Sujet: Quelles dates préférez-vous pour le premier évènement ? Dim 22 Jan - 7:35
Bonjour/bonsoir chère membre ! Nous avons besoin de vous pour choisir la date de notre premier évènement ! Ainsi nous serons sûr qu'un bon nombre de personne pourront y participer. Je laisserais ce sondage ouvert jusqu'au 10 février au soir. =)
Invité Invité
Sujet: Re: Quelles dates préférez-vous pour le premier évènement ? Dim 22 Jan - 7:45
Moi de toute façon, aucune semaine ne m'arrange alors bon x)
Hakamiah
Sujet: Re: Quelles dates préférez-vous pour le premier évènement ? Dim 22 Jan - 7:49
Ah ? =/ Comment ça se fait ? ^^"
Invité Invité
Sujet: Re: Quelles dates préférez-vous pour le premier évènement ? Dim 22 Jan - 8:03
bah, les 2 semaines prochaines ne m'arrangent pas, j'ai un bac blanc. À la limite je pourrai la semaine du 6 février + celle d'après, mais du 19/02 au 02/03 je ne serais pas là (je dois poster mon absence : p)
Invité Invité
Sujet: Re: Quelles dates préférez-vous pour le premier évènement ? Dim 22 Jan - 8:04
Moi peu m'importe (^^) j'ai le PC libre quand je ne suis pas au boulot. Mais du coup je ne vote pas ou sur toutes les semaines =)
Hakamiah
Sujet: Re: Quelles dates préférez-vous pour le premier évènement ? Dim 22 Jan - 8:05
Erf c'est embêtant. x.x Bah coche le jour qui t'arrange, ensuite nous verrons en fonction des votes. ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Quelles dates préférez-vous pour le premier évènement ? Lun 23 Jan - 1:42
Je préfère pendant les vacances de février car je suis dans la période du brevet blanc =S et je trouve que le reporter aux vacances de pâques le ferait commencer tard. Enfin c'est mon avis^^