Invité Invité
| Sujet: Dark Débarque ! Sam 21 Jan - 0:34 | |
| Dark ” « votre citation favorite »La Meute de votre loup |
© CRÉDIT - FICHE[/url] | ♣ Carte d'identité Prénom Dark Surnom // Âge 3 ans Sexemale Famille aucune Origines // Pouvoirs peut controler les animaux Meute choisit solitaire Grade choisit //
♣ Moi je suis ... Puff/pseudo Ewoky Présence sur le forum tout les jours presque Où as-tu pris connaissance du forum ? ben comme d'habitude ! Code du règlement Ok by Wolves 06 8D Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? trop cool Petit mot de la fin JVM
|
♣ Lui il est ... |
Mentalité MINIMUN CINQ LIGNES ! Dark est valeureux loup , il sait se defendre tout seul et adore etre celibataire , c'est pour sa qu'il est toujours rester solitaire , ça lui va trés bien ! Il deteste qu'on l'approche sauf sa famille mais bon , aprés , c'est son caractere. Dark déteste qu'on chasse pour lui ou qu'on lui prenne le dessus, c'est un loup qui reve, il aime regarder les étoules le soir , mais deteste se lever tot...
Physique EN QUELQUES MOTS ! Dark est un loup noir aux yeux bleu glace , il est musclé et trés agile , ses crocs sont trés pointues et son regard percants.
Histoire MINIMUN DIX LIGNES ! Dark a suivit ses parent tout le temps , il adorer chasser avec eux , il etait fils unique , et avait deja beaucoup de caractere , il les aimait beaucoup , un soir il se coucha avec sa mere et le lendemain son pere fut egorger par une meute de loups mechants et affamés , sa mere prise de panique atrapa le louveteaux par la geule et essaya de s'enfuir malheuresement il l'attraperent et poserent la question suivante au louveteaux : Tu prefere qu'on te tue a toi ou a ta mere ? Le petit choqué resta bouche bée ne sachant que dire , il regarda sa mere les larmes aux yeux quand celle ci declara : - ne nous tuer pas ! je doit et il doit rester en vie je doit lui apprendre a chasser il ne peut pas rester seul !! La meute de loups commencer a rire , puis il attraperent la mere lui dechiqueterent le ventre les pattes les yeux ! tout ! Le louveteaux qui regarder la scene avec horreur resta sans parler les larmes aux yeux . A la fin le louveteaux pleura sa mere une journée puis deux , il voulut se venger , mais avant tout il devait absolument chasser , il se dit que jamais il ne ferait parti des clans , il avait compris qu'une meute vivait cruellement... Préférences EN QUELQUES LIGNES ! Il aime beaucoup dormir et rester seul deteste les clans de meute
Défauts/Qualités EN QUELQUES LIGNES ! Bon nageur , ne peut s'integrer a un clan |
Bon nageur , ne peut s'integrer a un clan
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Débarque ! Sam 21 Jan - 0:36 | |
| Parfait. Tu peux jouer ! =D |
|