Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Un ciel bleu marine...

AuteurMessage
Invité
Invité

Un ciel bleu marine... Empty
MessageSujet: Un ciel bleu marine...   Un ciel bleu marine... Icon_minitimeDim 12 Fév - 5:42

La journée se terminait les oiseaux volaient bas. Il y avait de la fine pluie et le soleil se couchait. La lune allait apparaitre dans un instant ou un autre. Les étoiles apparaissaient tout doucement et le ciel devenait bleu marine... La pluie s’arrêtait Kalyxey dans la lune ne regardait pas ou elle mettait les pieds quand tout d'un coup elle marcha dans quelque chose d'humide. Elle fit plus attention et regarda dans quoi elle marchait, c'était rouge et gluant. Elle observa la matière et réalisa que c'était du sang elle recula. Encore un peu et elle tombait dans la rivière. Ne voulant pas se poser de questions elle s'éloigna et s'assit regardant le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ciel bleu marine...   Un ciel bleu marine... Icon_minitimeDim 12 Fév - 7:49

[Je me permet de répondre vu que c'est un sujet libre ^^ Avertis moi si sa te dérange !]

Bloody Face avait ouïe-dire l'existence d'une rivière. Mais pas un cours d'eau normal avec ce liquide clair et limpide que tout loups pouvait boire. Non, dans cette rivière coulait un liquide épais et rouge ayant un goût de fer. Du sang. Voilà ce qui coulait dans la rivière que cherchait Bloody. La jeune louve arriva face à cette rivière de sang et un mouvement de l'autre côté de la rive attira son attention. Elle décida, curieuse, d'aller voir ce qui se trouvait là-bas. Bloody face regarda autour d'ele mais aucun pont ou même quelques roches ne permettait de traverser la rivière. Pas le moin du monde dégouté par le sang, la louve y trempa les pattes et nagea jusqu'à l'autre côté. Elle s'ébroua et quelques gouttes de sang voletèrent mais l pelage habituellement blanc terne de Bloody Face était à présent devenu, à l'exception du haut de son dos, de sa crinière et de sa tête, rougeâtre mais elle s'en fichait bien. Le sang finirait pas sécher puis par tomber lorsqu'elle se frotterait contre les arbres. Bloody trotta vers les bruits de pas qu'elle entendait. La louve huma bientôt l'odeur d'une autre louve et suivit l'odeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ciel bleu marine...   Un ciel bleu marine... Icon_minitimeDim 12 Fév - 8:08

[non t'inquiète je m’ennuyais donc je suis contente que tu rp avec moi ^^]

Je regardais le sang s'écouler cette rivière était si étrange. Qu'avait-il dedans y avait-il des poissons? Non pas là dedans beurg... Pourquoi ce sang. Elle se demandait à qui tout se sang était... Je grognais de rage repensant à mon passé quand tout d'un coup un bruit me fit sursauter. J'hummais l'odeur c'était celle d'une louve qui j’approchais qui était-elle avait-elle des pouvoirs. Je commençais à me méfier et à me mettre sur mes gardes. Je regardais partout pour essayer de l’apercevoir ou était-elle venait-elle d'un clan? Des ennuis car je suis peut-être sur son territoire? Je me levais essayant de ne plus penser qu'a une chose arrêter de m'embrouiller l'esprit avec toutes mes questions. Tout d'un coup je la vis elle traversais la rivière! Ça ne devait pas être agréable tout ça je l'observait et restait neutre elle était plein de sang à présent. Elle n'avait pas l'air de s'en soucier...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ciel bleu marine...   Un ciel bleu marine... Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:19

Bloody apercut finalement la louve. Celle-ci, avec un air dégouté, l'avait apparement vu traverser la rivière sans peine. Bloody marcha jusqu'à elle. Aprés quelques minutes de silence, la louvette blanche prit finalement la parole :

-Qui êtes vous ?

Tout les loups de cette terre avait-il perdu leur langue ? Ou Bloody faisait tellement peur qu'aucun d'eux n'osait lui adresser la parole ? Dans le cas présent, la blanche comprenait bien. Une louve couerte de sang qui se dirigeait vers vous et commencait à vous parler n'était guère invitant. Bloody Face rit dans sa barbe en attendant un signe de son interlocutrice. Son ventre se mit à gargouiller faiblement. Bloody n'avait pas manger depuis son arrivée et elle vit en tourna la tête, un buisson plein de framboises. La jeune louve donna un coup de patte dans le buisson et plusieurs petits fruits tombèent. Elle se mit à les manger. A défaut de ne pas avoir de la viande sous la patte, Bloody se contentait parfois du goût sucré des fruits des bois jusqu'à ce qu'elle déniche une proie digne de ce nom.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ciel bleu marine...   Un ciel bleu marine... Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:45

Je ne savais pas trop se qu'elle me voulais elle n'avais pas l'air méchante. Enfin méchante ou pas tout le monde avait un cœur... Mais bon. La louve blanche était tachée de sang après être sortie de la rivière de sang. Tout d'un coup elle prit la parole et me demanda qui j'étais. Je l'observais prenant mon temps pour répondre. J'entendis son ventre gargouiller comme moi elle avait faim... Je le regardais manger des framboise un de mes fruits préférer mais j'étais sur que cela n'allais pas suffire pour elle. Il fallait que nous chassions si non nous allions mourir de faim. En plus que la nourriture se faisait rare... Je répondis d'une voie neutre.

-Je m'appelle Kalyxey je viens d'arriver sur ces terres...

Je l'observais elle était surement d'un clan et les solitaires n'étaient souvent pas les bien venue sur leurs territoires. Je me levais et fixa le buisson avec le quel elle se nourrissait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ciel bleu marine...   Un ciel bleu marine... Icon_minitimeLun 13 Fév - 6:34

Une fois que Bloody eu finit ses petits fruits elle s'ébroua et se retourna vers Kalyxey. La louve blanche savait bien que les meutes de loups habitants les quatres points cardinaux n'approéciait pas la présence d'étrange du genre bannis ou solitaire ou des membres d'une autre meute sur leur territoire. Pour Bloody Face cela n'avait pas d'importance, un loup était un loup peu importe d'où il venait et elle n'avait pas peur d'avouer aux autres qu'elle était une solitaire. Bloody savait qu'elle devrait voir à se nourrir dans peu de temps si elle ne voulait aps manquer de force mais pour le moment elle était occuper et les framboises qu'elle avait manger avait un peu combler sa faim. Kalykey ? Quel nom difficile et sans sens...Mais quand on s'était appeler soi-même Bloody Face n'importe quel nom ferait l'affaire.

-Je suis Bloody Face et coïncidence ! Moi aussi je viens d'arriver sur ces terres en tant que solitaire...Toi ?

Le ton de Bloody n'était pas méchant ou méprisant. Juste dénué de joie comme un loup qui reste sur ses gardes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ciel bleu marine...   Un ciel bleu marine... Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:33

Je regardais Bloody elle aussi venais d'arriver je regardais se qu'elle faisait. J'avais envie de bouger. Le temps n'était pas à mon gout et la faim me gagnait. Quand tout d'un coup un cerf apparut. Je bavais d’envie de l'attraper mais à deux ça serait peut-être mieux Je regardais bloody et lui fit signe de me suivre. J'avais envie que l'on se mange un cerf. Je grimpais dans l'arbre juste derrière le cerf pour visualiser mon plan d'attaque. Le cerf ne se doutais de rien il nous avait même pas vue... Je redescendit. Et parla dans la tête de Bloody.
-attaquer les pattes arrière est la meilleur façon pour l'avoir et de ne pas se prendre un coup de cornes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ciel bleu marine...   Un ciel bleu marine... Icon_minitimeMer 15 Fév - 10:12

Bloody fit un signe de tête comme qui elle était d'accord de se partager un cerf. Elle laissa Kaly visualiser un plan d'action quand une idée lui vint en tête. Elle eut un sursaut de surprise en entendant la voix de la louve retentirent dans sa tête mais elle comprit que c'était son pouvoirs...Ou peut être pas...Peu importe. Le cerf se tenait peut être à 500 m et c'est à voix basse sans bouger une patte que Bloody Face soumit son idée à Kaly :

-Je peux l'attraper avec mon pouvoir si je peux m'approcher assez prés de lui. Reste caché au cas où il s'enfuirait comme ça tu lui barrerais la route et je pourrais l'attraper. Qu'en dis-tu ?

Elle l'interrogea du regard sans pour autant quitter le cervidé de on champ de vision. Partager de la nourriture n'était pas du genre à Bloody mais Kalyxey paraissait elle aussi affamé et de toute façon, Bloody ne pourrait pas finir une aussi grosse proie toute seule alors autant rentabiliser la chose. L'eau montait déjà à la bouche de la louve blanche qui avait du mal à se contenir pour lui courir aprés et l'attraper.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un ciel bleu marine...   Un ciel bleu marine... Icon_minitime

Un ciel bleu marine...
Page 1 sur 1