Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

♥ Kilgharrah ♥

AuteurMessage
Invité
Invité

♥ Kilgharrah ♥ Empty
MessageSujet: ♥ Kilgharrah ♥   ♥ Kilgharrah ♥ Icon_minitimeJeu 19 Jan - 8:18

Kilgharrah
« N'oublie pas jeune sorcier , une pièce de monnaie a deux cotés , tu en es un et Arthur est l'autre »

La Meute de votre loup

♣ Carte d'identité

Prénom Kilgharrah
Surnom le grand dragon , le dernier dragon ,...
Âge des centaines d'années ^^
Sexe mâlou
Famille morte
Origines inconnue
Pouvoirs Il voie le destin en particulier celui de Merlin
Meute choisit /
Grade choisit /

♣ Moi je suis ...

Puff/pseudo Cléo bueno
Présence sur le forum oui oui
Où as-tu pris connaissance du forum ? HL
Code du règlement heu on est encore obligé après deux ? enfin vive RW
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? mon idée du forum est sur la bonne voie
Petit mot de la fin rien a ajouté

♣ Lui il est ...

Mentalité

Kilgharrah est très mystérieux , il aime posé des énigmes a la place de répondre clairement , il ne fait des choses que pour arrivé a ses fins et jamais juste pour faire plaisir . Il se laisse entièrement faire par Merlin malgré qu'il est devenu un loup . Il n'est pas un menteur ni un profiteur , je dirais juste qu'il ne précise pas pour avoir ce qu'il veut . Vous voyez autres chose a dire sur ce grand dragon au caractère si étrange et encore incompréhensif ?

Physique

loup gris partant vers le noir , assez imposant , voix de dragon donc bien plus forte que celle d'un loup , dents forte comme celle d'un dragon ,...

Histoire

Morgane et Mordred ont ressuscité Nimueh ainsi que Morgause ! Les 4 sorciers ont (humains) utilisé tout leurs pouvoirs pour transformé Merlin et les autres en de simple loups et les ont envoyé dans le temps mais Kilgharrah trouva un sort que Merlin eut vite fait de dire , pour gardé leurs pouvoirs et ainsi vivre plus facilement . Après plusieurs jours dans ce temps , Kilgharrah cherchait désespérément après Merlin mais sans ailes pas moyen de volé jusqu'à lui ! Epuisé par tant de marche et de recherche , il s'étala sur le sol , un loup gris clair et d'un corps tout frêle le trouva . Le grand dragon regarda de ses yeux jaune doré difficilement mais oui , il avait raison , ce loup la ne pouvait être que lui ! ... Merlin ! Le dernier dragon ne montra pas le signe qu'il était heureux de le revoir malgré qu'il l'était , il fit juste un petit sourire et demanda a Merlin si il avait vu Arthur car il devait le retrouvé ! Merlin répondit malheureusement que non , tout deux , ils partirent a la recherche de ce Arthur introuvable !

Préférences

Le grand dragon aime bien sur Merlin , il aime volé et d'autres chose mais tout sa est flou , on sait très bien qu'il déteste ceux qui sont contre la magie comme le père d'Arthur qui a tué tout ceux de son espèce !

Défauts/Qualités

des défauts ? oui surement celui d'aidé mais avec des énigmes et aussi de resté flou sur ce qu'il veut en échange . Coté qualités et bien il en a beaucoup comme le faite qu'il aide souvent Merlin et qu'il ne ment jamais !

Revenir en haut Aller en bas
Elzebeth

Elzebeth

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Vagabond.

♥ Kilgharrah ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kilgharrah ♥   ♥ Kilgharrah ♥ Icon_minitimeJeu 19 Jan - 8:23

Merlin *-*
Re-bienvenue a toi en tous cas.
Invité
Invité

♥ Kilgharrah ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kilgharrah ♥   ♥ Kilgharrah ♥ Icon_minitimeJeu 19 Jan - 8:29

merci ♥ j'adore trop ♥
Invité
Invité

♥ Kilgharrah ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kilgharrah ♥   ♥ Kilgharrah ♥ Icon_minitimeJeu 19 Jan - 8:42

Bienvenue a lui. =p
Tu peux jouer.
Invité
Invité

♥ Kilgharrah ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kilgharrah ♥   ♥ Kilgharrah ♥ Icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:32

Euh... Ta présentation est bizarre je trouve...
Mais bon bienvenue ! 8D
Contenu sponsorisé

♥ Kilgharrah ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Kilgharrah ♥   ♥ Kilgharrah ♥ Icon_minitime

♥ Kilgharrah ♥
Page 1 sur 1