Invité Invité
| Sujet: Mhairie ~ Non complèt Mer 8 Fév - 20:53 | |
| Mhairie ” « Vie ta vie comme tu le sens ! »La Meute de votre loup Meute de l'Est |
| ♣ Carte d'identité Prénom — Mhairie Surnom — Air Âge — 2 ans (soit 24 lunes) Sexe — Féminin Famille — Pas encore de famille Origines — Meute de l'Est Pouvoirs — o.o J'ai pas d'idées xd é_è Meute choisit _ Grade choisit —
♣ Moi je suis ... Puff/pseudo — Noukki Présence sur le forum — Euh ._. Où as-tu pris connaissance du forum ? — C'est un partenaire sur un forum que j'aime (La guerre des clans 123) Code du règlement — Ok by Wolves 06 ! 8D Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? — J'en ai aucunes, il est cool ce fofo :D Petit mot de la fin — Bwaaah
|
♣ Lui il est ... |
Mentalité Mhairie est une louve très sympathique, quoique légèrement timide et imprévisible. Elle peut avoir un caractère de cochon et être ronchon comme elle peut être très douce et amicale. Elle adore chasser et déteste qu'on lui prenne sa proie, ou encore de l'avoir ratée. Elle adore s'occuper des louveteaux, s'amuser avec eux, dormir avec eux.. Bref, elle a déjà un instinct maternel. Elle est étrangement indifférente à ses prétendants et les sèmes toujours au bout de trois minutes [Oui elle a des prétendants c'est chouww hein ? :P]
Physique Mhairie est une femelles aux poils gris argenté. Elle a de beaux yeux verts émeraude et de magnifiques oreilles grandes, droites et fines, lui procurant ouïe irréprochable. Elle a une queue assez large et touffue, dans laquelle s'endorment parfois un ou deux louveteaux sur lesquels elle doit veiller. Ses pattes fines et grandes lui permettent d'accumuler une grande rapidité et sur une très longue distance. Elle est de taille moyenne presque grande, mais à une posture élégante, digne et noble. [ Sa lui fait gagner deux ou trois cm :P] Elle a de fines et longues moustaches grises, des crocs puissants et des griffes crochues et aiguisées. Au niveau du ventre, son pelage est plus gris pommelé qu'aux autres endroit. Elle parle d'une voix claire et douce et marche très vite, poussant à ceux qui la suivent à passer au trot.
Histoire MINIMUN DIX LIGNES !
Préférences EN QUELQUES LIGNES !
Défauts/Qualités Défauts : - impulsive ; - a un caractère de cochon ; - est une commère. Qualités : - douce - agréable à vivre
|
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mhairie ~ Non complèt Jeu 9 Fév - 1:01 | |
| Très bon début de fiche, ton code et validé. Bonne chance pour la suite et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander^^ |
|
B. Bernstein [ABS]
Votre Loup. ♥ Meute.: Est. Mémo.: Rang.:
| Sujet: Re: Mhairie ~ Non complèt Jeu 9 Fév - 1:06 | |
| | |
|
Hakamiah
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Loupiot.
| Sujet: Re: Mhairie ~ Non complèt Jeu 9 Fév - 4:04 | |
| Bienvenue ! =D Si tu fais partis de la Meute de l'Est il te faudra choisir une grade. =) Bonne continuation pour ta fiche ! =D | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mhairie ~ Non complèt Jeu 9 Fév - 9:50 | |
| Merci tout le monde ! :) J'espère que je me plairais, d'ailleurs je n'en doute pas, ici :) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mhairie ~ Non complèt Jeu 9 Fév - 11:03 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mhairie ~ Non complèt Ven 10 Fév - 0:39 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mhairie ~ Non complèt Ven 10 Fév - 6:00 | |
| |