Sujet: Rp' avec mes ptits loulou ? Ven 20 Jan - 7:24
Bienvenu(e)
Mes Loups
Pour l'instant il y a :
-Sangre (Mâle- pause)
-Kilgharrah (Mâle)
- Jack The Ripper (Mâle)
- Satan (Mâle)
-Shaïra ( femelle)
-Calling ( femelle)
Sangre :
-Caractère : On ne va pas dire qu'il est mal dans sa tête a cause de sa violence car il est très bien dans sa tête . Il a juste peur de se qu'il voit , les fantôme errant sans aucun but , sa lui fait énormément peur mais il ne veut le montré a personne , sa serait pour lui , signe de lâcheté et sa apporte la honte . Il se montre très courageux devant n'importe qui , il ne perd pas courage devant un dominant , loin de là ! Il l'affrontera si celui-ci est trop moqueur ou encore , si il attaque un innocent . Il aime voir saigné le sang des êtres qui se prennent plus fort que lui car personne n'a le droit d'être plus fort que lui bien entendu ! Il attend le moment crucial pour porté un coup , toujours le dernier mot pour clashé , il sait aussi être un parfait gentleman devant c'est dame ^^
-Possibilité topic : Non cause: en pause
Kilgharrah :
-Caractère : Kilgharrah est très mystérieux , il aime posé des énigmes a la place de répondre clairement , il ne fait des choses que pour arrivé a ses fins et jamais juste pour faire plaisir . Il se laisse entièrement faire par Merlin malgré qu'il est devenu un loup . Il n'est pas un menteur ni un profiteur , je dirais juste qu'il ne précise pas pour avoir ce qu'il veut . Vous voyez autres chose a dire sur ce grand dragon au caractère si étrange et encore incompréhensif ?
-Possibilité topic : Oui cause : aucune
Satan:
Caractère : Tout le monde connait ce roi des enfers ou plutôt le roi de la Géhenne , il ne veut que douleur , mal , gagné , ... Il ne vit cependant que pour une seule chose mais cette chose la est secrète , qui le sait , fini en enfer !
Possibilité topic : Non cause : 4 topic en cours
Jack The Ripper :
caractère : Gentleman , Jack sait y faire avec les dames mais gare a celle qui tomberont sous son charme , des griffes d'éventreurs sont a leurs trousse . Pour celle qu'il aimera , je ne dis pas chère de la peau de celui ou celle qui touchera a sa belle !
Possibilité topic : Oui cause : aucune
Shaïra:
caractère : Shaïra est une tueuse , elle n'a pas de pitier pour qui que se soit a cause d'un assassin qui a tué sa mère . Aujourd'hui , elle cherche son père et aussi , ce que veut dire la chaîne autour de sa patte . Son père n'est d'autre que Satan et la chaîne est la " chaîne dévoreuse de démon " cet a dire qu'elle renferme les pouvoirs de démon que la petite a hérité de son père sans le savoir . Possibilité topic : Oui cause : aucune
Calling:
caractère : Gentille , serviable , tout est qualité chez cette louve mais dès que l'ordre de tuer quelqu'un lui est dit , elle devient une machine a guerre incontrôlable que seulement celui qu'elle aimera pourra arrêter sauf si la personne qui doit être tué a perdue l'âme , alors la , elle retrouvera son aspect normal . Possibilité topic : Oui cause : aucune
Dernière édition par Satan le Mer 22 Fév - 10:33, édité 5 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Rp' avec mes ptits loulou ? Ven 20 Jan - 23:59
bonjour sangre , quel est la couleur de Kilgharrah ?
Invité Invité
Sujet: Re: Rp' avec mes ptits loulou ? Sam 21 Jan - 3:09
gris foncé je pense
Invité Invité
Sujet: Re: Rp' avec mes ptits loulou ? Mer 22 Fév - 10:33
personne ?
Blowing Tragedy
♣ Avant Grade.
Veuve Noire.
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Chef stratège.
Sujet: Re: Rp' avec mes ptits loulou ? Mer 22 Fév - 14:27
Bah moi je veut bien ;) Je prends avec ton loups le plus sadique 8D et j'aimerais que le style soit amitier x) car mon renard et aussi sadiuqe 8D
Invité Invité
Sujet: Re: Rp' avec mes ptits loulou ? Mer 22 Fév - 22:41
le plus sadique ? Il y a Satan puis ma Shaïra . Je peux encore avoir a la limite un topic avec mon petit diable mais c'est toi qui choisi :-) tu le fais ?
Invité Invité
Sujet: Re: Rp' avec mes ptits loulou ? Ven 24 Fév - 2:00
Moi j'aimerai bien un rp avec Calling ou Jack suivant celui que tu préfaire
Invité Invité
Sujet: Re: Rp' avec mes ptits loulou ? Ven 24 Fév - 6:00
Fleur de rose -) Si tu veux j'ai un rp de libre avec Calling dans les terres de l'ouest , le titre c'est : (LB) My name is Calling :-)
Invité Invité
Sujet: Re: Rp' avec mes ptits loulou ? Mar 13 Mar - 4:01
personne ?
Libby
Sujet: Re: Rp' avec mes ptits loulou ? Mar 13 Mar - 4:33
Moi avec Calling si elle est dispo. Sinon avec le loup que tu veux ^^ Je te propose Ty, loup sage et calme ou Nokomis, louve qu'il ne faut pas trop chercher. Voili voilou !
Invité Invité
Sujet: Re: Rp' avec mes ptits loulou ? Mar 13 Mar - 7:23
oui bien sur avec Calling , Nokomis sa va ? Tu ou je fais ? Et ou ?
Invité Invité
Sujet: Re: Rp' avec mes ptits loulou ? Mar 13 Mar - 8:38
j'ai pas vu le rp dans l'ouest,tu la mis au archive peut être?
Invité Invité
Sujet: Re: Rp' avec mes ptits loulou ? Mar 13 Mar - 8:40
je pense que oui déso :/
Invité Invité
Sujet: Re: Rp' avec mes ptits loulou ? Mar 13 Mar - 8:42
d'accord alors on n'en fait un caling et fleur ?quand même
Invité Invité
Sujet: Re: Rp' avec mes ptits loulou ? Mar 13 Mar - 8:43
bien sur , tu le commence ?
Invité Invité
Sujet: Re: Rp' avec mes ptits loulou ? Mer 14 Mar - 0:00
D'accord,je le commence en terre neutre dans ces cas là