Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Friendship ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack

Zack


Messages : 236
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.:

Friendship ~ Empty
MessageSujet: Friendship ~   Friendship ~ Icon_minitimeMer 15 Fév - 6:35

    Présentation :


    Personnages :

    Garçons :

    Quentin
    Emmanuel
    Jean

    Filles :

    Alix
    Kelly
    Ines (narratrice)


    Âge :

    Alix, Kelly et Ines ont 16 ans, elles sont en première, au lycée.
    Quentin, Emmanuel, Jean en ont 17, ils sont en terminale, au lycée.

    Lycée :


    Lycée Carlatour, il est connu pour son fort pourcentage de réussite au bac, il est un lycée très connu et riche. Un parc est situé en face, un grand internat est installé dans un genre de grand jardin non loin du parc et du lycée.

    La ville :


    Le lycée est situé à la périphérie le la ville, un centre commercial, restaurant... On peut tout y trouver. Les Lycéens aiment y traîner et beau nombre sont internes à cause de la ville et du lycée.


Dernière édition par Rizzen le Lun 20 Fév - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 236
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.:

Friendship ~ Empty
MessageSujet: Re: Friendship ~   Friendship ~ Icon_minitimeMer 15 Fév - 6:38

    Chapitre 1.


    « - I'm feeling sexy and Free ! »

    J'ouvris les yeux en grognant, qui pouvait chanter à cette heure là un week-end ? Je regardais l'heure sur mon réveil pour vérifier mes pensées, ah ouais... Midi... J'avais passé ma matinée à dormir... Je sortis vite fait de mon lit et me dirigeait vers le placard avant de voir Alix se tortiller avec son iPod à la main. Je mis mes avant-bras devant mes yeux comme pour me protéger et dit avec une voix rieuse.

    « - Ah maman ! Mes yeux... !
    - Beh quoi ? Me répondit l'intéressée avec un regard blasé.
    - Si tu voulais ma mort, ' suffisait de me tuer pendant mon sommeil, mais pas çaaaa !! pleurnichais-je au bord du fou rire.
    - Tss.
    - Non sérieusement, tu es... euh... Flash.
    - Et toi t'es pas coiffée.
    - T'es rose.
    - C'est du FUSHIA !
    - DU ROSE !
    - FUSHIA !
    - ROSE !
    - Vos gueules... intervint une voix depuis la porte. Vous vous engueulez dès le réveil ?
    - Ok, c'est du fushia... maugréais-je.
    - Ah, te revoilà Kelly !
    - Ouais, et j'ai bien fait de me presser...
    - Bref, j'm'habille et on va au centre commercial ? Dis-je toute excitée.
    - J'suis partente ! Répondit Kelly. »

    Je sortis un jean noir et un débardeur gris de mon placard puis partit dans la salle de bain. Je me coiffa puis sortis avec un grand sourire. Kelly s'était recoiffée elle aussi, tandis que Alix me détaillait avant de dire :

    « - Tu dis que je suis trop flash, mais toi... Elle fouilla dans le placard avant de me balancer un léger tee-shirt jaune flash. Met ça à la place du débardeur.
    - Ok... lançais-je sans grande conviction tandis que Kelly riait. »

    J'étais revenue quelques instants plus tard vêtue du tee-shirt. Kelly me regardait avec un grand sourire, je soupirais, avant d'ouvrir la porte et d'attraper mon porte monnaie sur la petite table. Les filles me suivaient et nous partîmes en direction du supermarché qui était non loin du centre commercial. Nous rentrâmes avec un sourire, je pris un cadis tandis que Alix et Kelly se jetèrent dedans avec un rire. Je poussais les filles dans le cadis en riant. Elles finirent par sortir du cadis à mon plus grand soulagement. J'étais devant le rayon où il y avait des œufs, je souriais encore plus avant de me saisir de deux œufs. J'en mis un dans chaque main avant d'arriver dans le dos d'Alix et Kelly, je tapa ma main sur la nuque d'Alix avant de faire pareil pour celle de Kelly en souriant lorsque j'entendis le craquement visqueux de l’œuf. Mes deux amies se cambrèrent lorsqu'elles sentirent un liquide visqueux contre leur peau. Je lâcha un rire en me tenant les côtes, leurs têtes étaient trop marrantes. Kelly s'arma d'un sac de farine avant de me le jeter dessus, ouvert. Je toussais tout en secouant la main pour éloigner les particules de farines de ma bouche et mon nez. Alix s'arma de ketchup et m'aspergea abondamment, j'en hurlai de rire tout en tentant de me relever avant de glisser sur la surface visqueuse que formait le ketchup et la farine mélangés pour m'étaler de tout mon long en rigolant. Je tendis le bras pour me munir d'aliment dans le but de me défendre. Un pot de moutarde...

    « - GRENADE ! Hurlais-je. »

    Je lançais le pot de moutarde sur les filles avant d'ouvrir une brique de lait et de leurs renverser dessus. Elles crièrent en riant. Lorsque tout à coup, des hommes en costards - cravate, lunettes de soleil et oreillettes se pointèrent. Nous nous relevâmes en patinant dans la mixture que notre bataille avait créé. Sans vraiment comprendre pourquoi, Alix tituba et se retrouva étalée dans une pile de rouleau de papier toilette. Kelly s'esclaffa tandis que je me pliais de rire quand je vis les agents de sécurité s'étaler dans notre mixture. Nous relevâmes Alix avant de repartir en courant dans tout le supermarché.

    « - On dirait une partie de Pack-man. Fit remarquer Kelly. »

    Nous haussâmes les épaules en cœur tandis que nous faisions tomber ce qui nous tombait sous les mains pour ralentir la course de nos poursuivant et augmenter nos chances de survies. Nous finîmes par sortir du supermarché pleine de ketchup, farine, moutarde et œufs. Nous rîmes pas mal en nous entre – regardant lorsqu'un groupe de quatre garçon passa en nous dévisageant d'un air surpris mais plutôt appréciateur. Je fronçais des sourcils avant de faire un joli doigt d'honneur au groupe et d'entraîner les filles vers les boutiques pour pouvoir se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 236
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.:

Friendship ~ Empty
MessageSujet: Re: Friendship ~   Friendship ~ Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:19

    Chapitre 2.

    Dernier jour de week-end. En d'autres mots, il fallait trouver qui allait payer les repas pour cette semaine... Et ça allait se décider dans une épreuve... Je me levais joyeusement à cette idée, ça promettait d'être amusant. Très même... Je virais les draps de mon lit à coup de pieds frénétiques. J'enfilais un jean troué et un sweat-shirt. Kelly et Alix me regardaient d'un regard lourd. Elles avaient de quoi, aujourd'hui c'était à moi de choisir l'épreuve... Je ris légèrement avant de me retourner en me dandinant.

    « - Vous flippez hein ?
    - Beh avec toi... On sait jamais. Répondit Kelly.
    - Vous me blessez... fis-je avec une voix faussement offusquée.
    - Arrête ton cinéma, fit Alix impatiente, t'as choisis quoi ? »

    Je mimais d'avoir un fusil et de tirer sur Kelly puis Alix avant de dire avec un grand sourire, un seul mot :

    « - Paintball.
    - Oh noooooooon... se plaignirent les filles en cœur.
    - Oh si ! »

    Donc nous partîmes de l'internat pour aller vers le centre de paintball de la ville. Nous croisâmes quelques connaissances et les saluâmes sans grande joie, il nous tardait qu'une seule chose. L'épreuve. La survie de notre argent de poche en dépendait. Le paintball, c'était super. Du moins, pour moi, car pour les filles... C'était autre chose. D'une humeur toute joyeuse, je les encourageais à avancer vers leurs fausse mort. Elles traînaient, rah, qu'est-ce que ça pouvait m'énerver parfois. Nous arrivâmes enfin, je les avais tracter pendant tout le trajet sans ménagement. Je saluais l'un des employés que je connaissais bien avec un sourire, il s'arrêta et nous regarda.

    « - Ah vous v'nez jouer.
    - Ouais, mon argent de poche en dépend. Dis-je d'une voix absente avant de reprendre, C'est vrai le truc que j'ai lu dans le prospectus ?
    - Ah ça. Répondit l'employé.
    - Ça... ? C'est quoi ça ? Intervint Alix avec un regard soupçonneux.
    - Un nouveau système. En fait, les balles envoient un mini coup de courant qui fait entrer dans un genre de mini mort, ça dure deux minutes. Vous entendrez tout etc, mais vous ne pourrez pas bouger. Expliqua l'employé.
    - J'me disais bien que ça sentait le coup foireux... se plaignit Kelly.
    - Ouais ben, c'est moi qui choisis et on va tester ce merveilleux système. Terminais-je avec un sourire carnassier.
    - Tu sais où sont les vestiaires. Dit l'employé en partant.»

    Et c'est la mort dans l'âme que mes deux amies me suivirent en direction des vestiaires pour s'équiper. Je sortis fièrement avec un genre de gilet tactique noir, des genouillères et des protèges coudes eux aussi noirs avec une tenue elle aussi noire accompagnée de chaussures pour le terrain. J’exhibais fièrement un masque qui me masquait tout le visage et attrapa un fusil de paintball en attendant Alix et Kelly. Elle sortirent plusieurs minutes plus tard avec une simple visière en guise de protection pour le visage et une tenue légèrement similaire à la mienne. Elle sursautèrent en m'apercevant tandis que j'explosais de rire avant de faire basculer mon masque vers le haut afin de montrer mon visage.

    « - Prêtes à mourir ?
    - J'ai pas confiance en toi... Tu serais capable de nous tirer dessus pendant qu'on est K.O à cause de ce système... Marmonna Alix.
    - Comment t'as deviné... ?
    - Tu oserais ? S'exclama Kelly avec les yeux ronds.
    - Qui n'oserait pas... ? Voyons les filles... On joue dans le monde des grands. Finis-je en chantonnant. »

    J'entendis des grognements mécontents mais ça les stimulait à me tuer. C'était un but purement tactique. Car sinon, ça allait être vraiment trop facile et je ne tirerai aucune satisfaction à gagner. Je m'arrêta devant la grille du terrain afin d'établir les règles.

    « - Bon, la dernière en vie a gagné. Et pour déterminer celle qui va payer, les deux perdantes au jeu de survie commun s'affronteront ou nous tirerons à la courte paille, vu que sinon on y passera la journée...
    - Dit tout de suite qu'on est nulles...
    - Vous … Non rien. Ah oui, vous allez être équipées de mini caméra afin d'enregistrer la partie, et que s'il y a des spectateurs qu'ils puissent suivre la joueuse qu'il veut, bien qu'ils peuvent regarder depuis les tribunes. Les tribunes sont équipées de micros qui sont reliés aux oreillettes que je vais vous passer, elles sont là dans le but d'écouter les commentaires.
    - T'as préparé un exposé ou quoi ? Dit Alix d'un ton mécontent.
    - J'tiens à te prévenir à la taule que tu vas manger. Répondit avec un sourire condescend. »

    Kelly s'esclaffa s'attirant un regard noir de la part d'Alix. Je m'équipa de mon oreillette avant de rabaisser mon masque et alluma la petite caméra qui était solidement installée sur mon épaule gauche. Je m'assurais que celles des filles étaient bien allumées et qu'elles soient équipées de leurs oreillettes. J'ouvris la grille avec un coup de pied. Nous allâmes au centre du terrain et nous nous séparâmes. La chasse allait commencer j'allais enfin pouvoir m'amuser un peu... Des grésillements se firent entendre dans mon oreillette avant d'entendre un dialogue de voix masculines.

    « - Hey regardez, une partie commence !
    - Yeah, chacun prends la caméra d'un joueur !
    - C'est des filles.
    - Encore mieux...
    - Pervers...
    - Comme si tu y avais pas pensé !
    »

    Putain... Je me demandais sérieusement s'ils se doutaient qu'on les entendait... Je haussais les épaules, il fallait que je me concentre sur ma chasse. Je m'accroupis et adopta une marche rapide et plutôt silencieuse en chantonnant une chanson que j'inventais au fur et à mesure.

    « - Un, deux, trois... Me voilà.
    - Quatre, cinq, six, je vais te briser l'coccyx...
    - Sept, huit, neuf... Z'allez souffrir les meufs... »

    J'eus aussitôt une réaction dans l'oreillette.

    « - Woaw. Elle a l'air d'aimer tirer sur les autres... Flippant. »

    Je souris sous mon masque. Belle déduction. Mais c'était pas facile à deviner. Aller, arrêtez de camper, je vous cherche... J'vais rien vous faire de mal promit... pensais-je. C'était plutôt comique, je ne me croyais même pas moi-même. Bref, je devais me concentrer sur mon objectif. Je sauta au dessus d'une rambarde avant d'atterrir accroupie. Hum... Intéressant. N'était-ce pas Alix là bas à la limite de la paranoïa ? Immédiatement un :

    « - Va y avoir une morte ! »

    Résonna dans l'oreillette et Alix, visiblement encore plus paniquée se retourna – comme par hasard... - vers moi. Je lui fis un salut de la main tandis qu'elle détala comme un lapin. Je la regardais partir ahurie. Elle était... euh... Stupide ? Mais... J'avouais que j'avais du mal à suivre. Pourquoi elle s'était cassé en courant.. ? Beh j'allais pas le plaindre. Je me levais avant de me mettre juste derrière Alix qui courrait. Je lui tira dans l'arrière d'une cuisse puis l'autre.

    « - Oh putain, on dirait qu'elle chasse un lapin...
    - C'est vrai que ça y ressemble...
    - J'ai mal pour elle et pour ce qu'il va se passer...
    »

    Alix, Alix, Alix... Tu vas manger... pensais-je avec amusement. J'approchais lentement, dieu qu'est-ce que j'aimais ce système qui faisait comme si l'on était blessé. Arrivée au niveau d'Alix, je shootais dans son fusil pour l'envoyer au loin. Je m'accroupis à côté d'elle avec un sourire mauvais. Je fis basculer mon masque vers le haut avant de la retourner vers moi.

    « - Saluuut.
    - Putain... Ça fait mal ton truc.
    - C'est ça qui est bon...

    un grésillement dans l'oreille :

    - Carrément flippant...
    - Beh elles sont plutôt pas mal en tout cas...
    »

    Je regarda Alix avec un regard désespéré avant de me lever le fusil en main. Je lui adressa un sourire avant d'appuyer sur la détente. Une belle balle de peinture s'incruster au niveau de sa clavicule. Elle allait me tuer après mais je m'en fichais totalement, c'était trop marrant. Je repartis en chasse aussitôt.

    « - Oh putain...
    - Sans commentaire, c'est... Flippant.
    »

    Bon, ils aimaient ce mot '' flippant '' vu le nombre de fois qu'ils l'avait employé... Kelly. Hum, c'était ma dernière proie. Cette fois j'avais la flemme de faire attention, je fouillais mes équipements... Très intéressant, j'avais là une grenade de peinture... Je la dégoupilla avec mes dents et la jeta de l'autre côté d'un petit bâtiment, puis j'attendis. Environ cinq secondes plus tard, j'entendis un merveilleux splatch suivit d'un râlement vite arrêté. Oh... Je l'avais eu sans faire exprès. Trop mignon. Je m'approcha et attrapa Kelly part le gilet tactique pour la traîner vers le centre du terrain avant de partir à la recherche d'Alix. Tiens, tiens. Elle n'était plus là où je lui avais tiré dessus.

    « - Héhé. Elle a finit par gagner. On aurait juste dit qu'elle traquait de la bouffe...
    - Flippant.
    »

    Je les emmerdais avec leur flippant!Ce qui m'importait c'était trouver cette fichue Alix. Elle allait se bouffer un chargeur si je la trouvais. Comme si cette pensée l'avait appelé, je la vis passer discrètement devant une caisse. J'eus un sourire mauvais. Saluuut...pensais-je. Je m'accroupis et attendis le fusil en joue. Elle se pencha pour voir où j'étais, j’enclenchais instantanément la détente en pensant un petit '' by'bye. ''. Je vida mon chargeur sur elle. Elle était de nouveau K.O. Tant pis pour elle.

    « - Vraiment... Flippant.
    - Ouais...
    »

    Je serra les dents puis coupa la caméra avant d'enlever mon oreillette. Qu'ils aillent voir ailleurs ! J'en avais ma claque personnellement en restant polie. Si je les croisais ils allaient voir. J’attrapai Alix part son gilet avant de la tirer au centre du terrain où Kelly reprenait ses esprits.

    « - Euh Ines.. ? Elle ne devrait pas avoir reprit connaissance ?
    - Ah, euh... Oui pourquoi ?
    - Beh elle l'est pas, qu'est-ce qu'il y a eut ?
    - Elle m'attendait en traître et … J'ai vidé mon chargeur... ?
    - Ah. Paix à son âme. »

    Je ris. Nous attendîmes que notre Cendrillon improvisée reprenne ses esprits avant de les faire tirer à la courte paille. Elle se réveilla en grognant une menace de mort à mon attention tandis que je haussais des épaules. J'attrapais deux morceaux de bois avant d'en casser un et me retourner. Kelly en attrapa un de taille moyenne tandis qu'Alix attrapa le minuscule. Je gloussais devant sa mine ahurie. Elle allait payer les repas de cette semaine. Un groupe de 3 garçons sortit des tribunes en discutant. Voilà les '' flippant ''. Je les observa un peu mieux en enlevant mon masque et remarqua que c'était les gars de l'autre jour au supermarché qui nous avaient reluqués.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Friendship ~ Empty
MessageSujet: Re: Friendship ~   Friendship ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Friendship ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Friendship of Equestria.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: « Le coin des Artistes » :: Vos fanfictions-
Sauter vers: