La meute de votre loup
© CRÉDIT - FICHE ♣ Carte d'identité
Prénom — Seneliar
Surnom — sene
Âge — 3ans
Sexe — Femelle
Famille — aucunez
Origines — articque
Pouvoirs — méthamorphose
Meute choisit _ Sud
Grade choisit — Chef des espion !
♣ Moi je suis ...
Puff/pseudo — Sane
Présence sur le forum — ACTIF
Où as-tu pris connaissance du forum ? — par roro
Code du règlement — WF
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? — NA
Petit mot de la fin — what?
♣ Lui il est ...
Mentalité : Seneliar est très doux, mais quand il sagit d'une mission ou autre. Notre cher seneliar n'ai pas doux, gentil, adorable. Comme tout le monde savais son caractère seneliar peux être doux en vers les autre, seulement quand il a pas de mission a faire ! Par compte si un loup a l'audasse de le dérenger quand il est en mission, je ne vous donne pas cher de celui si. Il sera gravement blesser ! Mais bon on pourrait dire que seneliar et sage dans son devoir et qu'il est content quand il rentre de sa mission avec la vie sauve, et il fait la fête !
Physique: Seneliar est blanc avec des yeux gris vert ! Il est très musclé sur sais pattes. Il a des croc asserer, il peux découper la gorge d'un notre loup avec qu'un seul coup.
Histoire: Seneliar, quand il est née étais déjà tout seul, sans sais parents. Il se doute même pas qu'il a un frère cacher. A vrai dire seneliar ne connait pas sane. Tout comme son frère jumeau, il a été addopter par une louve qui la nourrie appris a chasser. Appris a se battre et surtout a être un espion ! Car cette louve inconnue étais une espionne auparavent. Pendent des année seneliar sais entrainée a espionner des loups ou louves. Il apporta des information sur eux a la jeune louve qui l'avais addopter. Quand son entrainement étais fini, la jeune louve lui avais donner un cadeau, qui fessait vraiment mâle. Seneliar avais reçu un coup de griffe sur sa poitrine pour dire que s'étais un espion. Seneliar après cela partie dans l'aventure, restant cacher de tout les loups. Puis seneliar décida de rejoindre la meute du Sud, qui rechercher une chef des espion. Seneliar les rejoint a se fait nommer comme chef des espions !
Préférences en a pas !
Défauts/Qualités
gentil,doux , addorable
méchant quand il est en mission ! Même en vers sa propre meute.