Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Tatoué et percé, qui aime ?

AuteurMessage
Invité
Invité

Tatoué et percé, qui aime ?  Empty
MessageSujet: Tatoué et percé, qui aime ?    Tatoué et percé, qui aime ?  Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:44

♥J'aime ♥J'aime ♥j'aime

J'aime beaucoup tout ce qui toucher l'art corporel tatouage et piercing. Malheureusement pour moi j'ai un métier ou ce genre de chose n'ai pas vraiment accepter, il faut que cela reste discret. Dans le milieux ou je travaille c'est pas aussi stricte que dans d'autre. En plus comme je compte par faire carrière ou je suis tout ma vie. Bref, il faut que sa reste sobre et possibilité de caché.

Donc pas de piercing sur le visage, pas de tatouage sur la bras.

Pour preuve :

Sur l'oreille gauche : Trois tous dans le lobe
    Sur l'oreille droite : Un trou sur le lobe et un dans le cartilage. J'ai eu un tragus et un deuxième trou et tous les deux se sont trop infectés. Je n'arrivais pas a bien soigné j'ai préférer retirer que de risquer une nécrose.

Un tatouage de tortue polynésienne entre mes deux omoplate. Je compte faire d'autre chose autour mais mais ....

Il n'y a pas que mon boulot qui me freine, il y a mon chéri aussi.

Si vous voulez des photos a l'appuie ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatoué et percé, qui aime ?    Tatoué et percé, qui aime ?  Icon_minitimeLun 16 Jan - 2:01

j'adoooooooooreuh les piercings et les tatoos *^*
J'ai un piercing a l'arcade, et je me fais tatouer l'hiver prochain, pour mes 17 ans. :3
Ai' Pas de photos pour l'instant XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatoué et percé, qui aime ?    Tatoué et percé, qui aime ?  Icon_minitimeLun 16 Jan - 2:08

Cool =) Moi j'ai attendu de partir de chez mes parents.
Y a cette plus les parents mais le copain a convaincre .

Moi non plus pour le moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatoué et percé, qui aime ?    Tatoué et percé, qui aime ?  Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:12

Hahahaha, moi j'ai ni parents sur le dos, ni copain (Ou copine, dans mon cas. XD)
Bref, j'suis libre de me faire ce que je veux, en autant que j'ai l'argent 8D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatoué et percé, qui aime ?    Tatoué et percé, qui aime ?  Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:34

Chanceux !!!! Je verrais si au moment de ma paye donc le mois prochain je pense a voir pour continué mon tatouage. Trouver quelque chose que chéri aime et moi aussi. --') sa risque d'être dure ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatoué et percé, qui aime ?    Tatoué et percé, qui aime ?  Icon_minitimeMar 17 Jan - 10:43

Moi j'aime les tatoos gore et sanglant * Mrehe. *
J'compte me faire une demi-manche! 8D * Camion *

Mais j'suis une filleeuuh D:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatoué et percé, qui aime ?    Tatoué et percé, qui aime ?  Icon_minitimeMar 17 Jan - 10:55

Quand même une demi-manche c'est pas rien !!! Tu dit *camion* car sa te fait penser au gros camionneur baraque et plein de tatouage X).

Voici le modèle du mien enfin presque . Je n'ai que la tortue au milieux
Tatoué et percé, qui aime ?  Flash030
J'avais dans l'idée de faire les côtés plus droit que sa ne face pas cette forme de " V " . Mon chéri n'ai pas chaud pour celui là ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatoué et percé, qui aime ?    Tatoué et percé, qui aime ?  Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:09

Ouais entre autre! XD Mais la demi-manche serait faite en plusieurs étapes. Je commencerais pas par un gros ainsi, tout de même :P
Ohwa mais c'est beau! C'est sur que les trucs sur les côtés c'est assez... étrange. XD
En tout cas j'aime bien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatoué et percé, qui aime ?    Tatoué et percé, qui aime ?  Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:18

Se sont des têtes de pélican.
surout quand plus tu ne t'ai jamais fait tatoué. Ma tortue a durée 1h15/30
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatoué et percé, qui aime ?    Tatoué et percé, qui aime ?  Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:09

On va commencer douuucement. 8D
Des têtes de pélican? * Re-regarde* o.O
J'avais pas vu ça comme ça. XDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatoué et percé, qui aime ?    Tatoué et percé, qui aime ?  Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:34

Et si si !!

Après sa dépend la partie du corps et la sensibilité que tu a . Moi entre les omoplates donc sur la colonne : sa vibrais (logique ll'aiguille rentre et sort a la manière d'un marteau piqueur), sa piquait (logique c'est une aiguille), sa grattait (arg ><' plus d'une fois je me serais retourner pour me grattouillé la zone ) , sa chauffe aussi . Y avait des moments ou je sentais pas grand chose et d'autre ou je voulais qui s'éternise pas 15 ans dessus .

Le plus " douloureux " car a chacun sa perception de la douleur. C'est le remplissage car il repasse plusieurs fois sur la zone.

Ce que j'ai moins aimé c'est les retouches un mois suivent, sa n'a pas durée très longtemps 20/30 minute a peine. je sais pas si c'est moi mais en si peu de temps j'ai eu plus mal !! C'est simple la première fois je n'ai rien eu et cette fois si des hématomes sous la peau et saigné --') .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatoué et percé, qui aime ?    Tatoué et percé, qui aime ?  Icon_minitimeVen 3 Fév - 14:41

moi je n'ai pas vraiment de piercings à part ce qui est deux trous dans chaque oreille, pour deux boucles d'oreilles, malgré il y souvent plus une paire que deux, car je crois que mes deux autres trous n'ont pas été super bien percés car je fais de l'infection, mais j'ai un tatoo sur ma cheville droite, c'est une rose et je compte aller me faire tatouer une tête de cheval sur une omo^plate ou entre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tatoué et percé, qui aime ?    Tatoué et percé, qui aime ?  Icon_minitime

Tatoué et percé, qui aime ?
Page 1 sur 1