Hakamiah
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Loupiot.
| Sujet: Poste a responsabilité a promouvoir. Mar 17 Jan - 22:15 | |
| Suite à une discussion avec Maolmòrdha, j'ai décidé de suivre son idée. C'est à dire, de résumer les postes importants à prendre. Et oui, les Alphas et les Bêtas ne sont pas les seuls grades importants aux seins d'une meute ! Alors voilà, j'aimerais trouver des membres, des nouveaux comme des anciens pour jouer l'une d'entre elle. J’avais prévue de faire des petites activités, mais sans ça je ne pourrais pas. Alors voilà, je vous demanderais à tous d'en parler autour de vous ! =D C'est vraiment très important, je suis sûr que nous avons tous envie de bouger un p'tit peu que de rester à ne rien faire ! Sans plus tarder voici les postes importants dans les différentes meutes.
Les Gardes du Corps; Recherche de deux membres au moins. Les Chefs Stratèges; Deux membres, un mâle et une femelle. Les Chefs Messagers; Un membre, un mâle. Les Chefs Druides; Un membre, une femelle. Les Chefs Combattants; Deux membres, un mâle et une femelle. Les Chefs Mentors ; Un membre, une femelle. Les Gardes du Corps; Un membre au moins. Les Chefs Guerriers; Deux membres, un mâle et une femelle. Les Chefs Chasseurs; Deux membres, un mâle et une femelle. Les Chefs Espions; Deux membres, un mâle et une femelle. Les Chefs Guerrisseurs; Deux membres, un mâle et une femelle. Les Chefs Mentors; Deux membres, un mâle et une femelle. Les Gardes du Corps; Recherche de deux membres au moins. Les Chefs Planificateurs; Deux membres, un mâle et une femelle. Les Chefs Mercenaires; Un membre, une femelle. Les Chefs Voleurs; Deux membres, un mâle et une femelle. Les Chefs Mentors; Deux membres, un mâle et une femelle. Les Chefs Planificateurs; Deux membres, un mâle et une femelle. Les Chefs Mercenaires; Deux membres, un mâle et une femelle. Les Chefs Assassins; Un membre, un mâle. Les Chefs Voleurs; Un membre, une femelle. Les Chefs Mentors; Deux membres, un mâle et une femelle. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste a responsabilité a promouvoir. Ven 20 Jan - 11:36 | |
| Je ne sais pas si je peux posté ici enfin voilà je dis quand même ^^ je veux bien que mon Jack The Ripper qui est en ce moment solitaire , qu'il devienne chef assassin de l'ouest ou de l'est n'importe XD . Si je peux bien sur . |
|
Elzebeth
Votre Loup. ♥ Meute.: Solitaire. Mémo.: Rang.: Vagabond.
| Sujet: Re: Poste a responsabilité a promouvoir. Jeu 26 Jan - 7:43 | |
| La Chef assassin de l'Ouest c'est ma Syrenn ( Louve blanche sur ma Signature ) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste a responsabilité a promouvoir. Jeu 26 Jan - 7:44 | |
| mais il ne peut pas y avoir 1 mâle , aussi ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste a responsabilité a promouvoir. Jeu 26 Jan - 7:56 | |
| Si, tu pourrais être Chef assassin de l'Ouest avec Syrenn. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste a responsabilité a promouvoir. Jeu 26 Jan - 7:57 | |
| Je peux alors ? Je dois faire un sujet avec un des dominants ? |
|
Elzebeth
Votre Loup. ♥ Meute.: Solitaire. Mémo.: Rang.: Vagabond.
| Sujet: Re: Poste a responsabilité a promouvoir. Jeu 26 Jan - 8:02 | |
| Beh si tu es solitaire et que tu deviens ensuite membre de la Meute, Oui. Si tu veux etre juste chef assassin et effacé ton solitaire, Non... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste a responsabilité a promouvoir. Jeu 26 Jan - 9:16 | |
| |
|
Swann
Votre Loup. ♥ Meute.: Bannis. Mémo.: Rang.: Bannie. // Chef Mentor au Nord. // Princesse au Sud.
| Sujet: Re: Poste a responsabilité a promouvoir. Mer 1 Fév - 0:25 | |
| Je viens vous prévenir. Mon petit Heshvan a pris la place de Chef Mentor Mâle au Nord. :) | |
|
B. Bernstein [ABS]
Votre Loup. ♥ Meute.: Est. Mémo.: Rang.:
| Sujet: Re: Poste a responsabilité a promouvoir. Mer 1 Fév - 0:57 | |
| Anubis, Chef Mercenaire; mâle de l'Ouest... ^^ | |
|
Tsiguane
Votre Loup. ♥ Meute.: Sud. Mémo.: Rang.: Alpha
| Sujet: Re: Poste a responsabilité a promouvoir. Sam 11 Fév - 2:17 | |
| Tsiguane > Chef guerrière du Sud. | |
|
Hakamiah
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Loupiot.
| Sujet: Re: Poste a responsabilité a promouvoir. Sam 11 Fév - 2:19 | |
| Vous êtes tous ajoutés. ^^ | |
|
Tsiguane
Votre Loup. ♥ Meute.: Sud. Mémo.: Rang.: Alpha
| Sujet: Re: Poste a responsabilité a promouvoir. Sam 11 Fév - 2:29 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poste a responsabilité a promouvoir. | |
| |
|