|
| Drain the blood. « PV ZACH. » | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Drain the blood. « PV ZACH. » Lun 6 Fév - 12:07 | |
| Le soleil s'éloignait à vue d'oeil. La lycaon, comme à son habitude, était toujours debout, malgré l'heure tardive. Marchant tranquillement sur des terres qui n'étaient pas les siennes, ses quatre pattes la menèrent vers un lac complètement noir. Des créatures étranges s'y cacheraient peut-être? En tout cas, rien pour effrayer la femelle. Elle en avait vu des bien pire. Sous ses pas, le sol commençait a devenir de plus en plus moi, signifiant que le point d'eau s'approchait. Toujours pas dans son champ de vision pour l'instant, par contre. Elle étira son long cou, puis fit pivoter ses grosses oreilles, espérant ne rien entendre. Pas d'ennemis, rien, sauf le vent léger flottant depuis la matinée. Après quelques dizaines de minutes, ses grandes pattes finirent par la mener là où elle voulait aller. Au lac noir, un lac malveillant selon les dire des loups qu'elle avait croisé. Tant pis, elle était trop proche pour reculer maintenant. Ses oreilles frétillèrent lorsqu'elle entendit un bruit derrière elle. Elle pivota la tête rapidement, la nervosité commençant à s'emparer d'elle. La lycaon n'avait rien entendu de louche tout à l'heure, elle s'imaginait des choses, c'est certain. Elle soupira, tentant de reprendre son calme. Trop nerveuse, reprendre son calme. Puis un autre bruit retenti, dans l'eau en face d'elle. Instinctivement, elle recula. Puis elle senti qu'elle fonçait dans quelque chose. Poilu. Elle arracha un cri de sa gorge. Mais qu'es-ce que c'était. Elle allait se faire manger! Help...!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Drain the blood. « PV ZACH. » Mar 7 Fév - 6:26 | |
| Je ne sais vraiment pas où je suis actuellement. Je reconnais rien car je ne suis jamais venu ici auparavant. Il règne en ce lieu une odeur qui m'est totalement inconnue. Une odeur qui est pourtant bien distincte depuis que je marche sur ces terres. Ce sont sûrement les terres d'une meute. Une meute que je n'ai pas encore eu la chance de rencontrer physiquement parlant. En effet, mon oreille baladeuse a entendu les échos parlant d'une meute qui vit à l'est de Roaring Wolf. Comme les meutes d'ici ont des noms très recherchés... Je pense que cette meute s'appelle la meute de l'Est. Et d'après ce que mon oreille chérie a entendu, les loups de cette meute n'ont pas l'air de rigoler très souvent avec les étrangers. Mais bon je m'en fiche, ces guignols ne me font pas peur.
Je sens une odeur non loin, une odeur fraiche. J'avance et découvre un immense lac noir qui s'étend juste sous mes yeux bleus. Je regarde ce lac, impressionné par cette couleur si sombre et terne. Mais bon, c'est un lac. Je m'approche de l'eau dont la noirceur est accentuée par l'heure tardive de la journée. Je boit de grandes gorgées d'eau froide qui mouille un peu mon pelage blanc. Humide, je m'ébroue pour faire disparaître le liquide glacé du lac. Je me prépare à partir quand soudain, un animal des plus étranges vient me heurter. Je me recule et me mets face à cette créature bizarre. Je penche un peu ma tête large sur le côté et lui demande.
- Tu es quoi au juste ?
Je n'ai jamais vu de créature pareille avant.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Drain the blood. « PV ZACH. » Mar 7 Fév - 12:05 | |
| Alors que la lycaon se mangeait les tripes de nervosité, n'osant même pas tourner la tête vers la chose poilue qu'elle avait heurtée, une voix masculine se fit entendre. Laissant sa peur de côté, elle décida enfin par tourner la tête, plongeant son regard ambre dans celui de l'inconnu. C'était un loup blanc, assez gros mais un peu plus petit qu'elle. « Tu es quoi au juste ? » La question la laissa bloquée sur place. Elle était quoi? Bien, un lycaon, quelle question. Ah, mais elle n'avait pas une seconde songé que des loups sur ces terres n'avaient peut-être aucune idée de ce qu'était un lycaon. Elle se retourna complètement vers le mâle, qui posait sur elle un regard interrogateur. Kyoto n'était tout de même pas une bête de foire. Elle fit pivoter ses oreilles vers l'Arrière en regardant le mâle, un tantinet offusquée. « Bah un lycaon, quelle question... » Comme si c'était la question stupide par excellence, la femelle tourna la tête vers le lac, semblant bouder légèrement le mâle blanc. Mais en fait, elle ne faisait que fixer ce qui venait de bouger. Où ce qu'elle avait entendu bouger dans l'eau. Un frisson la parcouru. « On... on peux s'éloigner du lac? Je n'aime pas cet endroit. » Même sans faire les présentations, Kyoto savait comment entretenir une conversation. Like a boss.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Drain the blood. « PV ZACH. » Mer 8 Fév - 3:09 | |
| Un lycaon ? Jamais entendu parler de ses bestioles là. Je n'en ai jamais vu dans les parages. Donc, dans toutes logiques, je n'ai jamais cette femelle lycaon sur les territoire des meutes ou encore neutres. Odeur et visage inconnus. Comment agir face à cette créature totalement inconnue dans mon esprit ? Je n'en sais rien et je n'ai pas trop envie de me torturer l'esprit. Je soupire et me penche pour lécher une de mes pattes avants. Je la lèche soigneusement sans me préoccuper de la femelle située près de moi. Je ne connais pas son nom et je m'en fiche pas mal pour le moment.
Je fais ma petite toilette bien gentiment comme une petite louvette comme à mon humble habitude. Mes oreilles sont fraiches et bien rafraichies grâce au vent qui se met à souffler sur l'eau sombre du lac et sur ses alentours. Le vent est assez frais mais agréable. J'écoute la femelle lycaon me parler avec un ton lus ou moins inquiet. Je redresse mon regard et la regarde de façon neutre.
- Oui, si tu veux, viens.
Je commence à marcher pour m'éloigner un peu des rives du lac. Je finis par m'asseoir quand je juge que nous sommes assez éloignés. Je la regarde ainsi que le marquage de son pelage. Des couleurs pareilles m'intriguent un peu car je n'en ai jamais vu dans ma vie.
[ Elle est grande comment ta perso ? Zack lui fait presque 95 centimètres au garrot. Et la tienne ? ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Drain the blood. « PV ZACH. » Ven 10 Fév - 2:39 | |
| [center][ Presque un mètre au garrot. (: ] Elle fut soulagée que le mâle blanc accepte sa demande et s'éloigne. Elle le suivit avec bonheur, puis s'arrêta quand le blanc jugea qu'ils étaient assez loin. Sans broncher, Kyoto s'assied en face de lui, posant son regard ambre dans celui bleu-vert de sa nouvelle rencontre. Un petit sourire étira les babines noire de la lycaon. Elle remarque que celui-ci la détaille. C'est un peu normal, elle était quand même assez rare dans les parages. Normalement, elle devrait habiter beaucoup plus au sud, la où la température bat son plein. Mais non. Étant anciennement utilisée par les humains, son sens de l'orientation était un peu nul et la lycaon avait aboutit ici. Mais c'était un chouette coin. « C'est quoi ton nom? » dit-elle en continuant de fixer le loup blanc. Bien oui, parce que le nom des autres loups l'aiderait surement à ce repérer. Et connaître des gens dans ce monde hostile est souvent très utile. Ayant déjà trouvé une louve assez sanguinaire et effrayante, elle voulait éviter de se retrouver toute seule dans le pétrin hein. Attendant la réponse de son interlocuteur, sa queue frotta le sol lentement, son regard ambre cherchant quelque chose de plus palpitant à regarder qu'un loup blanc. Bein tien, pourquoi pas le paysage?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Drain the blood. « PV ZACH. » Sam 11 Fév - 6:02 | |
| Je continue de scruter les belles couleurs que son corps porte. C'est très joli je le reconnait. C'est assez original et très peu habituel. En même temps, ma couleur uniforme est assez terne. C'est vrai quoi... Je ressemble un peu à un fantôme quand je me balade dans un lieu effrayant. Je soupire en pensant à mon aspect fantomatique. Je baisse la tête et gémis énervé par ma face de revenant. Je frappe d'ailleurs le sol à cause de cette petite crise. Mais comme une nouille, je me prends la poussière du sol dans le museau et me mets à tousser et à éternuer. Ma bouille de blasé revient tout de suite et je mets quelques instants à bouder. Et oui ça m'arrive des fois de faire des choses bizarres que j'ai du mal à contrôler moi-même. Des petites choses qui me collent bien la honte presque à chaque que ça m'arrive. De temps en temps, ça peut partir d'une bonne intention mais ça finit toujours en humiliation. Mais bon je m'en fiche parce que le ridicule ne me fait plus rien du tout maintenant.
Je regarde l'endroit où nous nous trouvons. Un endroit paumé près du lac avec le sol poussiéreux. Il fait assez froid et grelotte un peu. Mais pas très longtemps. La lycaon me demande mon nom. Je soupire et lui dit comme si ça m'agace.
- Je m'appelle Zachary.
C'est tout. Je ne prolonge pas la phrase car je ne suis pas d'humeur à parler.
[ Ok merci. Elle est grande. oO ] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drain the blood. « PV ZACH. » | |
| |
| | | | Drain the blood. « PV ZACH. » | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |