Quelle journée.... cette journée n'est vraiment pas comme les autres.Mais pourquoi il faut que j'aille une sœur? ah... mais que ce que je peut y faire hein? j'y peut rien.... bon je disait bien que c'était un journée pas comme les autre hein? eh bien oui c'était une journée très ennuyante et ensoleillé.Je me levas et m'étiras un peux puis je commenças a marcher un peux.J'avez faim.Je regardas les autres de ma meute d'un regard froid!!Ensuite je continuas ma route et comme tout les matins commencer,j'avait un petit creux.Donc je partie dans la forêt assez sombre et noire mais il y avait de très bon,beau, gros et juteux daim.Puis soudain je m'arrêtas d'un coup sec en regardant se gros daim bien délicieux.Je me lécher déjà les babines.Puis je me cachas dans les hautes herbes en me préparent à bondir sur la proie.Ensuite je sautas sur se daim et je plantas mes crocs dans sa gorge et je la déchiras puis je mordais sa nuque ensuite de cela je traînas le gros poids qui est le daim dans un trou de lapin.Ensuite je le dégustas tranquillement sans me faire déranger par ma sœur.Après un bon repas,je me relevas et je me promenas un peux pour digérez.Après,je continuas un peu plus loin et je trouvas une marre et je buvais un bon gros coup avant de continuer.Puis,quelques heures plus tard,je trouvas dans un endroit bien caché une grotte.J'entras dedans et je je vint plein de cristaux accrochez au mur.J'était éblouis.Bref.Je restas dans la grotte et je m'endormis.