| Un Adieu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ewoky2 Invité
| Sujet: Un Adieu Jeu 9 Fév - 5:06 | |
| Alors voila , j'ai décidé quelque chose et je vais vous en faire pat , comme vous vous foutez completement de moi , et que je fou le "bordel" comme dit quelqu'un sur le forum , j'ai décidé de quitter les fows a jamais , c'était une décision trés dificile mais voila , je vous dit adieu...
Adieu... |
|
| |
Ewo Invité
| Sujet: Re: Un Adieu Jeu 9 Fév - 6:02 | |
| Nan mais YAAAAAAAAA !! vous croyer que je vais ^partir comme sa ? mais vous rigolez la !!! je vous hanterait toujours ! et les IP tournante continueront !!! MOUAHHHHHH
PS : eydan et Harmony se ressemble vachement ! |
|
| |
Hakamiah
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Loupiot.
| Sujet: Re: Un Adieu Jeu 9 Fév - 6:38 | |
| xD. Cool ta vie. J'ai trouvé un système pour les contourner tes ip's tournantes. Elles changent peut-être, mais pas ton modem. ;) Echec et mat. | |
|
| |
Ewo Invité
| Sujet: Re: Un Adieu Jeu 9 Fév - 6:44 | |
| Je rigolez Harmony va pas croire que devant tout le monde jsuis soulante etc...Quand on me connais bien jsuis pas un coeur de pierre et si tu veux je me rachete et je ne vous soulerez plus de toute votre existance , c'est que en ce moment j'ai beaucoup de probleme et je ne sais pas ce que je dit... |
|
| |
Hakamiah
| Sujet: Re: Un Adieu Jeu 9 Fév - 6:46 | |
| Peu importe. Des paroles en l'air une fois de plus. Un coeur de pierre, toi ? J'en doute. J'en suis un, un pur et dure, tes excuses, des foutaises une fois de plus. Te racheter ? Mais oui, combien de chances nous t'avons laissés ? Beaucoup, beaucoup trop. Tu uses de notre gentilesse sans cesse. Que tu ais des problèmes où non, ça ne justifie pas tes actions. Assume-les et nous verrons ensuite. | |
|
| |
Ewo Invité
| Sujet: Re: Un Adieu Jeu 9 Fév - 6:50 | |
| Cette fois tu peut en être sur , je tiendrait parole et les autres chances c'est eydan qui me les avait donner et pas toi.... Je vous Le JURE que je vais changer d'attitude ! |
|
| |
Hakamiah
| Sujet: Re: Un Adieu Jeu 9 Fév - 6:52 | |
| Tu rigoles ? XD Eydan te les donnait car je lui demandais, sans ça tu seras bannis depuis bien longtemps. Tu veux changer. Ok. On commence par un truc simple. Quand on te bannis ne revient pas avant la date imposé et aussi arrête de créer des comptes pour te faire passer pour un(e) autre ! | |
|
| |
Ewo Invité
| Sujet: Re: Un Adieu Jeu 9 Fév - 6:55 | |
| Oui. Mais cette fois ci quesque j'avais fait a part dire : "regardai un manga c'est toute une vie" ? |
|
| |
Hakamiah
| Sujet: Re: Un Adieu Jeu 9 Fév - 6:59 | |
| Ton comportement n'était pas des plus correctes. Tu demandais sans cesse à Satan pour qu'il réponde au rp, ce qui s'apelle du harcèlement. Les gens ne sont pas toujours disponible quand TU le souhaites. Ils ont une vie comme tout le monde. Apprends déjà à nous respecter et peut-être nous ferons de même avec toi. | |
|
| |
Ewo Invité
| Sujet: Re: Un Adieu Jeu 9 Fév - 7:03 | |
| Oui Oui mais stp débanni moi , je supporte pas d'être banni maintenant car quand je serai debanni je ne serait pas la pour vous dire que je suis absente pendant 15 jours !! |
|
| |
Hakamiah
| Sujet: Re: Un Adieu Jeu 9 Fév - 7:05 | |
| Dit le nous maintenant et puis c'est tout. Tu seras débannis dans deux semaines comme prévus. | |
|
| |
Ewo Invité
| Sujet: Re: Un Adieu Jeu 9 Fév - 7:09 | |
| "soupir" je voulait m excuser maintenant... |
|
| |
Elzebeth
Votre Loup. ♥ Meute.: Solitaire. Mémo.: Rang.: Vagabond.
| Sujet: Re: Un Adieu Jeu 9 Fév - 7:22 | |
| Non, peut-etre que je n'ai pas compris mais je crois qu'Harmo' a dit que tu es bannie A VIE. Donc si tu crois revenir si vite tu l'as dans le baba ma grande ! | |
|
| |
Ewo Invité
| Sujet: Re: Un Adieu Jeu 9 Fév - 7:29 | |
| elle me le dira en personne alors mele toi de tes affaires |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Adieu Jeu 9 Fév - 7:32 | |
| Woh ! è.é on arrête un petit peu là ! Raven, c'est entre Harmony et Ewo' et puis Ewoky tu n'as pas à être aussi agressive.
Sur ce, je vous laisse. |
|
| |
Hakamiah
| Sujet: Re: Un Adieu Jeu 9 Fév - 7:33 | |
| Tes excuses ne valent plus rien maintenant, c'est facile ça. Nous sommes les méchants et toi la gentille, hein. Bref. Dans deux semaines nous en discuterons, patiente. | |
|
| |
Ewo Invité
| Sujet: Re: Un Adieu Jeu 9 Fév - 7:35 | |
| je l'ai dit calmement , elle n'a pas a sembrouilller dans nos affaires c'est tout : |
|
| |
Hakamiah
| Sujet: Re: Un Adieu Jeu 9 Fév - 7:37 | |
| Sur ce le sujet est clos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Adieu | |
| |
|
| |
| Un Adieu | |
|