Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hunter. « Beauty of annihilation. »

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hunter. « Beauty of annihilation. » Empty
MessageSujet: Hunter. « Beauty of annihilation. »   Hunter. « Beauty of annihilation. » Icon_minitimeVen 10 Fév - 7:08

HUNTER
« When world crash, its time to say it's a Beauty Of Annihilation. »



La Meute de l'Est.



♣ Carte d'identité

Prénom — Hunter.
Surnom — Hunt. Le chasseur. Soldat.
Âge — 4 ans.
Sexe — Mâle.
Famille — À comme frère Orgonax et Hadès.
Origines — Il est croisé, mais il aurait des origines arctiques.
Pouvoirs — Il créé des chiens de l'ombre, créés de son propre âme, qui prennent vie lorsqu'il les invoques. Ces chiens sont puissant, mais ne résistent pas du tout à l'eau.
Meute choisit _ Est.
Grade choisit — Chef voleur.

♣ Moi je suis ...

Puff/pseudo — Fuzzy.
Présence sur le forum — Le plus possible.
Où as-tu pris connaissance du forum ? — Par sa fondatrice.
Code du règlement — Vive RW.
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? — //
Petit mot de la fin — J'ai trop joué à black ops, et c'est ça que ça donne. XD



♣ Lui il est ...


Mentalité
Il parle allemand.
Hunter, c'est un loup que nous décrirons comme assez instable mentalement. Disant être habité par les créatures de l'ombre, sa tendance à s'exprimer à la troisième personne, ainsi que son regard de braise feront assez peur. Mais c'est lorsque son souffle de fou vous tombe au nez que vous comprenez que ce loup ne vous veux pas du bien. Terriblement violent, il agit souvent sans réfléchir et sur le coup de la colère, il est capable de faire bien des choses. Et quand je dis bien des choses, c'est qu'il pourrait faire d'un lieux paisible quelque chose de tellement insensé que personne n'oserait y retourner. Sinon, c'est un soldat hors pair. Longtemps entraîné comme une bête, il y a forgé son caractère fidèle a son dominant ainsi qu'a sa meute. Des fois, il est tellement à fond dans son rôle de soldat qu'il semble figé dans un sorte de moule de glace. Seul son regard rouge semble percer cette carapace de froid, même si son expression est toujours la même. Ses yeux fixent la personne en face de lui, et parfois c'est assez effrayant. Normalement, les gens qui le connaissent et qui traînent un tant sois peu avec lui réussissent à baisser la tête a cause de son regard. Pourtant, avec les inconnus, il est souvent très impressionnant.

Sous son enveloppe de soldat violent et effrayant, Hunter cache un tempérament protecteur, mais c'est très discret. Il est terriblement inquiet quand quelqu'un s'approche trop de ce qu'il aime ou de ceux à qui il tient. Possessif comme trois, il n'hésitera pas une seconde à cacher ses biens, même si ça ne vaux qu'une poignée de patte. Parfois, il est très étrange à comprendre. Personne ne saura vraiment pourquoi il garde de simple cailloux dans une cachette, ou encore un vieux bout de carcasse moisissant dans le fond d'une grotte.

En fait, Hunter est tout simplement étrange, il n'y a rien à expliquer. Pour vraiment le comprendre, il faudra le croiser. Et rare sont ceux qui veulent vraiment prendre une marche avec le chasseur de l'Est.


Physique

Hunter est un loup assez court sur patte. Par contre, celles-ci sont minces et agile, et elles lui permettent de courir plus vite. Son pelage est blanc et gris très pâle. Son regard est de couleur braise, qu'il aime poser sans broncher dans le regard des autres. De carrure assez imposante, il est très musclé et en forme. Son museau long et trapu l'aide a saisir ses proies ou ses trouvailles, et ses oreilles un peu plus grande que la normale l'aident à bien entendre autour de lui. En tant que voleur de sa meute, il doit toujours rester sur ses gardes, et l’ouïe est quelque chose de nécessaire a sa survie.

Loin d'être un loup qui prend soin de son corps, de sa tête et de tout ce qu'il possède, le pelage de Hunter est un vrai fouillis. Rempli de touffes de poils emmêlés, de branche d'arbre et, de sable et de terre, il à carrément l'air d'un zombie tout droit sorti de sa tombe. Il prétend que c'est pour plus de couverture lors de vols ou de batailles. Mais en fait, c'est qu'il est trop lâche pour prendre le temps de tout enlever.


Histoire

I. Naissance d’un chasseur.



« Ce sont trois mâles! » S’écria la louve.
Hadès, Orgonax Titanius. Et le petit dernier, Hunter. Le pauvre Hunter, le seul blanc, le fantôme de sa portée. Dès sa naissance, mis de côté pour son apparence caractéristiquement différente de toute la portée, et même de ses parents. Seuls les yeux de feu pouvaient en témoigner de son sang, sinon il était presque impossible de deviner qu’il était le frère des deux autres boules de poils. Mince, blanc, et beaucoup plus faible que ses deux frères, Hunter fut la victime de sa famille. Orgonax étant de nature téméraire et dangereux, Hadès étant plutôt distant et discret, lui n’avait eu d’autre choix que d’être le bouc émissaire, le fou et le petit rejet de sa portée. Les autres ne voulant pas jouer avec lui, il décida donc de se créer ses propres créatures, à partir de sa tête, de son âme. De là vint son pouvoir. Avec toute la haine accumulée pendant ces quelques mois d’existence, Hunter créa son premier chien de l’ombre, ressemblant d’avantage à un cadavre de loup déterré, à l’aura de feu et aux limites presque inexistantes.
Pendant ce temps, Son frère aîné décida de tuer tout ce qui passait devant lui. Ayant bientôt un an, Hunter en profita pour s’enfuir. Quel bonheur c’était de se dire que le lendemain, la petite chose qu’il était manquerait à l’appel. Et de toute manière, tout le monde était mort. Tant pis.

II. Capture dans les décombres.

Le loup a maintenant deux années. Depuis une année complète, Hunter déserte sa famille et vit dans l’ombre, sans se faire remarquer. Il est devenu un peu plus fou qu’a son habitude, mais rester seul aussi longtemps ne l’aura surement pas aidé. Marchant d’un pas lent mais rusé, le loup blanc sait qu’il s’incruste sur des terres totalement inconnues, jamais frôlées par ses pattes. Mais une odeur qu’il connait plane. Il ne sait juste pas la reconnaître. Cette odeur est loin dans sa mémoire, et ne lui dit rien du tout. Peut-être juste un vieux souvenir qui remonte.
Sa queue était bien haute. Son regard de braise posé droit devant lui scrutait l’horizon. Un petit chien, sa créature, explorait un peu plus devant lui, signalant des endroits à éviter, où encore une place propice en cas d’attaque surprise. Bref, le loup blanc était bien préparé. Mais ce qui se passa fut totalement imprévu. Attaqué de dos, Hunter ne se rendit même pas compte de ce qui lui arrivait. Assommé très fort, il perdit connaissance immédiatement.
Quelques temps plus tard, estimons environ trois jours, le loup blanc ouvrit les yeux, et tomba nez a nez avec deux loups, qui le fixaient étrangement.
« Qu’es-ce qu’on fait avec lui, mon général? » Demanda un des loups, le plus gros.
Aucune réponse, ce qui ne rassura pas du tout Hunter, qui commençait à se poser de sérieuses questions. Il aurait vraiment aimé retrouver ses deux frères maintenant, pour qu’ils l’aident. Mais il se faisait des idées, personne ne viendrait.
« Mon général? » Tenta de nouveau le gros loup.
« Entraînement élite, Tiger. »

III. Qualité élite.

Des mois et mois passèrent, et ce fut atrocement pénible pour le loup blanc, qui en vit de toutes les couleurs. L’entraînement élite était vraiment pénible. Cela consistait, comme dans le corps de front d’une armée, à les entraîner régulièrement, les forcer à devenir de bon soldats. Sans jamais rien leur dire, ni leur expliquer pourquoi c’était eux qu’ils avaient capturé, Hunter et beaucoup d’autre loups furent les victimes de tyrans qui les faisaient travailler d’arrache pied pour quelque chose d’invisible. Ils parlaient souvent de « l’alpha » Mais jamais ils ne disaient son nom. Et c’est ce qui tracassait Hunter. Car l’odeur familière qu’il avait sentie dès son arrivée dans la forêt où il avait été capturé perdurait. Et le rendait fou. Encore plus qu’il ne l’était déjà. Si, ça se peux.
C’est le discours d’un loup qu’Hunter voyait pour la première fois, qui attira son attention. Il ne l’attira pas simplement. Il fut la réponse à ses questions.
« Nos alphas… Orgonax Titanius, ainsi que son épouse Rosalie rendront visite à la meute! Soldats, voleurs, assassins, préparez vous. Car les nouvelles ne sont pas bonnes! »
Dans la tête du loup blanc, il y eu un déclic. Son frère était devenu alpha, et il était devenu l’un de ses soldats. Tout de suite, l’inquiétude le rongeait. Il se moquerait de lui, il en était certain. Il avait fondé une meute, avait une compagne, et lui… qu’était-il devenu, d’ailleurs? Un simple voleur spécialement entraîné comme un soldat. Rien de plus.
Et il avait honte.

IV. Retrouvailles sous l’astre ardent.

Il n’avait pas dormi de la nuit. Son cœur, son âme, son esprit, tout était ailleurs. Hunter n’avait pas trouvé le sommeil, car c’était aujourd’hui la rencontre avec son alpha. Il se ferait lorsque le soleil serait a son plus haut, a son plus ardent. L’astre ardent en puissance. Le loup blanc quitta donc la grotte, et alla chasser un peu, en solitaire cette fois-ci. L’entraînement avait été achevé avec brio, selon l’entraîneur, et il avait permis au voleur de pouvoir aller chasser seul. Tant mieux.
Après une heure, il revint avec la carcasse à moitié terminée dans la gueule. Il n’avait pas eu le temps de la terminer. Il la cacha donc dans un coin, et il viendrait bouffer le reste après sa rencontre avec son frère. Au moins, es-ce que celui-ci se rappellerait de lui? Hunter avait quand même été toujours loin de sa famille, étant jeune.

Quand le soleil fut bien haut, un hurlement, puissant et guttural se fit entendre. C’était le signal. Hunter déglutit. Oh bon sang, c’était trop tôt, trop vite. Il marcha vers l’attroupement, qui c’étaient regroupés dans un lieu plus dégagé de la forêt enneigée. Il était là, toujours aussi grand et imposant qu’il l’avait été quand il était plus jeune. Il s’approcha, se faufilant entre la masse.
« Orgonax… Hésitation. Mon frère. » Dit-il.
Le loup noir le regarda, hésitant, mais après quelques secondes, fit un énorme sourire. Il s’en était rappelé, et Hunter était content.

Les retrouvailles étaient faites.

V. Fin.

Maintenant, Hunter est un voleur de première, le soldat par excellence et celui qui sera le plus fidèle a sa meute. Son frère étant l’alpha, il se doit de l’écouter. S’étant forgé un caractère solidement étrange, il ne laisse pas marcher sur les pattes, et veillera à ne plus jamais laisser des choses comme celles de son passé venir le hanter à nouveau.

Préférences

EN QUELQUES LIGNES !

Défauts/Qualités

EN QUELQUES LIGNES !



Dernière édition par Hunter le Sam 11 Fév - 13:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elzebeth

Elzebeth


Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Vagabond.

Hunter. « Beauty of annihilation. » Empty
MessageSujet: Re: Hunter. « Beauty of annihilation. »   Hunter. « Beauty of annihilation. » Icon_minitimeVen 10 Fév - 7:33

5 perso' 5 ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunter. « Beauty of annihilation. » Empty
MessageSujet: Re: Hunter. « Beauty of annihilation. »   Hunter. « Beauty of annihilation. » Icon_minitimeVen 10 Fév - 7:56

Re-bienvenue, bon courage pour la fin de ta fiche, j'ai hâte de voir ce nouveau perso 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunter. « Beauty of annihilation. » Empty
MessageSujet: Re: Hunter. « Beauty of annihilation. »   Hunter. « Beauty of annihilation. » Icon_minitimeVen 10 Fév - 13:51

Raven, je n'ai que deux personnages. Je l'ai même dis sur mon autre fiche. Lis. x)
Merci Zackou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunter. « Beauty of annihilation. » Empty
MessageSujet: Re: Hunter. « Beauty of annihilation. »   Hunter. « Beauty of annihilation. » Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:23

welc.
Revenir en haut Aller en bas
Blowing Tragedy

Avant Grade.
Veuve Noire.

Blowing Tragedy


Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef stratège.

Hunter. « Beauty of annihilation. » Empty
MessageSujet: Re: Hunter. « Beauty of annihilation. »   Hunter. « Beauty of annihilation. » Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:34

Re-bienvenue *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://roilionking.forum-canada.com/forum
Tsiguane

Tsiguane


Messages : 543
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

Hunter. « Beauty of annihilation. » Empty
MessageSujet: Re: Hunter. « Beauty of annihilation. »   Hunter. « Beauty of annihilation. » Icon_minitimeSam 11 Fév - 2:23

Bienvenue à lui =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-lion.forumactif.org/
Maelström

Avant Grade.
Exterminateur.

Maelström


Messages : 598
Date d'inscription : 26/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Exterminateur

Hunter. « Beauty of annihilation. » Empty
MessageSujet: Re: Hunter. « Beauty of annihilation. »   Hunter. « Beauty of annihilation. » Icon_minitimeSam 11 Fév - 2:55

Re bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
B. Bernstein [ABS]

B. Bernstein [ABS]


Messages : 761
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.:

Hunter. « Beauty of annihilation. » Empty
MessageSujet: Re: Hunter. « Beauty of annihilation. »   Hunter. « Beauty of annihilation. » Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:00

Bienvenue :)))))))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunter. « Beauty of annihilation. » Empty
MessageSujet: Re: Hunter. « Beauty of annihilation. »   Hunter. « Beauty of annihilation. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter. « Beauty of annihilation. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: