Guren
Votre Loup. ♥ Meute.: Mémo.: Rang.:
| Sujet: une louve extra [Guren] Sam 28 Jan - 12:56 | |
| NOM COMPLET
♣ Carte d'identité
Nom : Prénom —Guren Surnom — Âge — 5 mois Sexe — femelle Famille — Aucune Origines — canis lupus Pouvoirs — Elle peut endormir, pendant dix minute, d'un simple regard. Meute choisit _ Meute du l'est Grade choisit — Petit
♣ Lui il est ...
Mentalité : Elle est très obéissante, malgré ses difficulté de rester calme, très participante. Elle est capable de se débrouiller seule, très protectrice, maladroite, mais ses grâce à ça quelle s'en sort de ses problème, coopérative. Elle a le sens de l'humour très bizarre, parfois triste, joyeuse, adore se faire des amis et ennemis. De temps en temps, elle peut faire plusieurs gaffe en une seule gaffe[mdr, j'espère que vous comprendriez!] (5 lignes minimun)
Physique :Elle a une fourrure épaisse, brune, petites oreilles pointue, yeux bruns, petit museau. Petite patte et petit griffe, mais à fur et à mesure, elles pousseront, avec le temps. Petite dent pointue, qui peut, quand même, faire mal, elle peut courir, pas vite, mais pas trop lent, non plus! Elle est petite pour son âge! Elle a une petite cicatrise, mais elle est caché par l'épaisse fourrure de Guren, dû à l'accrochage de son kidnappeur. (En quelque mots)
Histoire ::Elle était la fille d'une dominante et un dominant. Elle était joyeuse, mais un loup était jaloux, car, c'est lui qui aurait voulu être père de cette enfant. Pendant la nuit, il kidnappa la louvette, l'emmena très loin d'eux. Pendant plusieurs mois, le loup n'arrêta pas de lui faire du mal, car, il était extrêmement jaloux. Il voulait la tuer, mais un jour, elle réussit à partir, par un petit trou de la grotte, elle courait dans la forêt, sans reculer. Pendant plusieurs mois, elle ne nourrissait que de ver de terre[Je sais dégueulasse mais elle petite]. Dans les première semaines, elle n'aimait pas ça, mais n'avait pas le choix, car elle était petite. Mais pendant quelle était perdue, elle apprenez à se battre. Juste les bases, personne était pas pour l'aider à quoi se soit. C'est comme ça qu'elle a appris à s'occuper d'elle même, sans l'aide qui se soit! (10 lignes minimum)
Préférences :
Défauts/Qualités :Elle est maladroite et aide beaucoup de personne
♣ Moi je suis ...
Puff/pseudo — Présence sur le forum — sur 10, 9.5 -1 Où as-tu pris connaissance du forum ? — Juste comme ça, le destin Code du règlement — Ok Shad' Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? — Il est beau et plein de brillant Petit mot de la fin —Bonne année 2013, 14 15, ainsi de suite | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une louve extra [Guren] Sam 28 Jan - 12:58 | |
| |
|
Guren
Votre Loup. ♥ Meute.: Mémo.: Rang.:
| Sujet: Re: une louve extra [Guren] Sam 28 Jan - 19:22 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une louve extra [Guren] Sam 28 Jan - 21:28 | |
| Beinvenue. Il manque une ligne en histoire , mais comme il s'agit d'un loupiot s'est comprehensible. Je te valide donc. |
|
Hakamiah
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Loupiot.
| Sujet: Re: une louve extra [Guren] Sam 28 Jan - 22:24 | |
| La fiche est correct pour moi. =) Tu es validé ! Bon jeu. ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une louve extra [Guren] Sam 28 Jan - 23:46 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une louve extra [Guren] | |
| |
|