bonjour alors je me présente,
je m'appelle Marie et j'ai 10 ans.Je suis en primaire en cm2.J'adore les animaux en particulier les chevaux,les loups et les dauphins.C'est des bêtes magnifique,enfin,c'est que mon opinion ^^.Enfin bref.J'ai les cheveux brun châtains avec des mèches blondes.Et j'ai les yeux brun noisettes.J'ai aussi la peau blanche un peux bronzé Vous vous en doutez non? xD.Je porte des lunette brune avec des étoiles bleu sur le coté.Puis j'habite au canada à Sherbrooke dans ma rue? ma rue? vous me demandez ma rue? c'est trop exagérer la!! Je viens de la France je suis née là bas mais malheureusement mes parents ont eu une très mauvaise idée de venir ici --'.J'ai oublier quelques chose? ah oui mon nom de famille,se que je n'aime pas et se que j'aime.Bon..... mon nom de famille vous voulez le savoir? e h ben non c'est dommage hein? eh eh!!! Je suis sadique pas vrai?? ^^ bon passons au chose que j'aime et que j'aime pas et mes activités que j'aime et que j'aime pas et que j'aime manger ou se que je n'aime pas manger.J'aime les personnes gentilles attachante,cruel,sadique,qui aime un peux le eux.... le genre coquin ^^'' vous savez hein? bref.J'aime aussi faire des bisous =3 et que mon amoureux me fassent des bisous,et faire des câlins et faire sa chiante.Puis se que je n'aime pas les personnes qui me font tourné en bourrique et qui me poussent a bout.Puis aussi qui me crie après pour rien.Les chiant,les personnes méchantes,qu'ont me fassent mal,et qui font du racisme.J'aime faire de la natation,du cheval,nager avec les dauphins,la nourriture qui font grossir,l'amour,l'action,etc.... et j'aime manger de la pizza,hamburgers,pattes,frittes,poutine,coca cola,seven up, les chips,les cookies,les gâteaux etc... ^^
et voilà ses tout ^^ je vous aime :5: