Mentalité Mimi a un caractère bien à elle. La première chose, c'est qu'elle est folle, totalement cinglée, bref, elle fait et pense des choses insensées, auxquelles personne d'autre ne penserait, comme... penser à des arbres rouges à fruits carrés et bleus au goût de branchage qui dansent sur du Michael Jackson dans une rivière dorée... Oui, c'est bizarre, hein? Eh bien voilà! Ensuite, sinon, elle est assez gentille, même si, bien sûr, parfois, elle peut vous prendre pour... quelque chose d'autre que vous. Sinon, c'est tout, y'a rien d'autre.
Physique Elle a la fourrure blanche, avec de petits yeux bleus brillants. Elle ne reste jamais longtemps très propre, elle est souvent sale ou pleine de boue. Elle n'est pas très grosse, ni très grande.
Histoire Amentia est née comme toutes les autres, d'un père et d'une mère tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Seul le lieu de sa naissance était assez inattendu. À vrai dire, sa mère a mis bas dans un endroit isolé, peu riche en proies, même dépourvu de toutes proies. Affamée, sa mère dut se résoudre à manger ce qu'elle trouva, en l'occurence ici des champignons , malheureusement vénéneux, mais elle ne s'en rendit compte que trop tard. Pour protéger sa fille nouvelle-née et ne pas l'empoisonner, elle refusa de l'allaiter et mourrut ainsi, empoisonnée. Par un coup de chance, elle réussit à survivre, n'ayant jamais connu son père. Aujourd'hui, elle est là, et c'est le plus important.
Ps: Finalement, j'ai opté pour le champignon XD. J'espere qu'il y a assez de lignes...
Préférences Elle adore... les champignons! (ouais, les champignons, mais elle est folle après tout!), grimper dans les arbres (même argument), sauter, surtout sur le dos des autres loups (je vais me répéter...), et toutes les sortes de trucs mous, comestibles, et sur lesquels on peut grimper, sauter, etc. Elle n'aime pas être blessée, la nuit, ce qui fait peur, les fantômes (elle croit que ça existe) et être mouillée.
Défauts/Qualités Ses pires défauts sont surtout: la curiosité, la paranoïa (elle a tendance à avoir peur de beaucoup de choses, mais jamais les bonnes), la crédulité (elle croit tout ce qu'on lui raconte) et la bêtise (oui, elle est très bête...) ses qualités sont... euh... la gentillesse, elle est assez gentille, et... je vois rien d'autre. Ah si! elle est sportive et déterminée(il fallait les trouver ses qualités, c'est dur, elle en a pas tellement...).
|