La nuit était déjà profondément installée lorsqu’un hurlement rauque au loin retentit. Comme un appel aux Divinités de ces lieux, le hurlement se répéta encore et encore, pendant plusieurs heures, toujours plus long à chaque fois. Jusqu'à ce qu'il se perde dans la pénombre de la nuit ayant pour simple lumière, le faible reflet de la Lune sur la mer. Et sur la grève, une silhouette sale mais imposante, dont le souffle était presque imperceptible. On aurait put la croire morte car le seul signe de vie était le soulèvement régulier de ses côtes. S'était elle, cette louve blanche, qui avait hurler toute la nuit jusqu'à épuisement. Elle avait crirer aux Dieux sa rage et avait protéger sa cause. Elle avait péniblement marcher jusuqu'au bord de l'eau en éspèrant que durant son someille, la mer l'emporterait et qu'elle ne se réveillerait jamais. Mais malheureusement ce ne fut pas le cas. Elle était encore là, à souiller cette terre pourtant si belle de ses pattes tachée de sang. Aprés plusieurs minutes à être rester couchée, les yeux ouverts à réfléchir à sa vie, elle se releva et même si la soif tiraillait ses entrailles et elle ne but pas de l'eau salée de la mer sachant que ça ne ferait qu'attiser sa soif.
Bloody Face s'assit face aux rouleaux en regardant vers l'horizon. Les premiers rayons dorés du Soleil faisait leur apparition, remplacant la teinte bleuté de la mer par un orangé chaud et brillant. Bloody avait beau être d'une nature à aimer tout ce qui était sombre, elle n'était pas insensible à la beauté d'un levé de Soleil. La louve blanche se savait sur les terres du Sud, elle se demandait si elle y rencontrerait l'un de ces loups pacifique de la meute du Sud. Une présence de son éspèce ne lui ferait pas de mal aprés tout ces mois passer seule à errer comme une âme en peine, sans parler et sans vraiment rester à la réalité...Alors qu'elle essayait de retrouver l'usage de la parole, un bruit vint troubler le silence de ce frais matin et ce craquement n'échappa pas à la solitaire qui se redresa aussitôt sans pour autant chercher la source de se dérangement.
[Désoler pour la piètre présentation mais je ne sais pas pourquoi je n'ai plus les boutons permettant de modifier le design de mon texte...Cela me le fait sur tout les forums où je suis comme l'affaire de la chatbox...Mais ne t'inquiète pas, habituellement mes Rp's sont beaucoup plus acceuillant que cela.]