Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bon bha a mon tour n_n

AuteurMessage
Invité
Invité

Bon bha a mon tour n_n Empty
MessageSujet: Bon bha a mon tour n_n   Bon bha a mon tour n_n Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:13

Salut salut tout le monde!

Alors moi c'est Mary. J'ai 18ans et j'habite en Angleterre. Je ne suis pas Anglaise mais j'y ai vecu 4ans sans jamais parler Francais a qui que ce soit du coup j'ai un peu oublie comment parler.

J'ai passe mon BAC l'annee derniere et je suis maintenant etudiante en photographie, et je ne vais pas vous mentir je fais des photos plutot chouettes.

Spoiler:

Je suis un irrecuperable aimant a problemes. Ca va de petites choses (mon lit en hauteur qui s'effondre a 3h du matin, faire tomber mon telephone dans un verre de cidre, perdre ma carte bancaire, appeler la banque pour la faire annuler et la retrouver deux secondes apres...) aux gros gros problemes. Mais bon, ca fait des 'souvenirs', on va dire.

Et puis je ressemble a ca...

Spoiler:

Sinen, je suis ultra-supra fan de Sherlock Holmes et persuadee que lui et John Watson s'aiment en secret parce que c'est e-vi-dent. J'aime beaucoup ecrire et en particulier ecrire avec d'autres personnes. J'espere rencontrer des gens cools ici n_n
Revenir en haut Aller en bas

Bon bha a mon tour n_n
Page 1 sur 1