   Eureumh Icon_minitime

Eureumh
Page 1 sur 1