Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

panakafalata pv:bandit

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

panakafalata pv:bandit Empty
MessageSujet: panakafalata pv:bandit   panakafalata pv:bandit Icon_minitimeMer 1 Fév - 2:40

Kabu péstait sa mission c'étais révélée êtres un fiasco surtout pour luis :ces partenaires avait rebroussé chemin mais kabu avait décidé de continuer il réussirait ou biens il mourrait en essayant de tout son possible il devais absolument retrouvé kenna avant qu'il ne se trouve sur le territoire d'une autre meute et qu'il les imformes sur les plans de la meute du sud il continua donc vers l'ouest la piste étais par la d'un seul coup Kabu entendit un bruit et se retourna ilvparla d'un air gentil :
-Je suis archand le loup solitaire ne vous inquietez pas je ne peux pas vous faire de mal je suis pacifique ...
Kabu attendit une réaction de derriere le buisson
Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

MessageSujet: Re: panakafalata pv:bandit   panakafalata pv:bandit Icon_minitimeMer 1 Fév - 4:59

Le prince sortit sa tete du buisson en riant à vrai dire, il était surtout en train de jouer avec un lapin et de lui mâchouiller le plumeau. Comme tous les jeune louveteau, Bandis n'as pas vraiment conscience de son titre ou même des danger qu'il peut courir à etre seul ...
Il regarde le loup en souriant et va vers lui et le renifle et fait le tour et dit tout content:

"moi c'est Bandis et toi?"

Le loupiot remue la queue et attend une réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: panakafalata pv:bandit   panakafalata pv:bandit Icon_minitimeMer 1 Fév - 5:17

Kabu tenta de cacher sa froideur habituelle et parla :
-je m'appelle archand je suis un solitaire excuse moi tu n'aurait pas vue un grand loup marrond avec un très mauvais charactère c'est un de mes grand amis et je le cherche pour luis donner quelque choses qu'il a grandement mérité .
Un coup de croc a la gorge * pensea Kabu mais il continua a garder son calme et se détendit en invoquent une rose blanche et se remis a parler :
-et toi tu t'est perdue ?
Kabu détéstait les louveteaux en général il les trouvait trop bruyant et agitée mais si il pouvait obtenir des info par ce louveteaux il allait etre doux comme une peluche...
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara

Votre Loup. ♥
Mémo.:
Rang.:

MessageSujet: Re: panakafalata pv:bandit   panakafalata pv:bandit Icon_minitimeJeu 2 Fév - 8:52

Perdue, bandis ne connait pas ce mot... Perdue c'est ceux qui cherche un bt précis.. Bandis ne cherche pas à aller à un endroit donc il n'est pas perdue.. Il il dit au loup:

"jss pas perdue moi car je cherche pas a aller à tel endroit mais à me balader... Jss pas perdue moi, jss en expédition."

Le loup était à la recherche d'un autre loup mais avec juste la couleur du pelage c'est pas facile à savoir c'est qui.. Bandis dit alors:

"mais c'est quoi son nom?? car ya plein de loup comme t'as décrit..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: panakafalata pv:bandit   panakafalata pv:bandit Icon_minitimeSam 4 Fév - 5:10

"mais c'est quoi son nom?? car ya plein de loup comme t'as décrit..."
Kabu éclata de rire et reparla d'une voie amusé mais au fond de luis il brûlait d'impatience:
-Il s'appelle Kenna il a perpétuellement l'air en colère et il créer des ondes explosive juste en tapant sa patte aux sol alor est ce que tu l'a vus sinon tu veux que je t'aide a rentrer chez toi ?
Kabu réinvoqua une rose blanche afin de se détendre de plus en plus mais il gardait un air doux et avenant...
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara

Votre Loup. ♥
Mémo.:
Rang.:

MessageSujet: Re: panakafalata pv:bandit   panakafalata pv:bandit Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:58

Bandis vit devant lui la belle rose blanche, wouaaaahh spectacle unique de la nature, le jeune loupiot était comme sous le charme et subitement ne pouvait faire plus que de regarder cette belle fleur blanche devant lui; très jolie fleurs...
Le loupiot remuait la queue puis regarde à nouveau le loup et fit non de la tête, ce loup ne lui disait rien de rien mais il était pas contre se faire ramener chez lui par un loup faiseur de fleur..

"j'adore les fleurs^^"

Bandis sourit et monte sur le loup et dit:

"on le cherche ensemble si tu veux ou sinon tu peu faire venir des millier de fleur?"
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara

Votre Loup. ♥
Mémo.:
Rang.:

MessageSujet: Re: panakafalata pv:bandit   panakafalata pv:bandit Icon_minitimeJeu 23 Fév - 5:03

a toi^^
Tsiguane

Tsiguane

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

MessageSujet: Re: panakafalata pv:bandit   panakafalata pv:bandit Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:17

Je peut fermer le sujet ?
http://hidden-lion.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: panakafalata pv:bandit   panakafalata pv:bandit Icon_minitime

panakafalata pv:bandit
Page 1 sur 1