|
| une amitié fidelle | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une amitié fidelle Mar 31 Jan - 23:28 | |
| Tidaro avançais dans la foret, il n'y voyait pas plus loin que le bout de son miseau.
Il escalada un arbre comme a son habitude et se mit a sauter d'arbre en arbre , il ne tenais pas a se faire remarquer par qui que se soit!
Il sauta jusqu'a sentir une odeur , un animal.
Il sauta , sauta et arriva a l'odeur puis regarda un petit animal :
Desoler petit, mais j'ai besoin de me nourir.
Il avança ses machoires sur l'animal qui tremblais de peur
Il ouvrit la guele et.. le relacha, il ne pouvais pas faire de mal a plus petit que soit, l'animald etala et tidaro resta là , comme un abruti... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une amitié fidelle Mar 31 Jan - 23:39 | |
| J'étais partie de ma meute, et laissa mais espion gerer se que j'avais demander qu'il face. Je partie tranquillement vers la forêt brumeuse. Puis soudain j'entendis des bruit d'arbre, je me demander se que sais. Puis je me transforme en petit lapin. Puis je vis un loup qui dit.
Desoler petit, mais j'ai besoin de me nourir.
Je sourie quand il laissa se petit animal partir, il avais un grand coeur apparemment. Je m'approcha de lui et repris ma forme de renarde, puis je lui dit.
-Heureusement que tu a pas essayer de le manger ! Car sinon je t'aurait dévorer avant croit moi ! Car s'attaquer a se petit animal est lâche !
Je lui dit cela tout en plaisantent. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une amitié fidelle Mer 1 Fév - 2:55 | |
| Tidaro sursauta et recula de la renarde , il recula et remonta en haut de l'arbre
Il sauta et se mit a prendre ses pattes a son coup
Il se mit a sauter d'arbre en arbre , ne voulant pas que la renarde le suive ni ne le retrouve
Il s'arreta au bout d'un moment et regarda de tout les coters
IL etait fatiqgué, il s'allongea et s'endormie
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une amitié fidelle Jeu 2 Fév - 6:38 | |
| Le loup pris la fuite quand il ma vus changer de forme, cela me fit sourire il étais peureux. Puis je le laissa filer tranquillement, puis après qu'il sois partie je me mis a se recherche, et pour une espionne retrouver sa proie n'ai vraiment pas difficile. Donc je suivie son odeur, et arriver a l'endroit ou il étais, je le vis se reposer tranquillement. Je m'approcha doucement sans faire de bruit. Puis je lui sauta dessus l’immobilisent et lui dit tranquillement.
-Voila un loup qui n'ai pas polie, on s'enfuit pas comme sa mon grand !
Puis je resta sur lui jusqu'à temps qu'il se présente, et qui s'excuse après se qu'il venait de faire ! Je suis désolé mais s'enfuir comme ça n'ai vraiment pas polie ! Surtout quand un loup fait sa ! Je ne suis pas un monstre ! J'ai pas de tentacule pour tuer mais proie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une amitié fidelle Jeu 2 Fév - 17:21 | |
| Tidaro se reveilla brusquement, la renarde etait revenue :
Je te jure que si tu ne me laisse pas tranquille, je te tue et je te mange!
Qui pourrait croire a une betise pareil?Il n'avait pas voulu tuer un lapin, alors une renarde...
Il transforma néanmoin sa queue en fouet de lumiere et frappa la renarde avec , derriere les genoux,elle s'affaisça et tidaro la bougea sans lui faire de mal puis resta là, son fouet pret a se rabattre a nouveau sur la renarde.Il avait commis plein d'erreurs :
1: La laisser sentir son odeur, elle pourrait savoir ou il etait a chaque fois maintenant
2 : la laisser le voir, elle le reconnaitraie surement
3 : Il lui avait montrer ses pouvoirs, elle pouvait surement trouver une arade quelconque
Trois erreurs de trops
Dernière édition par Tidaro Darcksoul le Dim 5 Fév - 22:02, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une amitié fidelle Ven 3 Fév - 4:10 | |
| Puis j'attendis sa réaction quand je venait de le choper. Puis un moment il me dit.
Je te jure que si tu ne me laisse pas tranquille, je te tue et je te mange!
Je laissa un rire sortir, comme si il allez me tuer ! Il avais même pas réussi a tuer une pauvre petite bête ! Puis un moment je sentie un truc qui me fouettais. Je recula loin de lui, il a oser me faire sa? Il oser me faire un truc avec sa queue ? Je me suis mis a grogner et lui dit d'une voix très méchante.
-Recommence sa, et je te tue comprit?
Je m 'approcha de lui doucement puis je lui dit de nouveaux
-Je viens juste pour faire ta connaissance, je vais pas te faire de mal ! espèce de nul ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une amitié fidelle Sam 4 Fév - 2:25 | |
| Tidaro regarda la renarde , il eprouver une grande antiphatie envers la renarde , il reflechissait a tout les motifs, il avait fait plein d'erreurs:
Je ne veux pas faireta connaissance, ça ne servirais a rien!
Il recula, pret a reprendre la fuite :
Laisse moi tranquille!
Il Se remit a escalader l'arbre avec une agiliter hors du comun, il reprit la fuite.
Il savait que la renade le retrouverais sans difficulter, mais il l'emmener sur son terrain de jeu , il avait truffer cet endroit de piege afin de puvoir manger un peu , il s'installa au centre de ses pieges :
On vas bien s'amuser
Dernière édition par Tidaro Darcksoul le Dim 5 Fév - 21:58, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une amitié fidelle Sam 18 Fév - 3:01 | |
| Puis le loup me dit qu'il ne voulait pas faire connaissance avec moi, et il voulait que je le laisse tranquille, étais t'il timide ? Puis il se mis a fuir de nouveaux, je me mis a le poursuive, je me transforma en oiseaux, et pris mon envole. Arrive la ou étais tidaro je me mis derrière lui et reprit forme de renarde, je sourie et lui dit juste derrière lui.
-Et bien ? On se croit malin, mais une renarde est beaucoup plus malin qu'un loup mon cher ami.
Je reste derrière lui, pour voir sa réaction. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une amitié fidelle Sam 18 Fév - 3:48 | |
| Tidzro refermz sur lui meme un piege :
Tu es sur MON territoire
Les deux creature furent enfermer , aucune faille dans le filet : il sortie en passant en travers mais, vu que la renarde ne maitrisait surement pas la lumiere , elle ne l'aurait pas!
Il se mit a courir dans una rbre et mont atrés : si il tomber, ce serait fatale!
Il se dit que cela en valait le coup :
Soit il sauter et avait la paix eternel
Soit la renarde lelaisser tranquille!
Dans les deux cas, il se reposerait enfin.
Il n'hesiterait pas a se suicider , de toute façon, il n'avait rien a perdre a faire ça et si il le faisait, finit les problemes et tout le reste .
Il fit disparaitre le filet de lumiere |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une amitié fidelle | |
| |
| | | | une amitié fidelle | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |