Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

qui es tu ? (pv)

AuteurMessage
Invité
Invité

qui es tu ? (pv) Empty
MessageSujet: qui es tu ? (pv)   qui es tu ? (pv) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 6:50

J'avançais lourdement , laissant traîné mes fines pattes musclé , je cherchais depuis un long moment un endroit ou trouvé a mangé . Malheur pour moi , il n'y avait guère l'ombre d'un animal assez bon , je n'allais tout de même pas me rabaissé a de vulgaire insectes ! Je rentra dans une étrange grotte , quelques Cristaux y étaient bien attaché , ceux-ci devait valoir énormément mais jamais je ne pourrais les vendre vu que je ne suis pas un bipède ! Je me posa doucement le long d'une pierre , il faisait chaud en dehors de cette grotte tendis qu'ici il faisait très frai , sa me faisait beaucoup de bien ... Je lança d'un coup mes oreilles aux aguets , j'avais entendu un bruit provenant de je ne sais ou , la grotte faisait écho et sa ne m'aidait en rien ! Je me releva aussi tôt , cherchant un indice d'une autre présence que celle d'un spectre , une odeur ? un vrai corps ? n'importe quoi ?! Je montra mes crocs aiguisés comme ceux d'un dragon , cherchant toujours des mes grand yeux quelqu'un , cette fois-ci , j'en étais sur ! Il y avait quelqu'un mais ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

qui es tu ? (pv) Empty
MessageSujet: Re: qui es tu ? (pv)   qui es tu ? (pv) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:47

J'étais partie de mon chez moi. Je trotinnait librement et surtout tranquillement, personne ne pouvais m'attaquer ou autre. Soudain je vis la grotte la ou j'ai fait ma rencontre avec sinka. Je rentra dedans et sentie qu'une louve étais dedans, mais cette louve n'étaie pas sinka. Alors je flairait sa piste. Arriver la ou elle étais je fit une halte. Cette louve avais sorti c'est croc je fit deux pas en arrière et lui d'un ton amical.

-Ne crains rien, je suis pas méchant je m'appelle Sane et vous?

Je laissa des petit moment s'écouler, la louve ne m'avais toujours pas répondue alors je décida de m'assoir et de rester la calme, sans faire des mouvement brusque !
Invité
Invité

qui es tu ? (pv) Empty
MessageSujet: Re: qui es tu ? (pv)   qui es tu ? (pv) Icon_minitimeVen 20 Jan - 6:17

( c'est un malouu ^^ )

Je le regardais d'un oeil noir malgré que mes yeux étaient orange ... Au bout de quelques minutes , je m'arrêta de montré mes crocs pour laissé place a un sourire moqueur . Je ne m'assis pas , au contraire , je restait droit comme un I .

Tu n'es pas méchant ? Donne moi une preuve alors et je te dirai mon nom !

Je ne dirais jamais mon nom a qui conque me dit " qu'il n'est pas " ou " qu'il est " , pour cela , sa reste certain ! Je gardais ce sourire , celui que tout le monde déteste , celui a qui on se demande pourquoi il fait ce sourire . Je m'approcha de lui et m'arrêta a a peine 1 mètre , bombant le torse comme un alfa et laissant ma tête bien plus haute que la sienne .
Contenu sponsorisé

qui es tu ? (pv) Empty
MessageSujet: Re: qui es tu ? (pv)   qui es tu ? (pv) Icon_minitime

qui es tu ? (pv)
Page 1 sur 1