Invité Invité
| Sujet: sangre-loup noir Mer 18 Jan - 9:10 | |
| Sangre ” «une lame sans courage est une lame impuissante »La Meute de votre loup |
| ♣ Carte d'identité Prénom Sangre Surnom comme vous voulez Âge 3 ou 4 ans Sexe mâle Famille aucune Origines ben toujours aucune Pouvoirs il peut voir les morts et c'est pour sa qu'il est si méchant Meute choisit solitaire Grade choisit toujours
♣ Moi je suis ... Puff/pseudo Cléo-bueno et Sangre Présence sur le forum oui Où as-tu pris connaissance du forum ? HL Code du règlement Ok by Wolves 06 8D Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? il a l'air bien , j'espère que mes expressions sont vrai Petit mot de la fin super design
|
♣ Lui il est ... |
Mentalité On ne va pas dire qu'il est mal dans sa tête a cause de sa violence car il est très bien dans sa tête . Il a juste peur de se qu'il voit , les fantôme errant sans aucun but , sa lui fait énormément peur mais il ne veut le montré a personne , sa serait pour lui , signe de lâcheté et sa apporte la honte . Il se montre très courageux devant n'importe qui , il ne perd pas courage devant un dominant , loin de là ! Il l'affrontera si celui-ci est trop moqueur ou encore , si il attaque un innocent . Il aime voir saigné le sang des êtres qui se prennent plus fort que lui car personne n'a le droit d'être plus fort que lui bien entendu ! Il attend le moment crucial pour porté un coup , toujours le dernier mot pour clashé , il sait aussi être un parfait gentleman devant c'est dame ^^
Physique fière , tête haute , dent éguisé comme celle d'un dragon , puissant comme un ouragan ,...
Histoire Il fut un temps ou jamais , il n'avait vu ces ombres , il parcourait les prairie avec son vieux père qu'il adorait mais comme dans toutes bonne chose , il y a une fin et cette fin était terrible . La mort de son père le fit chaviré dans un coté loin d'être bon , il espérait voir son père a nouveau . Une personne doté d'étrange pouvoir lui dit qu'elle réaliserait son voeu le plus chère , une fois réalisé , que fut la mauvaise surprise pour Sangre que de voir son père parmis des ombres , il ne pouvait même pas le touché ! Il l'aimait quand même mais quand il compris qu'il pouvait voir des autres ombres , il alla supplié la dame de lui enlevé ce don . Mais malheureusement pour lui , elle avait disparut de ce monde ... Il promit a son père de trouvé bon usage de ce pouvoir mais sa promesse ne fut pas faite , au lieu de sauvé le monde grâce a des âmes qui savent énormément de choses , il détruisait les personnes qui se montraient plus forte que lui . Il arriva sur des terres étrange , peut-être quelqu'un l'aiderai a faire bon usage de se don ?
Préférences Il aimait autres fois s'amusé , joué mais maintenant ce n'est plus que l'ombre de lui même , il aime le sang , voir souffrir ceux qui font souffrir les autres tendis qu'il déteste perdre , avoir honte et ne plus avoir une once de courage .
Défauts/Qualités Des qualités ? hum ? être gentleman , protégé les souffres douleurs et quelques poussières d'autres qualités tendis que les défauts ? je dirais son envie de voir saigné , son caractère énervant et d'autres grosse crasse ^^
|
|
|
Tsiguane
Votre Loup. ♥ Meute.: Sud. Mémo.: Rang.: Alpha
| Sujet: Re: sangre-loup noir Mer 18 Jan - 9:12 | |
| | |
|
Hakamiah
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Loupiot.
| Sujet: Re: sangre-loup noir Mer 18 Jan - 9:15 | |
| Bienvenue parmi nous ! Fiche correctement remplis, je valide. Bon jeu. =) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: sangre-loup noir Mer 18 Jan - 9:57 | |
| Bienvenue à toi ! Passe un bon moment sur le forum et bonne chance pour la suite =). |
|
Niagara
♣ Arrière Grade.Espion.
Votre Loup. ♥ Meute.: Ouest. Mémo.: Rang.:
| Sujet: Re: sangre-loup noir Mer 18 Jan - 21:15 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sangre-loup noir | |
| |
|