Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Oyez Oyez =)

Lequel préférez vous ?
Celles avec les loups.
Oyez Oyez =) Vote_lcap38%Oyez Oyez =) Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Celles du chevalier et la princesse.
Oyez Oyez =) Vote_lcap8%Oyez Oyez =) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Celle avec les ados qui se transforme.
Oyez Oyez =) Vote_lcap54%Oyez Oyez =) Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Total des votes : 13

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité

Oyez Oyez =) Empty
MessageSujet: Oyez Oyez =)   Oyez Oyez =) Icon_minitimeLun 13 Fév - 9:30

Bonjour, cher petit peuple.

Je cherche désespérément une histoire à faire. Plus précisément, j'ai trois idées. Mais je ne sais laquelle prendre,donc je vais vous expliquez en gros les trois contexte :)

1 ére Histoire.

Cela se passerai dans un monde totalement non connu des humains. Les héros de cette histoire serait les loups. Avec des pouvoirs, cette meute tenteraient de combattre des tigres. Trois loups qui viennent de la meute aurait mystérieusement suivit des traces de tigres sur leur territoires, alors que le chef de la meute aurait totalement interdit au tigres d'y trainer. Suivant les traces, les trois loups ( je cherche encore les nom) se ferait prendre dans une embuscade de tigre et, le chef du clan des tigres les enverraient dans un autre monde. Ils atterriraient alors dans un monde dons il n'ont aucune connaissance. Mais au cour de leur voyage il rencontreront une autre meute de loup guidée par un très beau et jeune chef. Il semblerait que dans ce monde ci, les tigres auraient déjà prit le pouvoir, régnant ainsi en esclavage la meute. Mais les trois loups au court de l'histoire aiderai leur semblable à reprendre le pouvoir et à exterminer les tigres. Après toute une guerre, les trois loups réussirent à revenir chez eux et à prévenir la meute que les tigres attaquent. Mais à partir du moment ou il sont revenu chez eux, c'est comme si il n'avait jamais quitté leur monde, comme si il était resté dans le temps.

Je sais sa parait fou, mais une fois l'histoire commencée, se sera plus simple à comprendre.

2éme Histoire.

Bon, cette fois-ci il s'agirait d'une histoire d'amour entre une princesse et un chevalier, je vais approfondir :) Petite, une princesse, du nom de Morgane ( je cherche encore pour le nom )s'amusait avec un amis qu'elle aimai beaucoup, Will, le fils d'un chevalier. Mais au fir et à mesure qu'il grandissent, Will se voie obligée de partir s'entrainer dans une autre pays. Déclenchant ainsi une peine inouïe à la jeune Morgane. Plus tard, les années furent passée, Morgane avait grandis, et pour gratifier une protection de plus pour le château, elle doit embaucher ( si cela se dit en ce temps) des nouveaux chevaliers. Elle ne l'avait pas encore remarquer mais Will faisait partis de ses chevaliers, il avait grandit et savait se battre. Enfin bref, plus tard, le roi attrapa une maladie, dons ( je ne sais pas encore) quelque chose peu le sauver. Mais cette chose ce trouve très très loin et nécessite plusieurs danger. Will va se jeter dans cette quête accompagner de quelque amis. Mais aussi de la princesse qui se sera échappée du royaume pour aider - mais aussi voir Will- dans cette quête. Donc il y'aura du combat, de l'émotion, de l'amour et plein d'autre chose qu'il faut encore que j'évolue.

Personnellement, cette histoire m'inspire =)

3éme Histoire

Alors la, se serais comme une série, je ferais des épisodes par écrit et se sera à suivre. En clair, se serai quatre adolescents, qui ont chacun une métamorphose, l'un peu se transformer en aigle, l'autre en loup, l'autre en tigre, l'autre ours. Ils combattraient des monstre des méchants ect... Comme une série quoi, je vois déjà deux personnages ensembles, qui jouerais sans cesse au chat et à la souris, jusqu’à se qu'il soient enfin ensembles. Bref, à évoluer.

Alors voila, help=) Moi j'ai un petit penchant pour la deuxième. Je vous laisse commenter.
Revenir en haut Aller en bas
Tsiguane

Tsiguane

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

Oyez Oyez =) Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez =)   Oyez Oyez =) Icon_minitimeLun 13 Fév - 9:38

La dernière me semble plus intéressante, quoi que la première me plait également =)
http://hidden-lion.forumactif.org/
Invité
Invité

Oyez Oyez =) Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez =)   Oyez Oyez =) Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:16

je suis d'accord, les trois sont bonnes, mais j'aime beaucoup la première :), malgré que la 2eme est bonne aussi :)
Invité
Invité

Oyez Oyez =) Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez =)   Oyez Oyez =) Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:18

J'ai voté pour la 1 et la 3 (: La 2 j'aime pas trop :/ Moyen Age c'est pas mon truc, en plus on doit lire un livre d'Excalibur en ce moment )x
Invité
Invité

Oyez Oyez =) Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez =)   Oyez Oyez =) Icon_minitimeMer 15 Fév - 0:20

Merci pour vos avis :)
Contenu sponsorisé

Oyez Oyez =) Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez =)   Oyez Oyez =) Icon_minitime

Oyez Oyez =)