Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

:( Mon PC portable a un soucis

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

:( Mon PC portable a un soucis Empty
MessageSujet: :( Mon PC portable a un soucis   :( Mon PC portable a un soucis Icon_minitimeMar 31 Jan - 6:23

Tout est dit dans le titre. Si sa se trouve c'est pas grand chose mais en tout cas je ne peux rien faire avec ce dernier. Il reste le PC fixe mais c'est mon homme qui est dessus (oui chacun le siens) donc j'irais que quand il sera pas là (normal quoi).

Edit : Sa serait le disque dure de griller .... ce qui veux dire que tout est perdu ! BAAAHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

MessageSujet: Re: :( Mon PC portable a un soucis   :( Mon PC portable a un soucis Icon_minitimeMar 31 Jan - 9:51

Hiii, pas de chance pour toi. TwT
J'espère que c'est rien de bien méchant. :s
Enfin, bonne chance ! =D
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: :( Mon PC portable a un soucis   :( Mon PC portable a un soucis Icon_minitimeDim 5 Fév - 7:36

Pour le moment on ne sait toujours pas ! J'ai pas eu le temps de voir plus en détaille. Donc toujours HS
:(
Hakamiah

Hakamiah

Votre Loup. ♥
Mémo.:

MessageSujet: Re: :( Mon PC portable a un soucis   :( Mon PC portable a un soucis Icon_minitimeDim 5 Fév - 7:39

Erf, maudit pc. D:
Tu me manques à mwa. TwT"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: :( Mon PC portable a un soucis   :( Mon PC portable a un soucis Icon_minitimeDim 5 Fév - 7:49

Moi je ne peux rien faire. J'ai pas envie d'acheter un disque dure a 80 euro si au finale c'est le PC complet qui est jeter. Je préfère attendre qu'il soit tester.

Tu me manque aussi !!!!! Bouuuuuuu je vais être encore perdu mwa !!
Hakamiah

Hakamiah

Votre Loup. ♥
Mémo.:

MessageSujet: Re: :( Mon PC portable a un soucis   :( Mon PC portable a un soucis Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:23

Mais nan. XD Je ne vais pas changer de perso'. XDD
Tu me reconnaitras. x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: :( Mon PC portable a un soucis   :( Mon PC portable a un soucis Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:33

J'ai reçut un E-mail pour inactivité, vous allez me supprimer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: :( Mon PC portable a un soucis   :( Mon PC portable a un soucis Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:28

Hein ? Non je suis sûre que non. Ôo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: :( Mon PC portable a un soucis   :( Mon PC portable a un soucis Icon_minitimeMer 8 Fév - 7:36

^^) Car j'ai reçut un E-mail me prévenant que si je me montrait pas actif je serais suprimmer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: :( Mon PC portable a un soucis   :( Mon PC portable a un soucis Icon_minitimeMer 8 Fév - 9:02

oO Explications quelqu'un ? x)
Hakamiah

Hakamiah

Votre Loup. ♥
Mémo.:

MessageSujet: Re: :( Mon PC portable a un soucis   :( Mon PC portable a un soucis Icon_minitimeMer 8 Fév - 10:10

Ah c'est normal. XD Comme j'avais la flemme de décocher ceux qui avait posté une abscence ça l'a envoyé à ceux pas venu depuis un jour. ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: :( Mon PC portable a un soucis   :( Mon PC portable a un soucis Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:38

Citation :
Bonjour,

Votre compte sur Roaring Wolf a été jugé inactif par un administrateur du forum.

Si vous souhaitez rester dans notre communauté, merci de vous connecter au forum - https://roaring-wolf.forumgratuit.be

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cet email vous a été envoyé par un administrateur de "Roaring Wolf" - https://roaring-wolf.forumgratuit.be

Le message type pour me prévenir X) .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: :( Mon PC portable a un soucis   :( Mon PC portable a un soucis Icon_minitimeDim 26 Fév - 7:54

Double post :
Désoler mais en éditant sa ferais pas nouveau message.

Je viens de prendre la décision au lieux de racheter un PC portable dans un mois de plutôt refaire la peinture dans mon couloir. Sa fait un bout de temps que la couleur me dégoûte ! Alors motiver je vais refaire et donc l'achat PC est mis de côté
Sniper

Sniper

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Mercenaire.

MessageSujet: Re: :( Mon PC portable a un soucis   :( Mon PC portable a un soucis Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:21

Revient nous vite quand meme ! Et bon travail pour ton couloir ; )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: :( Mon PC portable a un soucis   :( Mon PC portable a un soucis Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:56

Merci !! Wahhhh du coup sa fait un bye que je suis pas venue vous faire un coucou !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: :( Mon PC portable a un soucis   :( Mon PC portable a un soucis Icon_minitime

:( Mon PC portable a un soucis
Page 1 sur 1