J'avançais lourdement , laissant traîné mes fines pattes musclé , je cherchais depuis un long moment un endroit ou trouvé a mangé . Malheur pour moi , il n'y avait guère l'ombre d'un animal assez bon , je n'allais tout de même pas me rabaissé a de vulgaire insectes ! Je rentra dans une étrange grotte , quelques Cristaux y étaient bien attaché , ceux-ci devait valoir énormément mais jamais je ne pourrais les vendre vu que je ne suis pas un bipède ! Je me posa doucement le long d'une pierre , il faisait chaud en dehors de cette grotte tendis qu'ici il faisait très frai , sa me faisait beaucoup de bien ... Je lança d'un coup mes oreilles aux aguets , j'avais entendu un bruit provenant de je ne sais ou , la grotte faisait écho et sa ne m'aidait en rien ! Je me releva aussi tôt , cherchant un indice d'une autre présence que celle d'un spectre , une odeur ? un vrai corps ? n'importe quoi ?! Je montra mes crocs aiguisés comme ceux d'un dragon , cherchant toujours des mes grand yeux quelqu'un , cette fois-ci , j'en étais sur ! Il y avait quelqu'un mais ou ?