|
| Bouhhh ! [PV] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bouhhh ! [PV] Sam 21 Jan - 6:25 | |
| Je courrais a toute allure , jusqu'à entendre des bruits , d'autres animaux surement mais en grand , très grand nombre . Je me stoppa net et chercha de vu ces animaux , je pu enfin apercevoir un groupe de hyènes , je fronça les sourcils puis je gronda aussi fort qu'un hurlement de dragon qui , était habituel pour moi . Voyant que les hyènes ne bougeaient toujours pas , je chargea sans la moindre hésitation dans cet attroupement , elles étaient au moins 10 . J'en avais une agrippé a mon dos en train de me mordre , j'attaquais 3 hyènes qui essayaient d'attrapé ma truffe , une fois une d'entre elles tué d'un simple coup de mâchoire , je m'attaqua a celle qui était sur mon dos , je continuais de grondé , puis je me souvenu de mon souffle de dragon . Comment ais-je pu l'oublié ?! D'un seul coup , j'ouvris ma gueule et lança un vent froid sur les hyènes , c'était un pouvoir très puissant qui les fit presque toutes partir , il en restait a peine 2 qui partirent quand je prononça un simple bouhh . Je rigolais , quelle ironie ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bouhhh ! [PV] Dim 22 Jan - 3:55 | |
| Comment ais-je pu l'oublié ?!
Depuis une bonne dizaine de minutes j'observer attentivement kilgharrah combattre contre de hyènes , puis au bout d'un certain temps il prononça une phrase et souffla comme un dragon sur les hyènes , et il rigoler , puis j'en fit de même , après quelle que minutes je vit que le loup m'avait remarquer , je m'avança et lui lécha entre les deux oreilles et dit d'une voix douce :
- Tu es très fort Kilgharrah !
Je me lécha , et je m'assit pour regarder les oiseaux planés dans le ciel bleu turquoise , c'était un spectacle magnifique ,ma fourrure voguer au vent comme celle de Kilgharrah , elles était toutes deux éclatante... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bouhhh ! [PV] Dim 22 Jan - 6:30 | |
| Merci , je suis un dragon enfin je l'étais , c'est tout a fait normal pour moi de les faire fuir répondis-je en me retournant , voyant Ewoky arrivé , je fus assez surpris de la voir ici mais j'avais reconnu sa voix , je ne pouvais oublié une voix comme la sienne ! Je calma mon rire pour me rapproché d'elle , elle regardait les oiseaux qui battaient des ailes tout comme moi avant . je souffla , sa me manquais de ne plus pouvoir allé a ma guise la ou je voulais en un simple battement d'ailes . D'ou vient tu ? demandais-je , j'avais repris mes habitudes de dragons , je tutoyais ceux qui étaient " de niveaux en dessous de moi " comme pars exemple Merlin bien que étant dragonnier , il est au dessus de moi . . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bouhhh ! [PV] Dim 22 Jan - 6:39 | |
| D'ou vient tu ?
me demanda le loup noir , je me sorti de mes pensées et dit :
Je ne sais plus , mes parents sont morts , et je ne les ai plus jamais revue , j'avait aussi un frère dans ma meute mais lui aussi est parti , il est comme...mort...
je versa quelques larmes repensant a mes exploits avec mon petit frère , lui , seul lui je l'aimais tant ! je soupira , je leva la tète , les oiseaux chantait le ciel était presque tout bleu sans nuages et Kilgharrah me souriait , il faut dire , qu'elle avait eu le coup de foudre pour lui au début de leur rencontre. Je me tira de mes pensées et demanda au loup :
- et toi , d'ou viens -tu ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bouhhh ! [PV] Lun 23 Jan - 7:19 | |
| Je suis désolé pour toi , ses dure , je le sais , tous ceux de mon espèces ont été exterminé . répondis-je , je voyais ses yeux pétillé , je la regarda avant de dire . Moi , je viens de Grande-Bretagne , aux 12e siècles plus précisément , je n'ai plus de parents , ils se sont fait tué , la seule personne de ma famille qui me reste , c'est mon dragonnier Merlin et pour l'instant je le cherche désespérément . Ce petit sorcier était des fois idiots mais j'avoue qu'il me manquait énormément . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bouhhh ! [PV] Mer 25 Jan - 4:55 | |
| Je suis désolé pour toi , ses dure , je le sais , tous ceux de mon espèces ont été exterminé Il ne me laissa pas le temps de répondre qu'il reprit : Moi , je viens de Grande-Bretagne , aux 12e siècles plus précisément , je n'ai plus de parents , ils se sont fait tué , la seule personne de ma famille qui me reste , c'est mon dragonnier Merlin et pour l'instant je le cherche désespérément . Je souffla , inspira et expira , je sentais mon coeur battre la chamade , j'étais a 2 doigt de lui avouer mon faible mais je n'oser pas de peur de le perturber , aprés tout si il avait un faible pour moi c'était a lui de faire le premier pas , enfin c'est ce qu'on dit... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bouhhh ! [PV] Mer 25 Jan - 5:34 | |
| Je finis par sourire , elle ne disait plus rien a présent , elle semblait étrange , je me demanda ce qui n'allait pas , avait-elle un problème de respiration ? Qui a t-il ? Tu as un problème ? Demandais-je , tournant mes deux yeux doré vers ses beaux yeux émeraudes . J'ai vu des milliers d'yeux mais jamais je n'en avais vu des pareils , ou peut-être c'était la différence de taille que j'avais des autres ? Tiens , sa fait bien longtemps que je n'ai fait de bonne énigmes et sa fait longtemps que je n'ai plus vu Merlin . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bouhhh ! [PV] Mer 25 Jan - 7:01 | |
| Qui a t-il ? Tu as un problème ?
non simplement dans la lune me répondis je dans ma tête , je l'aimais vraiment , je m'en étais rendu compte avec le temps , alors parés quelques minutes d'avancement et de préparation je répondis a Kilgarrah :
- Oui , j'ai un probleme , je n'ose pas t'avouer mon plus grand secret...
Je rester la sans rien dire , a souffler comme une gourde , j'attendis sa réponse....
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bouhhh ! [PV] Mer 25 Jan - 7:16 | |
| [ Je tiens à te dire Ewoky qu'il est formellement interdit de tomber ainsi amoureux d'un autre perso. Il faut au moins deux rp's de deux pages complètes chacun avant d'être amoureux. Je tiens à m'excuser très sincèrement auprès de Sangre mais Ewoky, arrête de tomber amoureuse du premier loup qui vient au bout de trois ou quatre posts !
Encore désolé Sangre. Rp verrouillé. ] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouhhh ! [PV] | |
| |
| | | | Bouhhh ! [PV] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |